Vous consultez :
C'est moi ou il y a quelques chose qui cloche dans cette course ? ( UBER ) 39% de commission 🥵


C'est moi ou il y a quelques chose qui cloche dans cette course ? ( UBER ) 39% de commission 🥵




Danydan.974

Membre
VTC
17 Octobre 2023
3
0
Localité
Paris
Effectivement je pense qu'il y a clairement un souci au niveau des courses en espèces même si c'est pas toujours le cas ou soit je comprend pas leur calcul dans les details de la courses KIMBUS.

J'avais accepté les courses en espèces uniquement vendredi et samedi exceptionnellement mais maintenant je les désactive définitivement et je conseil a tout le monde d'en faire autant temps que le problème ne sera pas resolu chez Uber.

Après libre a chacun de faire ce qu'il veux biensur

FORCE A VOUS !
Messages Fusionnés

Trop bizarre déja le prix proposé par UBER, ce n'est pas 9 euros minimum la règle ?????
c'est vraiment louche....
Quand la course a sonné elle était a 10.51e c'est pas sa que j'ai pas compris a la fin mais c'est louche les courses en espèces c'est pour sa j'arrête sa pour de bon, que de la CB maintenant
Messages Fusionnés

Et le pire de l’histoire c’est qu’ils sont dans la légalité depuis la disparition de la grille tarifaire et du taux horaire et 1€/km.

Nous n’avons plus de base horokilométrique pour contester et nous ne sommes redevables que sur les 30€/h et 1€/km.
Pour le reste, ils facturent comme bon leur semble.

Sur quelle base tu irais contester ?
Quel prix auraient-ils dû facturer au client ?

Les plateformes ont supprimé la grille des prix et ils s’octroient un boulevard…

Lis ce topic ça t’aidera à comprendre.

C'est sur ils vont toujours faire en sorte de resté un minimum dans la légalité
 
Dernière édition:


Fouadb82

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
1 Juillet 2018
188
291
Localité
Paris
A 2 lettres près tu mets tous le monde d’accord (ou presque) et tu élimines les problèmes pour hakim bro :
enTuBer
Fais cet effort ne serait-ce que pour UZ @UZ ça change rien au sens de tes propos et ça fait toute la différence.
Ps : je suis tout à fait d’accord avec toi…
Dis de cette façon , je le fais sans problème.
 
  • Haha
Réactions: UZ


steekus

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
11 Août 2020
439
634
Localité
Marseille
Véhicule
Octavia Combi mHEV
Ce qui aurait été bien c'est d'expliquer sur quels critères tu attaques Uber en justice puisque que tu appelles les chauffeurs à faire de même...
avec des explications et des arguments c'est toujours mieux..

Dis de cette façon , je le fais sans problème.
 



Youtube Uberzone

Sponsors