Vous consultez :
1er mai 2024 : entrée en vigueur du 30€/l'heure, avez vous constaté une hausse ?


1er mai 2024 : entrée en vigueur du 30€/l'heure, avez vous constaté une hausse ?


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 747
8 213
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Il me semble connaître cette page et je crois que cela concerne Uber en Belgique mais pas en France.
On l’a reçu en France. De mémoire c’était une contribution du client pour répondre à l’augmentation du prix des carburants au début de la guerre en Ukraine.

Abdelilah @Abdelilah Le tarif horokilométrique n’existe plus depuis quelques temps.
 
  • J'aime
Réactions: AZF et Abdelilah


Abdelilah

Zoneur Vérifié
VTC
27 Janvier 2018
209
196
Localité
Paris
Véhicule
Leaf
On l’a reçu en France. De mémoire c’était une contribution du client pour répondre à l’augmentation du prix des carburants au début de la guerre en Ukraine.

Abdelilah @Abdelilah Le tarif horokilométrique n’existe plus depuis quelques temps.
aaah d’accord mdr moi qui leurs fait toujours chaque fois le recalcule des courses.

Mais je me demande comment ils vont faire pour vraiment calculer les 30 euros de l’heure.
Avec tous les chauffeurs et nombre de courses, et surtout attendre la fin du mois pour faire ça.
Pour nous aucune façon ensuite de contester on aura pas garder plus de trace, si vraiment le temps d’approche est bien calculer chez eux etc.

Par contre, imaginons tu fait deux courses ou bien une courses bien dans les bouchons pour 18 euros ou 20 aller, et tu fini la courses temps d’approche compris 55 min mais tu conne pas après, ont est niquer alors on aura pas les 30 euros ?
 
  • Je valide
Réactions: Vitici


Montana

Zoneur Vérifié
VTC
17 Janvier 2023
137
222
Localité
Paris
Mais normalement y a un tarif à la minute aussi en plus du prix kilométrique, j’ai trouver un exemple de 2022 mais je trouve plus de détail après.

le temps est très important dans la rentabilité aussi d’une courses…
Ce n'est plus d'actualité ça, les prix sont calculés au forfait mtn et on a aucune information la dessus.
 


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 747
8 213
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Mais je me demande comment ils vont faire pour vraiment calculer les 30 euros de l’heure.
Avec tous les chauffeurs et nombre de courses, et surtout attendre la fin du mois pour faire ça.
Tout comme se fait le calcul actuellement. Ne t’inquiète pas un algorithme s’en chargera et on ne risque pas de le saturer. Ça se fera automatiquement après chaque course.

Par contre, imaginons tu fait deux courses ou bien une courses bien dans les bouchons pour 18 euros ou 20 aller, et tu fini la courses temps d’approche compris 55 min mais tu conne pas après, ont est niquer alors on aura pas les 30 euros ?
Ce sera au prorata du temps passé. Ex : Tu passes 45mn sur la course = 22,50€. Ils ont ensuite le choix d’ajouter les courses entre elles pour constituer des heures pleines et faire le calcul en fin de mois pour réajuster au cas où…
 
  • J'aime
Réactions: AZF


Youtube Uberzone

Sponsors