Vous consultez :
Question Tarif différent à l'arrivée


Question Tarif différent à l'arrivée


David67

DD
VTC
BOLT
UBER
5 Avril 2024
14
14
Localité
Strasbourg
Véhicule
Toyota auris hybride
Bonjour, quelqu'un a déjà eu ce problème, j'ai pris une course uberx qui est sorti à 25,96€ + 3,75€ prioritaire uber x, donc ça m'a affiché 29,71€. Au final j'ai reçu 23,22€. Le lendemain je prend une course 23,78€ à l'arrivée j'ai reçu 17,83€. Je précise que sur c'est 2 courses j'ai décidé de prendre un chemin plus court que uber m'a proposé. Après avoir pris contact avec eux il mon clôturé le dossier en me disant que tout était normal.
 
  • Wouah
Réactions: AZF




David67

DD
VTC
BOLT
UBER
5 Avril 2024
14
14
Localité
Strasbourg
Véhicule
Toyota auris hybride
Ce n'est pas normal ce qu'il font. Du coup on a pas le droit de faire des économies. ( Bénéfice).
Merci pour ta réponse.🙏
 


Ubeurre

Membre
23 Octobre 2021
33
58
Localité
Paris
Bonjour, quelqu'un a déjà eu ce problème, j'ai pris une course uberx qui est sorti à 25,96€ + 3,75€ prioritaire uber x, donc ça m'a affiché 29,71€. Au final j'ai reçu 23,22€. Le lendemain je prend une course 23,78€ à l'arrivée j'ai reçu 17,83€. Je précise que sur c'est 2 courses j'ai décidé de prendre un chemin plus court que uber m'a proposé. Après avoir pris contact avec eux il mon clôturé le dossier en me disant que tout était normal.
Il faut vraiment insisté j'ai des refus pour une vingtaine de messages et réajustement ensuite ne pas clôturer jusqu'au réajustement
 
  • J'aime
Réactions: AZF et David67


David67

DD
VTC
BOLT
UBER
5 Avril 2024
14
14
Localité
Strasbourg
Véhicule
Toyota auris hybride
Merci pour ta réponse, mais depuis qu'il on clôturé le dossier je ne peux plus rien faire.
 


Abyss16

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
14 Décembre 2020
572
1 384
Localité
Lyon
Salut à tous.

Apparemment si tu choisis un itinéraire différent (nottament avec moins de kilomètrage), c'est réajusté sans faute, mais dans le mauvais sens.

Pourtant le bon de commande mentionne bien un "montant minimal garantie".

La tarification horokilometrique fonctionne sur courant alternatif suivant qui ça arrange.
 


David67

DD
VTC
BOLT
UBER
5 Avril 2024
14
14
Localité
Strasbourg
Véhicule
Toyota auris hybride
Bonjour merci pour votre réponse, c'est incroyable on a pas le droit de gagner de l'argent.
 


BenjiTransport

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
28 Août 2020
129
185
Localité
Rouen
Véhicule
BMW série 3
Salut à tous.

Apparemment si tu choisis un itinéraire différent (nottament avec moins de kilomètrage), c'est réajusté sans faute, mais dans le mauvais sens.

Pourtant le bon de commande mentionne bien un "montant minimal garantie".

La tarification horokilometrique fonctionne sur courant alternatif suivant qui ça arrange.
Bonjour j'ai remarquer lorsque tu réalise une course plus rapidement ou moins kilometrer que le tarif annoncer il est revu à la baisse il y a 2 facteurs selon moi :
- tarification dynamique (j'ai déjà effectuer plus rapidement la course est il hésite pas à te retirer quelque euros)
- promotion client (suffit que l'appli met de sa poche ou dégage peu de marge sur la course il vont pas hésiter à abaisser le prix de la course)
Hors course minimum selon la catégorie de course la il ne peuvent pas faire cela.
Voici mon avis sur ce sujet et selon mon expérience sur l'application lorsque j'ai eu des baisses de prix.
 


David67

DD
VTC
BOLT
UBER
5 Avril 2024
14
14
Localité
Strasbourg
Véhicule
Toyota auris hybride
Oui effectivement c'est sur des courses uberx ou j'ai eu ce problème. Merci pour ta réponse
 
  • J'aime
Réactions: AZF et BenjiTransport


ChillVTC06

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
15 Novembre 2023
234
249
Localité
Cote d'Azur
Véhicule
MG4 Electric
Moi c'est plutot l'inverse je prends souvent des itinéraire plus long, a la fin Uber me réajuste à la hausse :joy:

déjà quand Uber veut me faire passer par l'autoroute pour gagner 2 minutes alors que ca me coûte un péage, c'est mort je prends le bord de mer :)
 
  • J'aime
Réactions: David67


Youtube Uberzone

Sponsors