Vous consultez :
1er mai 2024 : entrée en vigueur du 30€/l'heure, avez vous constaté une hausse ?


1er mai 2024 : entrée en vigueur du 30€/l'heure, avez vous constaté une hausse ?


ChillVTC06

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
15 Novembre 2023
231
249
Localité
Cote d'Azur
Véhicule
MG4 Electric
1er mai 2024 : entrée en vigueur du 30€/l'heure, avez vous constaté une hausse ceux qui sont sur applications depuis des mois/années ?
 
  • Informatif
  • J'aime
  • Wouah
Réactions: CPMR, AZF et Vitici


Vitici

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
29 Novembre 2018
108
163
Localité
Paris
Je n'ai rien remarqué car il n'y a pas assez de clients 😞 mais quand Heetch PRO promet quelque chose, c'est du sérieux ! 🥳

Screenshot_20240502_110035_Yahoo Mail.jpg
 
Dernière édition:
  • Haha
  • Informatif
Réactions: CPMR et AZF




Vitici

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
29 Novembre 2018
108
163
Localité
Paris
Seul le temps passé en ligne AVEC passager va être pris en compte. Là par exemple, je suis en train de glander sans client depuis plus d'une heure à Paris et sur 3 applis, je ne serais pas payé 30€/h par chaque appli et c'est bien dommage 🙈🙉🙊

Je serai rémunéré 0€/h... 😭


D'après leur calcul, nous gagnons 40 ou 50€/h ! Pffff. Donc, ils ne vont rien nous reverser en plus
 


ChillVTC06

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
15 Novembre 2023
231
249
Localité
Cote d'Azur
Véhicule
MG4 Electric
Je crois que c’est le temps d’approche + trajet avec client

mais oui ils vont pas nous payer à glander 😂
 
  • J'aime
  • Informatif
Réactions: CPMR et AZF


Abdelilah

Zoneur Vérifié
VTC
27 Janvier 2018
209
196
Localité
Paris
Véhicule
Leaf
En gros tu peut mettre dés maintenant « acceptation automatique » c’est une douille en plus pour accepter tout ce qui vas tomber comme courses, plus besoin de faire du tri si tu veut être sur cette base la de 30e/h garanti. T’accepte tout

mais si ont continue à filtrer les courses, tu sera à des moments à attendre et du coup tu rentre pas dans les critères
 
  • J'aime
  • Informatif
Réactions: caz, CPMR et AZF


raikko

Zoneur amateur
VTC
UBER
3 Décembre 2019
50
90
Localité
Paris
Véhicule
Lexus
En gros tu peut mettre dés maintenant « acceptation automatique » c’est une douille en plus pour accepter tout ce qui vas tomber comme courses, plus besoin de faire du tri si tu veut être sur cette base la de 30e/h garanti. T’accepte tout

mais si ont continue à filtrer les courses, tu sera à des moments à attendre et du coup tu rentre pas dans les critères
Ahhhhhh !!!! Le rêve des plateforme. Des chauffeurs qui ne trie pas, qui accepte tout...
Messages Fusionnés

Non mais une baisse des temps d approche oui. 🤣
Il ne s'agirait pas pour les plateforme de sortir des clous.
 
Dernière édition:


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 744
8 206
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
En gros tu peut mettre dés maintenant « acceptation automatique » c’est une douille en plus pour accepter tout ce qui vas tomber comme courses, plus besoin de faire du tri si tu veut être sur cette base la de 30e/h garanti. T’accepte tout

mais si ont continue à filtrer les courses, tu sera à des moments à attendre et du coup tu rentre pas dans les critères
En fait je crois que les conditions sur le tri des courses ce sont inversées.

Ce que l’on rejetait comme courses toxiques à cause de la circulation ou longue approche, deviennent plus intéressantes qu’une longue course dans une zone peu attractive.

Le souci, c’est qu’être constamment dans les bouchons, n’est pas supportable mentalement sur la durée.
 


Oneiil06

Membre
VTC
UBER
MY SAM
8 Novembre 2023
37
62
Localité
Cote d'Azur
Véhicule
Tesla Model 3 v2
En gros tu peut mettre dés maintenant « acceptation automatique » c’est une douille en plus pour accepter tout ce qui vas tomber comme courses, plus besoin de faire du tri si tu veut être sur cette base la de 30e/h garanti. T’accepte tout

mais si ont continue à filtrer les courses, tu sera à des moments à attendre et du coup tu rentre pas dans les critères
Si tu mets accepter en automatique t’es mort si tu tourne avec plusieurs applications 🤣😂
 
  • Informatif
Réactions: CPMR


raikko

Zoneur amateur
VTC
UBER
3 Décembre 2019
50
90
Localité
Paris
Véhicule
Lexus
En fait je crois que les conditions sur le tri des courses ce sont inversées.

Ce que l’on rejetait comme courses toxiques à cause de la circulation ou longue approche, deviennent plus intéressantes qu’une longue course dans une zone peu attractive.

Le souci, c’est qu’être constamment dans les bouchons, n’est pas supportable mentalement sur la durée.
Cela ne changera rien. Tout sera de toute façon lissé pour qu'ils restent dans les termes des accords et qu'ils n'aient jamais quoi que ce soit à payer. Il ne faut pas les prendre pour des trompettes. Ils font du business avec talent ( il faut bien le reconnaître) et bien appuyé par 80% des chauffeurs appli qui ne comprennent que dale. (Il suffit de lire certains post pour s'en rendre compte).
La seule chose qui change c'est le temps d'approche qui a été drastiquement réduit...et pour cause puisque celui ci est inclu dans le calcul du temps de conduite. cqfd. Pour le coup, il faut plus que jamais etre au bon endroit au bon moment. Je ne parle que de uber puisque me concernant je ne travaille pas avec les autres. J'ai ma dignité. ( je veux bien faire la tapin, mais je bosse en studio. Tailler des flûtes au bois ce n'est pas pour moi 😉).
 


Youtube Uberzone

Sponsors