Vous consultez :
Widget de reservation


Widget de reservation


Mat44000

Membre
3 Novembre 2023
44
49
Localité
Nantes
Véhicule
Électrique
Bonjour,
En attendant de recevoir mes documents pour debuter mon activité, je suis en train de creer un site internet. Pour l'instant sans grande prétention, j'aimerais integrer un widget de reservation à celui-ci.

Pour l'instant j'ai trouver BCVTC, malheureusement il y a quelques petits bugs sur mon téléphone et pas d'integration du paiement à la réservation.
Existe t'il une application que je pourrais integrer directement sur mon site ?

Exemple : Jean pierre va sur mon site, il veut reserver son trajet, il tombe sur le widget de reservation créé par "uber ou bolt ou autres" et cela me reserve une course sur mon application en question.

J'ai été voir, mais uber ne propose pas encore cela.
Mais au lieu de payer 500€ le widget spécifique, je prefere dans un 1er temps qu'une part soit prise par une plateforme, puis dans un second temps je paierais pour un vrai site complet.

Si vous avez des conseils ou idées la dessus.
 


Stef28250

Zoneur amateur
VTC
23 Juin 2023
82
91
Localité
Orléans
Ce passer de BCVTC (qui va sortir une mise à jour avec transformations majeurs bientôt) est à mon avis une erreur.
Avez-vous essayer de questionner le créateur de BCVTC ?
Normalement il devrait sans soucis trouver la solution à votre pb.
 
  • Informatif
Réactions: Maco 971


Mat44000

Membre
3 Novembre 2023
44
49
Localité
Nantes
Véhicule
Électrique
Stef28250 @Stef28250 oui pour l'instant j'ai prévu d'utiliser ce systeme, mais le soucis c'est que j'aurais aimé un systeme de paiement pour filtrer les faux plans
 



Youtube Uberzone

Sponsors