Vous consultez :
Marre du VTC, c'est décidé je veux devenir TAXI

Marre du VTC, c'est décidé je veux devenir TAXI

Sam20152019

Membre
VTC
14 Mars 2020
21
25
Localité
Paris
Depuis le début, le métier de VTC est voué à l’échec. A la base, voler le boulot des taxis. En ce qui me concerne, il est plus prudent de se former à un vrai métier de taxis que de faire un petit boulot de VTC. Décision prise : je m’inscris à la formation taxis 🚖

• J'aime
  • Haha
  • Vrai
Réactions: 8 utilisateurs

Gaidach

Membre
VTC
UBER
8 Avril 2020
40
15
Localité
Paris
Depuis le début, c’est voué à l’échec. A la base, voler le boulot des taxis. En ce qui me concerne, il est plus prudent de se former à un vrai métier de taxis que de faire un petit boulot de VTC. Décision prise : je m’inscris à la formation taxis 🚖
Bonjour à toi,réfléchis bien,j’étais taxi avant!!!!je ne suis pas sûr que ce soit la bonne décision!!!!pourquoi veux tu être tacos???

• J'aime
  • Vrai
Réactions: 3 utilisateurs

Sam20152019

Membre
VTC
14 Mars 2020
21
25
Localité
Paris
Bonjour à toi,réfléchis bien,j’étais taxi avant!!!!je ne suis pas sûr que ce soit la bonne décision!!!!pourquoi veux tu être tacos???
Bonjour, mon amis. Pour avoir un vrai métier et ne pas être tributaire d’un bateau d’esclave.

• J'aime
  • J'aime pas
  • Faux

driverzonard

« Je fais ma part... »
VTC
UBER
KAPTEN
12 Décembre 2019
1 604
2 221
Localité
Paris
Il y’a des personnes qui ont acheté des ADS TAXI à + de 200K€ en 2012 et n’ont pas fini de les payer à ce jour.
Ils sont engagés sur un crédit de 10 ans qui finira en 2022.
Ils ont espéré se reposer sur une trésorerie pour assurer leur retraite, mais ils paient depuis 8 ans une licence qui a perdu la moitié de sa valeur.

Chaque mois travaillé depuis 8 ans, leur ont fait perdre 1000€ sur la valorisation de sa licence.
Ceux qui achèteront aujourd’hui ne sont pas à l’abri d’un tel cas de figure.

• J'aime
  • Vrai

Sam20152019

Membre
VTC
14 Mars 2020
21
25
Localité
Paris
Mieux que de bosser pour une application qui utilise malheureusement une grande parti de manœuvres à chez nous. Juste en 6 mois, on peut voir la somme faramineuse qu’on verse à toutes les applications. La licence vaut 140000€ et non 🙅‍♂️ 200000€ . Je confirme : vaut mieux en ce qui me concerne être taxi et non taxé

• J'aime
Réactions: 1 utilisateur

Ferrohak

Membre
TAXI
25 Avril 2020
14
15
Localité
Paris
25 pour cent de commission à chaque course cela fait combien en 10 ans ? Surement bien plus que 200 000 euros.
Sauf que les taxis qui ont payé leurs licences 200 000 et aujourd'hui vait 125 000 euros au moins ils ont un capital. Ya eu une grosse perte certe, mais il a un capital contrairement au VTC application qui payent 25 pour cent de commission aux applis.

• J'aime
Réactions: 1 utilisateur

driverzonard

« Je fais ma part... »
VTC
UBER
KAPTEN
12 Décembre 2019
1 604
2 221
Localité
Paris
La licence vaut 140000€ et non 🙅‍♂️ 200000€ .
Ça n’a pas toujours était son prix. Si aujourd’hui on peut la payer à ce prix là c’est parce que certains ont perdu une blinde lors de la revente. C’est un mauvais investissement.

260K€ en 2014 et aujourd’hui 120K€ , ça fait une sacré perte quand même !!
Je t’ai mis le lien si tu veux confirmer mes propos.
Baromètre des prix de licence des taxis : Edition 2019 – 6t
Messages Fusionnés

Sauf que les taxis qui ont payé leurs licences 200 000 et aujourd'hui vait 125 000 euros au moins ils ont un capital.
Un capital qui prend l’eau !!
Quel intérêt ?!?

Tu travaillles pendant 10 ans pour payer un crédit et au final tu ne retrouves pas ton investissement départ ?!?
Soit quelque chose m’échappe ou soit je ne connais rien à l’investissement.

D’autant plus que son prix est proche d’un achat immobilier qui lui est une meilleure garanti.
Tu en connais beaucoup qui investiraient dans la brique et seraient prêts à perdre plus de la moitié de leur capital ?!?

Pièces jointes

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: 1 utilisateurs

Sam20152019

Membre
VTC
14 Mars 2020
21
25
Localité
Paris
25 pour cent de commission à chaque course cela fait combien en 10 ans ? Surement bien plus que 200 000 euros.
Sauf que les taxis qui ont payé leurs licences 200 000 et aujourd'hui vait 125 000 euros au moins ils ont un capital. Ya eu une grosse perte certe, mais il a un capital contrairement au VTC application qui payent 25 pour cent de commission aux applis.
Sincèrement, je préfère devenir taxi qui est un vrai métier que d’être esclave d’un pseudo boulot, étouffe misère propre à nos communautés. Le nombre de clients en 2 mois qui m’ont dit : pourquoi vous faites pas taxi , c’est mieux.... même Macron l’a dit...
Messages Fusionnés

Si le taxi 🚖 prend l’eau alors le VTC se prend malheureusement une bonne razba !!!!

• J'aime
Réactions: 2 utilisateurs

driverzonard

« Je fais ma part... »
VTC
UBER
KAPTEN
12 Décembre 2019
1 604
2 221
Localité
Paris
25 pour cent de commission à chaque course cela fait combien en 10 ans ?
De 260K€ à 120K€ ça fait une perte de combien en 10 ans ?
On travaille pour gagner notre vie et non perdre nos investissement dans des paris risqués.
Investir dans une licence c’est la roulette russe.
Le seul avantage qui permet encore de se dégager un bénéfice chez les TAXIS ce sont les paiement en espèces.

Mais pour combien de temps encore ??

Quand on voit que la G7 singe tous les
comportements de Uber, on arrive progressivement à un copier / coller du système Uber. Il suffit de retirer le paiement en cash et la licence s’effondre comme un château de cartes.

• J'aime
Réactions: 2 utilisateurs

Sponsors

Twitter Uberzone