Vous consultez :
Livraison en voiture avec capacité de transport de marchandises.


Livraison en voiture avec capacité de transport de marchandises.


robbian

Membre
UBER EATS
19 Octobre 2023
1
0
Localité
Toulouse
Véhicule
Velo
Bonjour,

Un ami m'a dit qu'il livrait en voiture avec une capacité de transport de marchandises et il m'a expliqué que la tarification de la course était différente et plus avantageuse par rapport aux livraisons en vélo ou aux livraison en voiture sans capacité.
Est il vrai que Uber adapte le prix des courses si on livre en voiture avec cette capacité de transport?

Merci
 


Loukoum

Zoneur Vérifié
UBER EATS
12 Janvier 2021
212
260
Localité
Cote d'Azur
Bonjour,

Un ami m'a dit qu'il livrait en voiture avec une capacité de transport de marchandises et il m'a expliqué que la tarification de la course était différente et plus avantageuse par rapport aux livraisons en vélo ou aux livraison en voiture sans capacité.
Est il vrai que Uber adapte le prix des courses si on livre en voiture avec cette capacité de transport?

Merci
"Un ami m'a dit que..."

Quand ça commence comme ça, ça déçoit rarement, c'est toujours une belle histoire qui suit.

=> La livraison en véhicule 4 roues est tout à fait interdite par tonton, sauf pour les VTC pendant le Covid (je ne sais pas si c'est tjrs possible) mais pas pour les livreurs.

=>Ton ami n'a certainement pas d'assurance professionnelle, qui lui permettrait donc le transport onéreux de marchandises avec son véhicule personnel.

=> si tonton devait payer plus cher les livreurs en bagnole, tu penses bien que ces derniers ne recevraient pas beaucoup de propositions, parce que les livreurs à vélo (déclarés comme tel) c'est pas ça qui manque.

Demande lui de te montrer son appli à ton potomito, rubrique compte => véhicule en haut, tu verras écrit "Uber vélo".
 


Mktotoy

Président Union Indépendants
VTC
UBER
UBER EATS
16 Mai 2024
15
19
Localité
Paris
Véhicule
Tout
Bonjour,

Un ami m'a dit qu'il livrait en voiture avec une capacité de transport de marchandises et il m'a expliqué que la tarification de la course était différente et plus avantageuse par rapport aux livraisons en vélo ou aux livraison en voiture sans capacité.
Est il vrai que Uber adapte le prix des courses si on livre en voiture avec cette capacité de transport?

Merci
La livraison avec une voiture est interdite par les plateformes

Concernant la livraison en scooter normalement il est nécessaire d'avoir la capacité de transport. Cependant nous (Union Indépendants) avons eu un accord avec le ministère du travail de ne pas pénaliser les livreurs qui ne l'ont pas.

Il faut savoir que l'on est en négo pour mettre en place depuis plusieurs années une capacité de transport allégée pour les livreurs de repas, dossier encore dans les mains du ministère qui n'avance pas dessus.

Enfin, il n'y a aucune différence de prix avec ou sans capacité de transport sur les applications.
 
  • Utile
Réactions: Maco 971



Youtube Uberzone

Sponsors