Vous consultez :
2 jours et Bolt arnaque deja 🤣


2 jours et Bolt arnaque deja 🤣


RomanBds

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
16 Janvier 2023
762
1 272
Localité
Paris
Véhicule
Renault Arkana
Cela fait 2 jours que le 1€ le km est instauré et Bolt commence déjà a arnaquer 🤣

Cette course est illégale vu qu’elle est censée être majoré.

Je peux vous dire que pour les chauffeurs miteux qui compte sur le 30€/h pour réajuster leur course pas potable, ils peuvent s’assoir dessus 🤣

JULIEN T’ES UN VOLEUR.
 

Pièces jointes







BoltKiller93z

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
25 Septembre 2019
736
1 423
Localité
Paris
Véhicule
106 bic
Intérieur ? J’ai bugge je pensais tu parlais du periph intérieur

Nan j’ai l’habitude là-bas toujours periph , mm la course j’ai reçu comme ça avec cet affichage. Enfin bref je pense qu’elle était juste calculer sur comment niquer le chauffeur ..

Uber = Bolt maintenant
Refus de réajuster les courses , tarif très peu évolutif voir pas du tout , gain de KM par de multiples filouteries (2E au lieu de dépose minute 2f…)
 
  • J'aime
Réactions: AZF, mo59 et Tfpf


RomanBds

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
16 Janvier 2023
762
1 272
Localité
Paris
Véhicule
Renault Arkana
Intérieur ? J’ai bugge je pensais tu parlais du periph intérieur

Nan j’ai l’habitude là-bas toujours periph , mm la course j’ai reçu comme ça avec cet affichage. Enfin bref je pense qu’elle était juste calculer sur comment niquer le chauffeur ..

Uber = Bolt maintenant
Refus de réajuster les courses , tarif très peu évolutif voir pas du tout , gain de KM par de multiples filouteries (2E au lieu de dépose minute 2f…)
Eh frere hier en rentrant de CDG j’ai phaser 20 min sur tt le retour de la A1 sur les différences de km selon le terminal. Quand tu vas au 2F, tu as 8/10 km de + que le T1. C’est enorme sur un A/R 🤣 j’ai cogiter longteeeemps
Messages Fusionnés

Intérieur ? J’ai bugge je pensais tu parlais du periph intérieur

Nan j’ai l’habitude là-bas toujours periph , mm la course j’ai reçu comme ça avec cet affichage. Enfin bref je pense qu’elle était juste calculer sur comment niquer le chauffeur ..

Uber = Bolt maintenant
Refus de réajuster les courses , tarif très peu évolutif voir pas du tout , gain de KM par de multiples filouteries (2E au lieu de dépose minute 2f…)
Au passage c’est exactement ce que j’ai dis au service client Uber mdr. Vs etes devenu Bolt mdr. Ils m’ont fait un sale coup sur UberXShare mdr. J’étais outrée
 
  • J'aime
Réactions: BoltKiller93z


BoltKiller93z

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
25 Septembre 2019
736
1 423
Localité
Paris
Véhicule
106 bic
Eh frere hier en rentrant de CDG j’ai phaser 20 min sur tt le retour de la A1 sur les différences de km selon le terminal. Quand tu vas au 2F, tu as 8/10 km de + que le T1. C’est enorme sur un A/R 🤣 j’ai cogiter longteeeemps
Messages Fusionnés


Au passage c’est exactement ce que j’ai dis au service client Uber mdr. Vs etes devenu Bolt mdr. Ils m’ont fait un sale coup sur UberXShare mdr. J’étais outrée
Exactement ! Ces petits filous aiment localiser au 2F en bas au niveau du 2E sans faire la boucle de 3km de plus. C’est toujours d’économiser sur le dos du bourricot au volant 😂

Pour le ubershare.. CHEEHHHH 😂🔫
 
  • J'aime
Réactions: Ali93


Ali93

Membre
VTC
BOLT
UBER
22 Janvier 2023
9
21
Localité
Paris
Véhicule
Zoe
Veulent pas réajuster en plus 😞
Déjà à la base, je sais même pas si tu mérites qu’il réajuste faut être complètement malade pour accepter cette course autant faire deux courses à neuf euros de 2 km kilomètres. J’ai une Renault Zoé et même moi jamais de la vie je l’aurais pris
 
  • Faux
Réactions: BoltKiller93z


BoltKiller93z

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
25 Septembre 2019
736
1 423
Localité
Paris
Véhicule
106 bic
Déjà à la base, je sais même pas si tu mérites qu’il réajuste faut être complètement malade pour accepter cette course autant faire deux courses à neuf euros de 2 km kilomètres. J’ai une Renault Zoé et même moi jamais de la vie je l’aurais pris
T’attends combien de temps pour faire tes deux 9€ ? + temps de prise en charge etc ??

J’ai pas commencé hier je sais Pq j’ai pris cette course. J’ai déposé à côté pour 17€ pris celle la en 1 min de PEC + course de meme pas 14 min. 32 min = 32€ qui me menmène dans le 20eme porte de lilas avec bcp de demandes à ce moment c’est stratégique
Une heure de connexion 55€ au résultat faut maximiser à certaines horaires en fonction de la demande mais surtout du temps !
T’as toute la journée après pr faire tes 9€ qui sonnent toutes les 30 min
 
  • J'aime
  • J'adore
Réactions: Altro, AZF et Mandv


dm driver

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
23 Décembre 2017
463
409
Localité
Cote d'Azur
Véhicule
Toyota C-HR
Un jour après la "révolution vtcienne" du 1er mai ;)

- je trouve que les prix d'Uber s'effritent en effet surtout sur les courses intermédiaires (7-10 kms) et d'environ 20/30 mns
- on peut désormais noter les passagers chez Bolt
- j'ai eu plusieurs propositions de courses "Uber Green" hier, alors que j'avais reçu le fameux email me disant que ma voiture n'était plus qualifiée.
- j'ai eu une course recalculée automatiquement (sans intervention de ma part) chez Bolt hier (course rallongée), avec une augmentation du prix final constaté à la fin.
- prix de la course course recalculée également chez Bolt quand j'ai modifié sur l'appli en pleine course une destination (avec accord du client) et assez favorablement, comme si on était passé en "course libre" si les anciens se souviennent de "Chauffeur privé".
- On verra dans les faits cette histoire de 30€ garantis (temps approche et course proprement dite).

A part, l'email de nos amis de Heetch indiquant leur "augmentation de prix", pas d'emails explicatifs sur le calcul des 30e garantis... de toutes les applis...
 
  • J'aime
Réactions: AZF et BoltKiller93z


Abdelilah

Zoneur Vérifié
VTC
27 Janvier 2018
209
196
Localité
Paris
Véhicule
Leaf
Cela fait 2 jours que le 1€ le km est instauré et Bolt commence déjà a arnaquer 🤣

Cette course est illégale vu qu’elle est censée être majoré.

Je peux vous dire que pour les chauffeurs miteux qui compte sur le 30€/h pour réajuster leur course pas potable, ils peuvent s’assoir dessus 🤣

JULIEN T’ES UN VOLEUR.
aah les gamins 😂

mais attends du coup logiquement si c’est 1e minimum le km donc déjà de base tu es sur 38,50 mais le temps que tu as passé pendant la courses c’est gratuit maintenant ? Il paye combien à la minutes passé ?
 
  • J'aime
Réactions: AZF


Youtube Uberzone

Sponsors