Vous consultez :
JO 2024. On verra des VTC dans les voies réservées et aux plus près des sites

JO 2024. On verra des VTC dans les voies réservées et aux plus près des sites

pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
3 166
5 330
Localité
Marseille
Par contre, ça sera pas pour tout le monde...

IMG-20240509-WA0003.jpg

J'avais dit dans une discussion à ce sujet que les VRAIES sociétés de transport de personnes travaillant qualitativement, dans le respect des traditions, du service, du client et de ce qu'était la GR, auraient toute leurs places dans un dispositif aussi important que les JO...

Les chauffeurs indépendants comptant sur leurs patrons numériques ou leurs représentants syndicaux démunis de toute crédibilité pour les défendre pourront toujours demander lmdes accréditations, on sait jamais, une Zoé ou un CHR entre 2 Classe V pourrait manquer sur une délégation 😅

CPMR

Zoneur Vérifié
VTC
6 Décembre 2023
221
275
Localité
Paris
Véhicule
Bmw série 7

Voir la pièce jointe 15877

Bonjour, amis, du jour

Comme quoi l'excellence existe toujours.

Bonne route
Messages Fusionnés

J'avais dit dans une discussion à ce sujet que les VRAIES sociétés de transport de personnes travaillant qualitativement, dans le respect des traditions, du service, du client et de ce qu'était la GR, auraient toute leurs places dans un dispositif aussi important que les JO...

Les chauffeurs indépendants comptant sur leurs patrons numériques ou leurs représentants syndicaux démunis de toute crédibilité pour les défendre pourront toujours demander lmdes accréditations, on sait jamais, une Zoé ou un CHR entre 2 Classe V pourrait manquer sur une délégation 😅
Bonjour amis du jour

Comme quoi l'excellence existe toujours...

Bonne route

• J'aime
Réactions: AZF

Jo31

Membre
VTC
UBER
3 Février 2016
45
36
Localité
Paris
VTC autorise dans les zones rouges sous conditions
doc préfecture de Paris
Messages Fusionnés

Zone rouge du 18 au 26 juillet

Pièces jointes

• Informatif
Réactions: CPMR

Djlc

Membre
VTC
BOLT
UBER
LECAB
18 Avril 2021
48
38
Localité
Paris
Véhicule
Lexus is300h

J ai envoyé ma candidature il y a 10j et ils n ont plus de places.
Et ils proposent que des CDD de 3 mois également.

• Informatif
Réactions: CPMR

pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
3 166
5 330
Localité
Marseille
VTC autorise dans les zones rouges sous conditions
doc préfecture de Paris
Messages Fusionnés

Zone rouge du 18 au 26 juillet
Il y'a les documents comme celui là, il y'a la réalité au contrôle , et surtout il y'aura les VTC qui auront les badges d'accès....

AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
6 688
6 968
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4