- 15 Janvier 2024
- 41
- 66
- Localité
- Paris
- Véhicule
- Lexus CT200h
La première vidéo, je peux comprendre le sentiment de peur de la fille: on va pas se mentir, vu le nombre de cas d'agressions en tout genre qui font la une des médias, être une femme, seule, dans une voiture arrêté sur le bas côté au milieu de La Courneuve pendant que le chauffeur est "parti pisser", oui il y a de quoi paniquer et se demander si c'est pas un truc prémédité ou autre. Maintenant une fois que le chauffeur est revenu, présenté ses excuses poliment et repris la course, je ne comprends pas pourquoi la vidéo a été diffusée (si ce n'est pour le buzz).
Tout ça pour dire aux chauffeurs: faites vraiment tout votre possible pour rassurer vos client(e)s.
La deuxième vidéo, pareil: la première chose qu'on apprend en formation sur les trajets avec un client, c'est d'éviter les sujets de conversation clivants : football, politique et religion. Y'a une phrase toute bête à sortir si la discussion aborde un de ces trois thèmes: "désolé je ne maîtrise pas ce sujet, je préfère ne pas en parler". Comme ça on évite tout problème.
Tout ça pour dire aux chauffeurs: faites vraiment tout votre possible pour rassurer vos client(e)s.
La deuxième vidéo, pareil: la première chose qu'on apprend en formation sur les trajets avec un client, c'est d'éviter les sujets de conversation clivants : football, politique et religion. Y'a une phrase toute bête à sortir si la discussion aborde un de ces trois thèmes: "désolé je ne maîtrise pas ce sujet, je préfère ne pas en parler". Comme ça on évite tout problème.