Oubliez pas que c'est un véhicule qui vaut neuf 80000€, il se mérite, il se brade pas, mais il y'a déjà des dizaines de classeyv, voire plus, qui tournent à Paris. Reste à savoir avec qui et comment le faire tourner.
@LucLouis &
@Snivel95, le Classe V fait pas tout, c'est pas le miracle. C'est votre réseau qui vous fera travailler sur des belles missions. Louer un van et ensuite devoir le brader sur des applications ou des courses mal payées, des tas de mecs le font, à Paris ou Marseille....
@LucLouis le soucis en tant que proprio c’est l’entretien, je ne sais pas si c’est chaud ou pas pour un classe V. Car diesel à faire que du Paris pour nous, le moteur s’encrasse vite il me semble
@Snivel95 ui je vois, ya effectivement des sacrés chiffres à faire. Par contre, en location, c'est toujours terrible le montant et il faut vraiment faire des heures pour s'en sortir. Mais sinon, en étant propriétaire du Classe V ou Vito Tourer, ya vraiment un business à monter par rapport à ca !
@cpasmoi que tu la passe a l'éthanol ou qu'elle reste essence ça me changera rien si la batterie est HS tu devras la changer lol tu va juste reprogrammé le moteur thermique
HOTLINE pour passer à l'antenne en live0767390699🔴 SOUTIENS LE FORUM UBERZONE 💪https://chk.me/46jkA1tEn ce moment les codes parrainages Uber ne rapporte r...
J’hésite entre auris et Prius , vous conseillez quoi ? J’ai vu que les auris sont plus cher et plus esthétique . Je vais la passer à l’éthanol direct par contre , donc même si la batterie hybride lâche j’ai pas besoin de la changer comme un gars a dit dans un live ?
Un de ses client régulier le book parfois pour 4/5h par jour pendant 1 semaine, il se fait des semaines à 2000€. Par contre quand y’a pas de privé + que c’est sec sur Uber … aie aie aie
@LucLouis mon meilleur pote est en van et en effet il a quelques clients qui le sollicitent pour de la MAD. Après je crois il paye 2500€ par mois en location… mais kilométrage illimité donc il paie juste le diesel en plus quoi
Le problème d'inviter la présidente, une entreprise aussi importante et impactante , c'est qu'il n'y a pas un contradicteur qui va pointer du doigt des choses, elle faisait un monologue et prêchait pour sa paroisse !!!!
Salut tout le monde! Elle disait aussi que 90% des chauffeurs vtc souhaitent rester indépendants, mais jamais elle dira que 99% des chauffeurs sont contre leurs tarifs de tóxico et les accords signé par avf.
@mo59 : Oui la présidente UBER disait avec les directives européennes, les chauffeurs VTC pourront demander à être salarié mais la demande doit être effectué devant un tribunal !!
Franchement, quand je vois pas mal de retours, c'est vrai que le Classe V, ca t'ouvre énormément de portes et notamment sur le privé avec les MAD, etc. Après, c'est un énorme investissement et moi qui suis à mi-temps et qui veux maîtriser mes horaires, je me dis que ca ne colle pas. Mais c'est un très bon investissement à faire en tous cas en fonction de la stratégie voulue !
@mo59 Intéressant ton retour Au final, on constate que la plupart passe tout bêtement par le téléphone et font la réservation comme ca. En plus, ca ne te coûte donc presque rien par rapport au site, c'est clairement un bon point à constater !
Ou par mes références de mon établissement Google map. J’avais investi un truc de réservation de ouf 60 balles par mois sur mon site. Ca sert à rien généralement les clients t’appellent
Perso pour les cartes j’en donne aux clients que je rapporte de l’aéroport. Généralement ils sont heureux d’avoir un chauffeur privé durant leur séjour . Au cas où. Et aux hôtels devant chez moi. Le site internet ne sert que de présenter tes prestations. Personne m’appelle de mon site. Il appelle que par la carte que j ai donner
@Snivel95 faut pas prend le pec la rue Ernest renan sauf tu sais après tu va prend le perif sinon tu demande a client de déplacé pour ne pas faire un grand détour
Porte versaille j’y habite. Non ça traîne mais c’est pas chiant. Tu donne rendez vous aux client aux cafes devant la bouche de métro de l’autre côté. Fait pas le tour comme les autres quand c bouché