Vous consultez :
Avis Meilleure voiture hybride pour un VTC

Avis Meilleure voiture hybride pour un VTC

Johann67

Membre
2 Janvier 2020
33
7
Localité
Strasbourg
Bonsoir vous me conseillez quoi comme voiture budget 20 000 euros uniquement hybride . Utilisation perso + applications .merci

• J'aime
Réactions: 1 utilisateur

Helia

VTC en pré-retraite
VTC
UBER
KAPTEN
HEETCH
6 Mars 2019
1 159
771
Localité
Paris
toyota... fiable , longevite...

• J'aime
Réactions: 1 utilisateurs

Helia

VTC en pré-retraite
VTC
UBER
KAPTEN
HEETCH
6 Mars 2019
1 159
771
Localité
Paris
la plus utilisee chez les VTC et les taxi c'est la auris ts et la prius / prius + mais le rav4 est pas mal non plus

• Vrai

gidari64

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
22 Mars 2019
335
190
Localité
Bordeaux
la plus utilisee chez les VTC et les taxi c'est la auris ts et la prius / prius + mais le rav4 est pas mal non plus
Ne pas oublier la corola avec un coffre gigantesque en version touring et enfin la camry si l'on aime les grandes berlines.

• J'aime
  • Vrai
Réactions: 3 utilisateurs

Natan

Part au Bouthan...
11 Septembre 2019
638
661
Localité
Paris
Salut, il commence vraiment à y avoir de plus en plus de modèles sérieux en hybride

J'ai un peu étudié le truc et j'ai trouvé les hybrides rechargeables (Plug-in) très intéressantes. Par exemple la "Hyundai Ioniq plug-in" avec une autonomie de 50 km en 100% électrique et 1000 km en tout avec l'essence. Les hybrides classiques (Toyota par exemple) commencent à être un peu à la ramasse car dépassées au niveau de la consommation, elles étaient au top il y a 10 ans mais consomment minimum 4,5 l/100 km, ce n'est pas une énorme différence par rapport à une diesel actuelle

Les hybrid Plug-in consomment moins de 2 l/100 km :)
Bon, il n'y a pas beaucoup de modèles c'est vrai !

Dernière édition:

gidari64

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
22 Mars 2019
335
190
Localité
Bordeaux
Salut, il commence vraiment à y avoir de plus en plus de modèles sérieux en hybride

J'ai un peu étudié le truc et j'ai trouvé les hybrides rechargeables (Plug-in) très intéressantes. Par exemple la "Hyundai Ioniq plug-in" avec une autonomie de 50 km en 100% électrique et 1000 km en tout avec l'essence. Les hybrides classiques (Toyota par exemple) commencent à être un peu à la ramasse car dépassées au niveau de la consommation, elles étaient au top il y a 10 ans mais consomme minimum 4,5 l/100 km, ce n'est une énorme différence par rapport à une diesel actuelle

Les hybrid Plug-in consomment moins de 2 l/100 km :)
Bon, il n'y a pas beaucoup de modèles c'est vrai !
2 litres c'est une utopie mis en avant par les constructeurs en conditions réel ce serait plutôt du 3/4litres (ce qui n'est pas mal) de plus les plug-in sont vendus plus cher pour la ioniq on passe de 33900 en version exécutive a 38750 en plu-in soit quasiment 5000 euros de plus.

• J'aime
Réactions: 1 utilisateurs

Mintaka44

Membre
VTC
UBER
16 Septembre 2019
30
30
Localité
Nantes
2 litres c'est une utopie mis en avant par les constructeurs en conditions réel ce serait plutôt du 3/4litres (ce qui n'est pas mal) de plus les plug-in sont vendus plus cher pour la ioniq on passe de 33900 en version exécutive a 38750 en plu-in soit quasiment 5000 euros de plus.
J'ai acheté une ioniq hybrid exécutive, 27k (TTC, je te laisses calculer la récupération de TVA)
Tu oublies la remise taxi/VTC de 21%.
L'équipement de la Hyundai est un plus.
Je suis a 4,7l/100.
En plugin je pense que ca doit tomber a 3,7-4l/100, enfin tout dépend du nombre de km fait avant la recharge de la batterie j'imagine..

Dernière édition:

driverzonard

« Je fais ma part... »
VTC
UBER
KAPTEN
12 Décembre 2019
1 604
2 224
Localité
Paris
La meilleure voiture hybride sera celle qui est adaptée à tes goûts, tes besoins et ta composition familiale. Celle que tu estimera confortable, fiable, robuste, spacieuse et peu gourmande en carburant. Et tout cela en conformité avec ton budget. Tu peux avoir un début de piste et t'orienter vers la marque du pays du soleil levant;).

• J'aime

Helia

VTC en pré-retraite
VTC
UBER
KAPTEN
HEETCH
6 Mars 2019
1 159
771
Localité
Paris
a combien se montent les frais d'entretien sur une ioniq ? Ce serait interessant de savoir

• J'aime

Sponsors

Twitter Uberzone