@Shibani, je n'attends pas quand c'est compliqué. J'ai nul part ou attendre je bouge. De façon générale je dicte le message aux clients. J'arrive mais si il n'est pas possible de m'arrêter et que vous n'êtes pas présent je serais dans l'obligation d'annuler. Et cela m'arrive principalement dans Paris en banlieue c'est moins gênant. mais je ne suis pas non plus obtus.
@JOHNAVANCE, je reviens sur l’attente des clients Absent sur la prise en charge Eh bien franchement c’est relou d’annuler alors que tu t’es déplacé donc si la zone n’est pas un risque d’amende, j’attends et fais en sorte de trouver une solution la moins risquée et la plus rapide
Dans cette émission, je reçois Yassine Bensaci représentant de l'association AVF.Le programme de AVF :https://www.arpe.gouv.fr/avf-vtc/Dans le cadre des élec...
Bonjour à toi sa sonne pas forcément moins à part en période de ponts, juste par exemple je filtre beaucoup plus donc l’intervalle entre les courses est devenu plus long
Slt a ts ....le DG bolt ( non pas Juju) mais le boss du boss est reçu a Versailles avec 180 patrons étranger qui veulent investir j'ai lu sont interview l'état va lui écarté les jambes bien comme il faut
Et en parlant de foutage totale je dénonce :CITYGO et tous ceux qui font ça avec véhicule pro … depuis 1 heure j’ai que Citygo qui sonne.. Uber et bheetch ZÉRO .. et Citygo elle restent pas longtemps les courses
@Snivel95, rien que le « petit(s)» est ridicule à un point !! Presque autant que le foutage de gueule de Uber.. mais t’éparpilles pas bro dis leur ce qu’il faut faire toi qui sait tout