Vous consultez :
Signalement uber


Signalement uber


Pomme33

Zoneur amateur
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
UBER EATS
MY SAM
ALLOCAB
24 Mai 2023
54
67
Localité
Bordeaux
Véhicule
Toyota CH-R
J’ai une dashcam et effectivement ça calme pas mal les ardeurs de certaines personnes. Certains clients abusent, la nouvelle prise en considération des notes abusives sur Uber témoigne de leur prise de conscience d’ailleurs. Mais tu ne vas pas te faire virer comme cela du jour au lendemain. Si tu as de quoi prouver par l’image, tu peux te faire entendre, surtout que les plateformes sont obligées maintenant d’entendre ce que tu as à dire. Une loi est passée sur cela si je ne m’abuse non ?
 
  • J'aime
Réactions: UZ et AZF


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 434
12 194
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
J’ai une dashcam et effectivement ça calme pas mal les ardeurs de certaines personnes. Certains clients abusent, la nouvelle prise en considération des notes abusives sur Uber témoigne de leur prise de conscience d’ailleurs. Mais tu ne vas pas te faire virer comme cela du jour au lendemain. Si tu as de quoi prouver par l’image, tu peux te faire entendre, surtout que les plateformes sont obligées maintenant d’entendre ce que tu as à dire. Une loi est passée sur cela si je ne m’abuse non ?
Oui, tu as totalement raison, dés accords ont été signé à l'ARPE qui régule à présent les désactivation et les dédommagement en cas de désactivation abusive, j'essaierai de retrouver les textes et les poster ici
 
  • J'aime
Réactions: afr0 et AZF


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 700
8 102
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
  • J'aime
Réactions: AZF et UZ



Youtube Uberzone

Sponsors