Vous consultez :
REX TOULOUSE : Journal d'un chauffeur VTC (en l'occurence moi ha ha)


REX TOULOUSE : Journal d'un chauffeur VTC (en l'occurence moi ha ha)


Wesk31

Membre
9 Mai 2024
6
6
Localité
Toulouse
Non non t'inquiète, aucun soucis.

C'est à peu près ça oui.

C'est ça, tout va se joueur sur la motivation. Sinon fait uber eat, tu éviteras les accidents, moins d'assurance à payer, un vélo, ça fait ta séance de sport hebdomadaire x) , après quitte à bosser pour rentabiliser, autant faire un taff d'étudiant. C'est mon avis, à voir avec ceux qui sont AE.

Plutôt un an x) , surement quelques mois en moins pour ton cas
Le truc c'est que je ne suis bientôt plus étudiant justement. L'idée c'est de faire ça à côté de mon futur job ou en complément du chômage pendant 1 an ou 2, tout en profitant de la Model Y "pas chère" et d'avoir un job indépendant que je peux faire quand je veux. Bref sur le papier ça a que des avantages aha

Uber eats j'y ai pensé également mais ce serait en voiture, flemme de faire du vélo/scooter 😅 Et on m'a dit que c'était saturé sur Toulouse...

C'est tellement long c'est dingue... C'est quoi qui rallonge autant ?
 
  • J'aime
Réactions: AZF


Artémis34

Zoneur amateur
VTC
UBER
ALLOCAB
24 Mars 2024
89
130
Localité
Montpellier
Véhicule
Tesla Y
Bonjour, je me permets d'intervenir sur ton sujet car je suis de Toulouse et je songe à me lancer comme vtc en activité secondaire (un soir par semaine, le vendredi par exemple de 21h à 5h du mat), mais ma principale question est évidemment de savoir si c'est encore intéressant de faire ça aujourd'hui ? Je parle évidemment en terme de revenus, à combien je peux prétendre dans ces conditions ?

Je précise que ce serait avec un véhicule électrique (probablement une Tesla Y)

Merci par avance de ton retour
Alexis :)
Salut moi je suis encore nouvelle, j'ai même pas commencé tout ce que je peux te dire que c'est très très long à avoir ce petit macaron rouge afin de pouvoir commencer à exercer c'est une histoire en gros de 8 mois. Le seul truc que je peux te dire c'est qu'il va falloir déjà financer l'assurance pro regarde ça parce que ça reste un problème à financer. Je roule moi-même en Tesla donc au niveau de la consommation c'est pas réellement un problème
 
  • J'aime
Réactions: AZF



Youtube Uberzone

Sponsors