Vous consultez :
Entraide Web digitale


Entraide Web digitale




Artémis34

Zoneur amateur
VTC
UBER
ALLOCAB
24 Mars 2024
91
137
Localité
Montpellier
Véhicule
Tesla Y
Tips :
Si tu souhaites monter rapidement dans google, une simple fiche d'établissement ne suffit plus maintenant !
Créer une fiche, la mettre sur google tout le monde peut le faire et google la bien compris.
Pour monter, faut lui donner à manger et il adore manger comme UBER :yum.

Une fois par semaine :
- Tu post une photo de ton business (ta voiture, l'intérieur de ta voiture , ton service, tes clients si sont d'accord, des vidéos...)
Surtout pas de copier coller de photos existant sur google :mad:
- Tu post une photo de ta ville où tu boss le + , d'un lieu, d'un monument, google va faire le rapprochement de ton profil et ta fiche.
- Des Avis google, + t'as d'avis et + google adore mais comment en obtenir beaucoup ? rapidement ? et en "one shot " ?

Tu investis une petite carte à 20 euros : Carte avis Google sans contact | Webavis
Cette carte te permet d'obtenir des avis en direct, tu te sers des courses Uber/bolts/particulier, si ça se passe bien avec le client, tu poses la carte sur son téléphone et un lien internet s'ouvre sur son téléphone.
Le client en 10 secs te met un avis, un 5 étoiles et Google se régale.

- Tu crées une page Facebook, instagram et tu l'ajoutes à ta fiche google.
- Sur ton nom : exemple " Chauffeur AZF @AZF " , essaye de rajouter " Chauffeur AZF VTC - PARIS" par exemple mais pas trop de mot clès pour pas te faire virer de google.
- Tu crées une description de ton business avec les mots repris dans ta fiche d'établissements et d'autres mots-clés de ton métier " taxis, transport etc..

Il faut lui donner à manger un petit peu à la fois, pas tous d'un coup sinon il risque d'avoir mal au ventre et tu passeras de la place 1 à 100.
Rien qu'en faisant déjà cela tu vas monter, être visible autour de chez toi et ton téléphone vas sonner pour des résa privée.
Ensuite il y d'autres astuces pour la fiche google mais trop long à expliquer.

Et pour le site internet pareil, plein d'astuces pas chère !
(dsl pour les fautes)
, salut Thib
Tu as toute ta place sur Uberzone ainsi que les autres livreurs de France. Vous avez même des espaces dédiés et d’autres espaces sont commun avec les VTC.
Coucou Thib
Il n'y a pas de petit, c'est parfois ce que l'on a voulu nous faire croire.
Je viens de lire tes explications sur tout ce qui touche à Internet, il n'y a rien de petit là-dedans c'est plutôt du très grand professionnel.
Driverzonard ma vie indiqué cette page où je pourrais trouver mon bonheur par rapport à mon envie d'être référencée sur la toile et le net et surtout sortir au plus vite des applications du moins y rester pas plus de 30 % de mon activité VTC.
Tes conseils sont extrêmement intéressants j'ai pas tout réellement compris tellement c'est complet, détaillé et pro mais en tout cas j'ai trouvé les grandes lignes à ce que je cherchais.
 


Saroule13

Zoneur amateur
TAXI
10 Juin 2020
82
48
Localité
Marseille
Gtdi150 @Gtdi150 contacte moi en pv, je peux t'aider pour optimiser ta fiche google
Messages Fusionnés

Si je peux aider :

Wordpress : gratuit
Pluggin divi : The Most Popular WordPress Themes In The World = 250 euros le site à vie
Hébergement + nom de domaine : La Plateforme d'Hébergement faite pour vous - Hostinger = 5 euros le .com et l'hébergement de 1 euros à 5euro / Mois

Rapide, efficace et très bon rapport qualité prix.
Beaucoup de tuto sur le web et youtube.
Messages Fusionnés

Un autre tips :
Si vous souhaitez ne pas payer des frais de dingue sur des mots-clés pour être référencé sur google.
Commencer par Optimiser votre fiche google afin d'etre sur la première page et sur la map localement !

Ensuite :

Il y a des outils avec l'intelligence artificielle et chat gtp etc.. qui existe.
:heart: Moi j'utilise pour mon entreprise : Localo | Meilleur outil et logiciel de référencement local - [Choisir un plan gratuit]

Qui me permet :
- D'optimiser ma page google
- Qui me conseille les points à améliorer pour etre 1er :cool:
- d'observer mes concurrents en temps réel sur les mots-clefs et sur leur activité afin de les dépasser :joy:
- le meilleur : a travers une carte, chaque mot clefs est classé dans un périmètre de 20kms qui permet de connaitre votre classement et de l'améliorer.
et beaucoup d'autres éléments...

C'est un outil ludique et façil à 26.00 euros / mois ( sans engaement )

En gros : une page optimisée, des photos, des avis vous allez être contactés très souvent.

J'ai d'autres Tips aussi si vous souhaitez pour monter rapidement et à moindres couts !
Bonjour , je te remercie vraiment d’avoir partager tes conseils , il mon redonner envie d’améliorer mon site et Google référencement .
J’étais à 2 doigts de revendre mon site car depuis 6 mois aucune course , juste 1 seul en ads pour au total 150 € dépenser en pub !

j’ai reçu des appels du monde entier lol et des taxi conventionnée etc .

donc voilà merci je vais faire tous tes tips 👍 .

mon site au cas où si tu verrais une choses à amélioré : Go Driver 13 – Votre VTC dans les Bouches-du-Rhône
 


mo59

Zoneur Vérifié
14 Septembre 2017
188
372
Localité
Paris
Bonjour , je te remercie vraiment d’avoir partager tes conseils , il mon redonner envie d’améliorer mon site et Google référencement .
J’étais à 2 doigts de revendre mon site car depuis 6 mois aucune course , juste 1 seul en ads pour au total 150 € dépenser en pub !

j’ai reçu des appels du monde entier lol et des taxi conventionnée etc .

donc voilà merci je vais faire tous tes tips 👍 .

mon site au cas où si tu verrais une choses à amélioré : Go Driver 13 – Votre VTC dans les Bouches-du-Rhône
Top ton site bravo 👌
 
  • J'aime
Réactions: Saroule13




mo59

Zoneur Vérifié
14 Septembre 2017
188
372
Localité
Paris
Les Google map on change leur politique. Je comprend plus rien 😂 mais ça, le plus important c’est de mettre des photos de ton activités régulièrement et essayer de choper des vrais avis de clients 👌
 
  • J'aime
Réactions: Saroule13


Saroule13

Zoneur amateur
TAXI
10 Juin 2020
82
48
Localité
Marseille
Les Google map on change leur politique. Je comprend plus rien 😂 mais ça, le plus important c’est de mettre des photos de ton activités régulièrement et essayer de choper des vrais avis de clients 👌
Yes on va devenir influenceur lol .
sinon pour Google ads tu a un youtuber ou formation à recommander ?
 
  • J'aime
Réactions: mo59


mo59

Zoneur Vérifié
14 Septembre 2017
188
372
Localité
Paris
Paul vengeons il est bien et pas trop complexe à suivre sur YouTube mais c’est plus du seo 👌
 
  • J'aime
Réactions: Saroule13




thib62220

Membre
13 Janvier 2024
10
47
Localité
Lille
Bonjour Saroule,

Je m'excuse pour le retard de ma réponse.
Tu peux encore optimiser ta fiche Google, mais seulement un peu chaque jour pour éviter de perturber l'algorithme de Google.

Voici quelques suggestions :
- Commence par ajouter des questions/réponses.

Exemple : 😉
"Quels sont mes tarifs ?"
"Comment réserver une course ?"

Pour t'inspirer de questions, je te conseille d'utiliser Google et de rechercher les questions les plus fréquentes posées par les clients.
Dans la barre de recherche Google, tape "taxis Bouches-du-Rhône".
Descends un peu sur la page et tu verras un onglet "Autres questions posées".
Inspire-toi des questions affichées. Si tu souhaites obtenir davantage de questions, clique sur la dernière question, plus précisément sur la petite flèche "⌵".
Tu pourras également utiliser ces questions sur ton site internet pour améliorer ton référencement et ainsi créer un lien entre ta fiche Google et ton site web.
Et surtout répond à la question !


- Il te faut d'avantages d'avis client (comme te la dit mo59)
- Il faut que tu ajoutes des réseaux sociaux sur ta fiche Google (Instagram, Facebook). En 2024, ils jouent un rôle important dans le référencement.
- Crée des articles sur ta fiche google avec une photo et un petit texte.
Exemple : Une photo de ta voiture près de la Basilique Notre-Dame de la Garde avec un petit article en dessous expliquant que tu as mis ta voiture à disposition d'une famille pour visiter la basilique (tu peux utiliser ChatGPT pour t'aider à rédiger le texte).


Comme l'a dit mo59 :heart:, tu peux t'inspirer de Paul pour commencer.
Cependant, si tu veux obtenir plus de visibilité sur Google, il te faudra des outils pour analyser et optimiser ton référencement.
Je reviendrai avec d'autres conseils pour ta fiche et ton site après les avoir analysés. 👌
 
  • J'aime
Réactions: mo59 et Saroule13



Youtube Uberzone

Sponsors