Vous consultez :
C'est moi ou il y a quelques chose qui cloche dans cette course ? ( UBER ) 39% de commission 🥵


C'est moi ou il y a quelques chose qui cloche dans cette course ? ( UBER ) 39% de commission 🥵


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 808
8 305
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Et le pire de l’histoire c’est qu’ils sont dans la légalité depuis la disparition de la grille tarifaire et du taux horaire et 1€/km.

Nous n’avons plus de base horokilométrique pour contester et nous ne sommes redevables que sur les 30€/h et 1€/km.
Pour le reste, ils facturent comme bon leur semble.

Sur quelle base tu irais contester ?
Quel prix auraient-ils dû facturer au client ?

Les plateformes ont supprimé la grille des prix et ils s’octroient un boulevard…

Lis ce topic ça t’aidera à comprendre.

 
  • Je valide
  • J'aime
Réactions: AZF et UZ


Fouadb82

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
1 Juillet 2018
188
291
Localité
Paris
du coup toi aussi tu attaques Uber en justice ou c'est un conseil que tu réserves aux autres ?
Je suis aux prud'hommes contre eux . Je le conseille à tout le monde depuis longtemps sur le forum déjà . Mais apparemment la plupart n'ont rien dans le crâne et préfère se faire enculer advitam eternam
Messages Fusionnés

Et le pire de l’histoire c’est qu’ils sont dans la légalité depuis la disparition de la grille tarifaire et du taux horaire et 1€/km.

Nous n’avons plus de base horokilométrique pour contester et nous ne sommes redevables que sur les 30€/h et 1€/km.
Pour le reste, ils facturent comme bon leur semble.

Sur quelle base tu irais contester ?
Quel prix auraient-ils dû facturer au client ?

Les plateformes ont supprimé la grille des prix et ils s’octroient un boulevard…

Lis ce topic ça t’aidera à comprendre.

C'est à moi que tu parles ??
 


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 494
12 361
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Je suis aux prud'hommes contre eux . Je le conseille à tout le monde depuis longtemps sur le forum déjà . Mais apparemment la plupart n'ont rien dans le crâne et préfère se faire enculer advitam eternam
Messages Fusionnés



C'est à moi que tu parles ??
T’as pas l’impression que ton dernier post est vulgaire. Pourquoi m’infliger de la modération. Tu ne pense pas que j’ai des choses plus importantes à faire que corriger les posts des uns et des autres à cause des mots employés ?
 
  • J'aime
Réactions: AZF et raikko


Fouadb82

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
1 Juillet 2018
188
291
Localité
Paris
T’as pas l’impression que ton dernier post est vulgaire. Pourquoi m’infliger de la modération. Tu ne pense pas que j’ai des choses plus importantes à faire que corriger les posts des uns et des autres à cause des mots employés ?
UZ @UZ liberté d'expression tu connais ? Désolé de te déranger c'était pas voulu . Les mots sont à la hauteur de l'injustice qu'on subit. T'as sûrement arrêter l'activité. Faut avoir un peu d'empathie et ne pas prendre un air condescendant avec moi . Merci bien
 


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 494
12 361
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
UZ @UZ liberté d'expression tu connais ? Désolé de te déranger c'était pas voulu . Les mots sont à la hauteur de l'injustice qu'on subit. T'as sûrement arrêter l'activité. Faut avoir un peu d'empathie et ne pas prendre un air condescendant avec moi . Merci bien
Aucune condescendance, je te demande juste de ne pas être vulgaire dans tes posts. Sinon je vais devoir les supprimer intégralement car c’est le chemin le plus court et le plus rapide pour moi. La langue française est suffisamment riche et variées pour que tu puisses exprimer ton injustice sans être vulgaire. Pour le coup je trouve que c’est toi qui est condescendant qui est tu n’acceptes pas les remarques. La liberté s’arrête là où commence celle des autres (nous qui lisons) donc je te le répète à l’avenir, évite la vulgarité dans tes messages
 




steekus

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
11 Août 2020
437
632
Localité
Marseille
Véhicule
Octavia Combi mHEV
classe..!
Tu es aux prud'hommes contre Uber mais tu continues à rouler pour eux..
c'est étonnant.


Je suis aux prud'hommes contre eux . Je le conseille à tout le monde depuis longtemps sur le forum déjà . Mais apparemment la plupart n'ont rien dans le crâne et préfère se faire enculer advitam eternam
Messages Fusionnés



C'est à moi que tu parles ??
 


Fouadb82

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
1 Juillet 2018
188
291
Localité
Paris
classe..!
Tu es aux prud'hommes contre Uber mais tu continues à rouler pour eux..
c'est étonnant.
Déjà steak , tu connais pas ma vie et mon activité pour trop t'avancer sur ce sujet , je suis certes encore actif sur l'appli mais beaucoup moins qu'avant et comme j'ai dis plus haut concernant les conseils pour pas se faire arnaquer à tout va , je fais comme je veux concernant les courses . Je peux annuler. Rabattre les clients en privé etc...

Maintenant je vais te zapper parce que tu mérites même pas que je te réponds tellement t'es à côté de la plaque .
 


steekus

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
11 Août 2020
437
632
Localité
Marseille
Véhicule
Octavia Combi mHEV
tu les attaque pour quel motif?

Déjà steak , tu connais pas ma vie et mon activité pour trop t'avancer sur ce sujet , je suis certes encore actif sur l'appli mais beaucoup moins qu'avant et comme j'ai dis plus haut concernant les conseils pour pas se faire arnaquer à tout va , je fais comme je veux concernant les courses . Je peux annuler. Rabattre les clients en privé etc...

Maintenant je vais te zapper parce que tu mérites même pas que je te réponds tellement t'es à côté de la plaque .
 


Altro

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
11 Mars 2020
980
1 236
Localité
Paris
Véhicule
Formule1
Je suis aux prud'hommes contre eux . Je le conseille à tout le monde depuis longtemps sur le forum déjà . Mais apparemment la plupart n'ont rien dans le crâne et préfère se faire enculer advitam eternam
Messages Fusionnés



C'est à moi que tu parles ??
A 2 lettres près tu mets tous le monde d’accord (ou presque) et tu élimines les problèmes pour hakim bro :
enTuBer
Fais cet effort ne serait-ce que pour UZ @UZ ça change rien au sens de tes propos et ça fait toute la différence.
Ps : je suis tout à fait d’accord avec toi…
 
  • Merci
Réactions: UZ



Youtube Uberzone

Sponsors