Vous consultez :
30€/heure ! (on va se prendre des pierres !!!) ou manger des cailloux...


30€/heure ! (on va se prendre des pierres !!!) ou manger des cailloux...




Abdelilah

Zoneur Vérifié
VTC
27 Janvier 2018
215
207
Localité
Paris
Véhicule
Leaf
J’ai pas du tout le même affichage, j’ai regarder dans l’application et sur le site j’ai pas comme ça comme présentation

Tu peut partager photo d’écran stp des étapes que tu as fait ? Sa serra utile pour les autres.

‘sur l’application j’ai que ça
 

Pièces jointes



raikko

Zoneur amateur
VTC
UBER
3 Décembre 2019
52
90
Localité
Paris
Véhicule
Lexus
Coucou les amis !

Je ne sais pas si vous la sentez venir, mais il va falloir faire chauffer nos cartes bleues pour satisfaire notre entourage et pas passer pour des radins : mes amis, ma famille, des clients, des gens au café, ils ont tous entendu parler des 30€ de l'heure. Quand je leur dis que (rarement) je fais 11 h/jours, pour eux, je suis à 330€ net !!!
C'est exactement ça. C'est le message qui devait être passé auprès de l'opinion publique. Et ça fonctionne:" Les vtc n'ont pas à ce plaindre il gagne en moyenne 300 euros par jour"
-Non !!!!
-Mais oui... si le mec bosse 10 heures par jour, il prend 300 balles.
- putain !!! Tranquille le mec. Il est assis peinard dans une mercedes, il se balade et il prend 1500 par semaine à rien foutre !
‐--------------------
Même un gros paquet de "chauffeur" non toujours pas compris l'enfumage.
C'est à mourir de rire ( pour eviter d'en pleurer)
 
  • J'aime
Réactions: Abyss16


jean 92

Membre
VTC
CAPA
UBER
5 Octobre 2018
1
0
Localité
Paris
Coucou les amis !

Je ne sais pas si vous la sentez venir, mais il va falloir faire chauffer nos cartes bleues pour satisfaire notre entourage et pas passer pour des radins : mes amis, ma famille, des clients, des gens au café, ils ont tous entendu parler des 30€ de l'heure. Quand je leur dis que (rarement) je fais 11 h/jours, pour eux, je suis à 330€ net !!!
Il y a un moyen de faire remonter les tarifs, mais pour cela il va falloir qu’une grosse partie des Chauffeur soit uni. Pas besoin d’arrêter de travailler, pas besoin de bloquer mais en jouant avec leur règles.
Messages Fusionnés

Franchement avec la puissance de l'algorithme Uber, j'espère (pour eux bien sûr) qu'il sera capable de te lisser le CA en course avant la fin du mois afin de ne rien avoir a dépenser de sa poche.

Ils ont largement assez de volume de courses. Quel serait l'intérêt de laisser par exemple un chauffeur a une moyenne de 33€/h en course sur le mois, et un autre a 28€ et de lui compléter ses 2€/h.

Alors qu'il y a juste à coller tout le monde a 30,20€ /h via la gestion des courses les plus intéressantes pour rattraper et c'est réglé.
Il y a moyen de profiter de leur système, ils veulent profiter des Chauffeur. Nous devons en faire autant.
 


Youtube Uberzone

Sponsors