Vous consultez :
Fixer ses règles aux clients


Fixer ses règles aux clients


DeltaGreen

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
2 Janvier 2023
244
493
Localité
Toulouse
Véhicule
Hyundai Kona
Bonsoir les amigos !!!!

J'ai trouvé l'idée d'un de nos collègues A @Ali93 ultra intéressante !

Celle d'envoyer un message à tous ses clients afin de les avertir que dans notre véhicule on est pas chez mémé !

Du coup j'ai commencé à rédigé un petit pavé de sorte que chaque client sache à quoi s'attendre :


"Bonsoir,

Je suis Romain votre Chauffeur. Pour un trajet agréable et dans le respect, je vous remercie de prendre connaissance des points suivant :


  • Pour votre sécurité et la mienne, je dispose d’une dashcam.
  • Pour votre sécurité et celles de vos enfants, le port de la ceinture et le siège auto est obligatoire.
  • Le vomi ou dégradation du véhicule vous sera facturé minimum 100€ via la plateforme.
  • Pour les personnes malades, je dispose de sacs jetables, veuillez m’en informer une fois à bord du véhicule.
  • La connexion Bluetooth ne sera pas possible, si vous souhaitez de la musique, c’est avec plaisir que je mettrai votre radio favorite avec un volume sonore raisonnable.
  • Afin de respecter mon espace privé, tous les passagers monteront à l’arrière du véhicule.
  • Afin de garder un véhicule propre, il est interdit de fumer et de consommer toutes boissons et nourritures à bord du véhicule.
J’invite aux personnes d’annuler la course s’ils sont dans l’incapacité de respecter ces consignes. Autrement, je vous souhaite un agréable trajet en ma compagnie."


Vous en pensez quoi ? Qu'est ce que vous ajouterait ? Qu'est ce que vous enlèverait?
Bon faut que je fasse la formule de politesse encore pour conclure ^^
 
Dernière édition:


Ali93

Membre
VTC
BOLT
UBER
22 Janvier 2023
9
21
Localité
Paris
Véhicule
Zoe
Je l’ai fait déjà pour la journée, j’ai un copier coller j’envoie
bonjour
- la ceinture est obligatoire