Vous consultez :
AVF nous a enfoncé et s’en glorifie. Ripostons!

AVF nous a enfoncé et s’en glorifie. Ripostons!

Jojocool

Zoneur amateur
VTC
UBER
31 Décembre 2022
66
80
Localité
Bruxelles
Le soucis c'est que lfi se bat pour le salariat et nous voulons pas être des salariés mais vivre de notre métier.
Messages Fusionnés

Bravo certains on bien compris la stratégie de certains les masques tombés.
Messages Fusionnés

Helmi malheureusement n'a jamais rien apporté au vtc comment après 6 ans d'absence va-t-il apporter quelques choses et Brahim c'est devenu un gauchiste au service de LFI qui veulent détruire l'indépendance des VTC pour que nous devenons les salariés des plateformes.
Et la Sabrina de nice honteux leurs discours d'extrême droite j'avais l'impression d'écouter Marine la blonde
Moi perso les course de 9€ avec moins de 2km en 10 minutes je les dévores.
Et encore et toujours les mêmes bourrins qui ne comprennent pas que personne ne veut être salarié, et que ça n'arrivera jamais. Le système économique d'Uber ne tiendra jamais dans ce cas. Mais la jurisprudence et la menace d'indemnisation avec la multiplication d'action concrète en justice, pas du blabla sur un forum, c'est le seul moyen de faire plier ce tas de parasites qui devront donner une véritable indépendance aux usagers d'application et arrêter de procéder à du détournement de salariat. Ils arrivent même à nous faire payer LEUR TVA sur les 25% de commission qu'ils nous prélèvent.
Les seuls arrangement de vos pantins de syndicat se résument à ce qu'ils ont signé avec les 30€/h. Ça doit tellement les faire marrer chez Uber. Et ils ne seront jamais que leur jouet.

Dernière édition:
  • Informatif
Réactions: CPMR

Podcast

Partenaires

Membres en ligne