Vous consultez :
Signalement uber


Signalement uber




Altro

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
11 Mars 2020
968
1 223
Localité
Paris
Véhicule
Formule1
Sa fait 1 an et demie jai une note de 4.93 avec 4300 course avec juste deux signalement que cetait pas le bon chauffeur sa n a aucun sens
N’écoute pas les bêtises comme ça , sinon imagine c’est comment pour ceux qui font ça depuis 10 ans ? Surveillance par satellite ? Au premier pet de travers du méchant chauffeur on le vire signé:Uber ?? MDR ce qu’il faut pas entendre.
Le truc c’est juste que tout est géré d’Amsterdam par des gens qui parlent pas notre langue donc ils écoutent les ordres et l’ordi et le reste ils s’en blc … voilà et quand t’as la malchance de tomber sur des mauvaises personnes comme malheureusement il y en a trop . après qu’ils calibrent l’algorithme pour pousser les chauffeurs à être docile ok mais poussez pas jusqu’au complot !! On en est pas encore là mais je dis pas impossible qu’on n’en arrive là un jour lol
 


BRABUS

Zoneur Vérifié
24 Décembre 2019
187
92
Localité
Paris
N’écoute pas les bêtises comme ça , sinon imagine c’est comment pour ceux qui font ça depuis 10 ans ? Surveillance par satellite ? Au premier pet de travers du méchant chauffeur on le vire signé:Uber ?? MDR ce qu’il faut pas entendre.
Le truc c’est juste que tout est géré d’Amsterdam par des gens qui parlent pas notre langue donc ils écoutent les ordres et l’ordi et le reste ils s’en blc … voilà et quand t’as la malchance de tomber sur des mauvaises personnes comme malheureusement il y en a trop . après qu’ils calibrent l’algorithme pour pousser les chauffeurs à être docile ok mais poussez pas jusqu’au complot !! On en est pas encore là mais je dis pas impossible qu’on n’en arrive là un jour lol
Si c est de moi dont tu fait allusion, bien sur qu il va se faire virer au prochain signalement , et il pourra rien y faire donc autant se preparer des maintenant et voir ailleurs , ya pas que vtc comme metier faut arretez de mendier
 
  • J'aime
Réactions: AZF


Altro

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
11 Mars 2020
968
1 223
Localité
Paris
Véhicule
Formule1
Si c est de moi dont tu fait allusion, bien sur qu il va se faire virer au prochain signalement , et il pourra rien y faire donc autant se preparer des maintenant et voir ailleurs , ya pas que vtc comme metier faut arretez de mendier
Oui cest bien à toi que je fais allusion .
Même au prochain signalement t’en sais rien si il va se faire jeter déjà mais sous entendre que Uber chercherais à faire partir les anciens c’est n’importe quoi …
Tout comme venir parler de mendicité alors là tu es hs total encore plus …
Ce qu’il «faut arrêter » de dire ce sont les bêtises telles que celle ci …
 


BRABUS

Zoneur Vérifié
24 Décembre 2019
187
92
Localité
Paris
Oui cest bien à toi que je fais allusion .
Même au prochain signalement t’en sais rien si il va se faire jeter déjà mais sous entendre que Uber chercherais à faire partir les anciens c’est n’importe quoi …
Tout comme venir parler de mendicité alors là tu es hs total encore plus …
Ce qu’il «faut arrêter » de dire ce sont les bêtises telles que celle ci …
Ya une difference entre toi qui lui vend du reve et moi qui lui dit la verite
 


Altro

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
11 Mars 2020
968
1 223
Localité
Paris
Véhicule
Formule1
Ya une difference entre toi qui lui vend du reve et moi qui lui dit la verite
Lol tu dis ça à un des plus critique envers Uber , de ce forum rien que ça !!! Pour continuer dans tes bêtises et suppositions ridicules ( mendicité, vendeur de rêves)
Ça sert à rien de parler quand tu sais pas, toi qui pense tout savoir apparemment.
 


AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 803
6 150
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
Je vais m en procurer une des lundi, j'imagine la cam doit calmer plus d'un
20% sur Vantrue avec le code "UBERZONE" à vérifier si ça fait moins cher que sur Amazon !

Regarde sur la page d'accueil du forum il y a une promotion sur le site vantrue avec un coupon de réduction à - 20 % siglé uberzone

Pour ma part je te conseillerai la vantrue n4 pro
peut-être n'est-elle pas dans ton budget sinon au pire la Vantrue onDASH N2 pro

une playlist "Dashcam"sur la chaine youtube du forum Uberzone
https://www.youtube.com/channel/UCvCqqLeGg-CrJ0koBn8I00w

 
  • J'aime
  • Merci
Réactions: afr0, fynest et UZ


fynest

Membre
VTC
BOLT
UBER
9 Novembre 2023
9
16
Localité
Paris
20% sur Vantrue avec le code "UBERZONE" à vérifier si ça fait moins cher que sur Amazon !

Regarde sur la page d'accueil du forum il y a une promotion sur le site vantrue avec un coupon de réduction à - 20 % siglé uberzone

Pour ma part je te conseillerai la vantrue n4 pro
peut-être n'est-elle pas dans ton budget sinon au pire la Vantrue onDASH N2 pro

une playlist "Dashcam"sur la chaine youtube du forum Uberzone
https://www.youtube.com/channel/UCvCqqLeGg-CrJ0koBn8I00w

Ok sa marche je vais jetter un coup d oeil ! Merci!!
 
  • J'aime
Réactions: AZF


Loukoum

Zoneur Vérifié
UBER EATS
12 Janvier 2021
199
252
Localité
Cote d'Azur
Ya une difference entre toi qui lui vend du reve et moi qui lui dit la verite
Tu racontes surtout n'importe quoi et ça sent fort l'aigreur, t'as été désactivé par tonton ou quoi?

=> Aucune entreprise n'a intérêt à virer ses bons éléments sous prétexte qu'ils auraient qqles années d'ancienneté.

=> au contraire, leur expérience, leur maturité, leur connaissance des lieux acquise au fil des courses, tout concourt à ce qu'ils apportent à la clientèle un service de qualité.
Alors certes, un ancien triera sans doute davantage les proposition de courses et sera plus "exigeant" sur les tarots proposés.
Mais la prestation, elle, sera plus que correctement effectuée, avec une proba laissant peu de place au doute, ce qui ne sera pas forcément le cas avec un nouvel arrivant.

J'entends parfois que les nouveaux sonnent + pour les appâter. Moi je ne serais pas toujours aussi catégorique, dans mon cas il y a de très bons clients, avec des adresses compliquées ou des demandes spécifiques, mettons que le livreur qui a déjà livré monsieur Durand 36 fois par le passé et lui a toujours apporté satisfaction soit disponible, alors ce livreur se verra proposer la course de monsieur Durand, pas forcément un nouveau qui possiblement créera des difficultés, même anodines, mais qui terniront quelque peu l'expérience utilisateur de monsieur Durand.

Je suis persuadé que l'algo, qui nous piste au mètre près, sait tenir compte de ce genre de paramètre.

=> de surcroît, il ne t'a sûrement pas échappé que les chauffeurs ne sont pas salariés, tonton n'a donc pas de masse salariale à gérer.
 
  • J'aime
Réactions: AZF





Youtube Uberzone

Sponsors