Ne pas oublier la corola avec un coffre gigantesque en version touring et enfin la camry si l'on aime les grandes berlines.la plus utilisee chez les VTC et les taxi c'est la auris ts et la prius / prius + mais le rav4 est pas mal non plus
2 litres c'est une utopie mis en avant par les constructeurs en conditions réel ce serait plutôt du 3/4litres (ce qui n'est pas mal) de plus les plug-in sont vendus plus cher pour la ioniq on passe de 33900 en version exécutive a 38750 en plu-in soit quasiment 5000 euros de plus.Salut, il commence vraiment à y avoir de plus en plus de modèles sérieux en hybride
J'ai un peu étudié le truc et j'ai trouvé les hybrides rechargeables (Plug-in) très intéressantes. Par exemple la "Hyundai Ioniq plug-in" avec une autonomie de 50 km en 100% électrique et 1000 km en tout avec l'essence. Les hybrides classiques (Toyota par exemple) commencent à être un peu à la ramasse car dépassées au niveau de la consommation, elles étaient au top il y a 10 ans mais consomme minimum 4,5 l/100 km, ce n'est une énorme différence par rapport à une diesel actuelle
Les hybrid Plug-in consomment moins de 2 l/100 km
Bon, il n'y a pas beaucoup de modèles c'est vrai !
J'ai acheté une ioniq hybrid exécutive, 27k (TTC, je te laisses calculer la récupération de TVA)2 litres c'est une utopie mis en avant par les constructeurs en conditions réel ce serait plutôt du 3/4litres (ce qui n'est pas mal) de plus les plug-in sont vendus plus cher pour la ioniq on passe de 33900 en version exécutive a 38750 en plu-in soit quasiment 5000 euros de plus.