Vous consultez :
Avis Feedback live du lundi 13/05

Avis Feedback live du lundi 13/05

UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 782
12 894
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY

driverzonard

En reconversion, je cherche une herbe plus verte.
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 964
8 597
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Et effectivement ça aurait été intéressant de dédier un live entier à un débat entre eux mais apparemment certains ne veulent plus débattre.
Oui exact. Je vois Yassine très redoutable dans les débats, il en ferait suer plus d’un :sweat: :joy:
Demain à 11h il y’a une visio conférence d’uber sur le dialogue social. Je leur ai fais part d’une question en lien avec le sujet (screen), j’espère qu’elle sera tirée au sort.

Pièces jointes

M

Membre supprimé 25558

Invité
Oui exact. Je vois Yassine très redoutable dans les débats, il en ferait suer plus d’un :sweat: :joy:
Demain à 11h il y’a une visio conférence d’uber sur le dialogue social. Je leur ai fais part d’une question en lien avec le sujet (screen), j’espère qu’elle sera tirée au sort.
J’ai compris l’importance de partager les pouvoirs mais on a pas d’institut de sondage on sait pas du tout où on en est

• J'aime
Réactions: driverzonard

driverzonard

En reconversion, je cherche une herbe plus verte.
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 964
8 597
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
J’ai compris l’importance de partager les pouvoirs mais on a pas d’institut de sondage on sait pas du tout où on en est
C’est vrai qu’un baromètre aurait été une bonne chose. De mémoire plus de 51.000 inscrits et si on arrive à obtenir 10-15% des votants ce serait l’eldorado. Le grand vainqueur risque d’être l’abstention.

Je visitais les groupe vtc sur FB hier, et le sujet n’a pas l’air d’intéresser grand monde. Je n’ai pas vu de discussion (autre que sur les FB de syndicats) y faire allusion.

Sponsors

Partenaires

COMPTABILITÉ - BANQUES