Vous consultez :
Avis Mon plan pour me lancer dans le VTC

Avis Mon plan pour me lancer dans le VTC

Doudou60520

Zoneur amateur
VTC
28 Octobre 2023
89
172
Localité
Paris
Véhicule
Futur tesla model y
Hello doudou,

Le travail uniquement de nuit c'est encore differend des 3*8, c'est difficile de vivre en décalé avec une vie de famille mais le salaire est en conséquence.
Si tu choisis et tu chopes ce boulot en décalé mais bien payé consacre le reste de ton temps a ta famille frérot
Oui mais j'aime aller au bout des choses et je pense que je le ferrai en complément mai vraiment pour essayer si je vois que c'est trop compliquer j'arrêterai et une chose est sûr c'est que même si demain. Je doit pas aller dans cette voie pas u
Hello doudou,

Le travail uniquement de nuit c'est encore differend des 3*8, c'est difficile de vivre en décalé avec une vie de famille mais le salaire est en conséquence.
Si tu choisis et tu chopes ce boulot en décalé mais bien payé consacre le reste de ton temps a ta famille frérot
Ouai mais je suis quelqu'un qui aime aller au bout des choses et le métier de vtc me plais bcp donc je pense que jirrai au bout de l'idée mais si j'arrive a avoir la place de aide soudeur le vtc sa serra vraiment pour le kiff et plus en mode détente tinkiette pas toujour la famille d'abord
Messages Fusionnés

Salut la zone je vien vous donnez des news j'ai rendez-vous mardi matin pour l'entretien pour le poste d'aide soudeur 🤞🤞🤞
Tous va ce jouer mardi si je l'ai temp mieux si je les pas go le vtc

Dernière édition:

Julien911

Membre
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
3 Octobre 2024
7
1
Localité
Cote d'Azur
Tu peux t’inspirer du lien, sans reprendre forcément les mêmes budgets mais il est intéressant pour les différents postes de dépenses listés.

Je rejoins JOHNAVANCE @JOHNAVANCE sur le fait que chaque chauffeur est différent alors que le prévisionnel doit être personnalisé. Tu es le seul porteur du projet, et tu te dois de l’adapter à ta personne.

ce lien est très intéressant et à la fois très révélateur. Tu sais sur quel statut juridique il se base pour estimer
Tu peux t’inspirer du lien, sans reprendre forcément les mêmes budgets mais il est intéressant pour les différents postes de dépenses listés.

Je rejoins JOHNAVANCE @JOHNAVANCE sur le fait que chaque chauffeur est différent alors que le prévisionnel doit être personnalisé. Tu es le seul porteur du projet, et tu te dois de l’adapter à ta personne.

ce lien est très intéressant et à la fois très révélateur. Tu sais sur quel statut juridique il se base pour estimer que sur tel chiffre d'affaire il se versera tel salaire ?

karimlevtc

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
24 Juillet 2019
347
637
Localité
Paris
Il faut compter aussi les amendes
135 euros une par mois à coup sûr voir deux.
Sauf si tu boss en grande banlieue sinon tu n'échapperas pas à la règle comme nous tous ici 🙄

+
Les imprévus..
Pneus crevé par exemple, ça arrive beaucoup plus souvent qu'on ne le pense quand on passe des heures et des heures sur des routes en pavés, parfois sinueuses etc.

desolé si tous cela avait été déjà écris, je n'ai pas lu toutes les pages du topic.

Bonne route !

• J'aime
Réactions: JOHNAVANCE et AZF

driverzonard

En reconversion, je cherche une herbe plus verte.
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 964
8 599
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
ce lien est très intéressant et à la fois très révélateur. Tu sais sur quel statut juridique il se base pour estimer

ce lien est très intéressant et à la fois très révélateur. Tu sais sur quel statut juridique il se base pour estimer que sur tel chiffre d'affaire il se versera tel salaire ?
Le plus importants dans cette étude ce sont les coûts et à chacun de les personnaliser en fonction de sa situation.

• J'aime
Réactions: AZF et Julien911

Julien911

Membre
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
3 Octobre 2024
7
1
Localité
Cote d'Azur
oui bien sur cela va de soit.
Vous de manière personnel, sans se baser sur ces montants, vous payez également toutes les charges citées ?
Messages Fusionnés

Le plus importants dans cette étude ce sont les coûts et à chacun de les personnaliser en fonction de sa situation.
après quand on voit ça comme ça, ça fait peur quand même hein

driverzonard

En reconversion, je cherche une herbe plus verte.
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 964
8 599
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
oui bien sur cela va de soit.
Vous de manière personnel, sans se baser sur ces montants, vous payez également toutes les charges citées ?
Messages Fusionnés

après quand on voit ça comme ça, ça fait peur quand même hein
Tout dépend de ce que tu comptes faire. Pour du 100% appli il y’a des postes de dépenses inutiles et d autres que tu peux diviser par 3. C’est au cas par cas.

Pour du privé il te faudra personnaliser par rapport à ta situation et tes objectifs.

• Je valide
Réactions: AZF

Julien911

Membre
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
3 Octobre 2024
7
1
Localité
Cote d'Azur
oui je comprends, d'où le faite de pofiner les moindres détails avec un expert comptable pour se faire orienter au mieux sur le statut adéquate

• J'aime
Réactions: AZF

Sponsors

Partenaires

COMPTABILITÉ - BANQUES