Vous consultez :
Question Quel format pour le bon de commande ?


Question Quel format pour le bon de commande ?


Paulo77

Membre
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
24 Avril 2024
4
5
Localité
Paris
Véhicule
Renault Australe
Bonjour à tous, désolé pour la question qui va paraître évidente pour certains
mais la chose n'a pas été abordée lors de ma formation.

Je sais quelles informations il va falloir mettre dans le bon de commande,
ce que je ne sais pas, c'est comment mettre en forme ces infos.
Lors de la formation, on m'a juste expliqué "Il faut les informations de la commande
lors d'un contrôle."
Mais comment les présenter ? Si je travaille hors application, admettons que j'écrive
les informations nécessaires sur un torchon, ça passe ?
Blague à part, un fichier texte sur le téléphone, ça passe ? Ou il faut des applications spéciales ?

Merci d'avance pour votre aide.
 
  • J'aime
Réactions: AZF


Djlc

Membre
VTC
BOLT
UBER
LECAB
18 Avril 2021
44
33
Localité
Paris
Véhicule
Lexus is300h
Bonjour à tous, désolé pour la question qui va paraître évidente pour certains
mais la chose n'a pas été abordée lors de ma formation.

Je sais quelles informations il va falloir mettre dans le bon de commande,
ce que je ne sais pas, c'est comment mettre en forme ces infos.
Lors de la formation, on m'a juste expliqué "Il faut les informations de la commande
lors d'un contrôle."
Mais comment les présenter ? Si je travaille hors application, admettons que j'écrive
les informations nécessaires sur un torchon, ça passe ?
Blague à part, un fichier texte sur le téléphone, ça passe ? Ou il faut des applications spéciales ?

Merci d'avance pour votre aide.
Tu demandes au client de t envoyer Date/ heure /son nom, adresse de départ/ d arrivé et c est bon.
Ou tu fais un site internet avec les même informations que dessus et des qu il commande tu reçois tout par mail.

Ou pire des cas tu marques tout dans une note, sur ton téléphone.
 
Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: AZF et Paulo77


Cotonsucre

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
4 Juillet 2020
621
688
Localité
Paris
Sur un papier ça passe ! Si t as tous les informations de client! Sinon un mail ça passe aussi
 
  • J'aime
Réactions: AZF et Paulo77


CPMR

Zoneur Vérifié
VTC
6 Décembre 2023
222
277
Localité
Paris
Véhicule
Bmw série 7
Bonjour à tous, désolé pour la question qui va paraître évidente pour certains
mais la chose n'a pas été abordée lors de ma formation.

Je sais quelles informations il va falloir mettre dans le bon de commande,
ce que je ne sais pas, c'est comment mettre en forme ces infos.
Lors de la formation, on m'a juste expliqué "Il faut les informations de la commande
lors d'un contrôle."
Mais comment les présenter ? Si je travaille hors application, admettons que j'écrive
les informations nécessaires sur un torchon, ça passe ?
Blague à part, un fichier texte sur le téléphone, ça passe ? Ou il faut des applications spéciales ?

Merci d'avance pour votre aide.
Bonjour, amis, du jour


Dans le lien fourni, tous les champs doivent être renseignés, à l’exception de ceux qui vous semblent obsolètes à votre situation.

Dans la section “Informations complémentaires” en bas du formulaire, vous pourriez d’abord indiquer certaines observations que le client serait susceptible de vous demander.
Par exemple, mentionnez si le client a deux valises de taille X, s’il transporte un chien de taille X, s’il voyage avec des enfants d’un certain âge (auquel cas, prévoyez un siège adapté),
ou s’il présente d’autres difficultés spécifiques...

Il est impératif de stipuler que la prise en charge se fera à la même adresse indiquée en haut du formulaire.
N’oubliez pas de préciser l’heure de prise en charge.
Si l’adresse de prise en charge est différente, indiquer l’endroit précis ainsi que la destination.

Dans le cas d’une mise à disposition pour une durée déterminée sans destination réelle, indiquez simplement l’adresse de départ.

Dans le tableau de référence (désignation et quantité), vous pourrez utiliser des termes tels que “transfert simple” (pour une heure avec une distance maximale de 20 km...) ou “mise à disposition”.

Créez vos propres références avec les prix correspondants.
N’oubliez pas d’inclure les conditions générales de vente derrière chaque bon de commande ou de les stipuler directement sur le bon, en indiquent également où l’on peut consulter ces conditions générales.

En cas de contrôle, vous pourrez fournir ce document sans aucune crainte.


Bonne route
 
  • Je valide
  • J'aime
Réactions: AZF et Paulo77







Youtube Uberzone

Sponsors