- 8 Avril 2024
- 7
- 8
- Localité
- Bordeaux
D'accord, je suis à Bordeaux, ceux que j'ai croisé ils bossent de nuit. Moi ça sera plutôt la journée, je suis entourée des vignes et châteaux, gites et maisons d'hôtes..Bonjour la difficulté C'est que tout le monde veut faire vtc égal la facilité mais c est la précarité ce domaine toi et ta chance soit horaire de nuit décalage ou tôt la matinée à voir si ya du taf et sa sonne car nous à lille trop de chauffeur du coup pas de taf. Maintenant mais hésite pas à demander au chauffeur de ta ville comment sa se passe ?niveau fréquentation pour pas aller droit dans le mur !c est un conseil pour pas t engagé dans des crédits et être déçu à la fin,moi au début 2022 j ai fais 60000km.y avait du taf on pouvait se fixer des objectifs mtn c est de l histoire ancienne. Dieu merci j avais aucun crédit .
Une fois en regardant une vidéo de la chaîne uberzone ils sont parlé des capacitaires qu'ils viennent un peu perturber le travail du vtc. Je me suis renseigné ce que sait mais à vrai dire j'ai pas bien saisi pourquoi capacitaire bloque puisqu'il a pas droit à aller sur les applications. Si vous pouvez me renseigner