Ras le bol des courses à 4,68€ !!!!

Une question à poser, un sujet à lancer ? C'est ici que ça se passe. La force du forum Uberzone c'est sa communauté.

Ras le bol des courses à 4,68€ !!!!

Pourquoi une course à 4,68€ est rentable pour moi et pas pour d'autres ?

Toujours aussi comique Nathan

Tout dépend de quel course a 5€ on parle si t'es a 200 m du client qu'il est prêt et que la circulation est fluide pas de soucis car la course doit être entre 500m et 1km ( d'ailleurs avec la nouvelle tarification liée a l'affichage du prix ces courses devrait augmenter la course minimum devrait monter a 8€ brut )

Après enchaîner une journée de course a 5€ c'est pas possible il faut avoir une stratégie pour pas se retrouver dans cette situation.

Pourquoi une course à 4,68€ est rentable pour moi et pas pour d'autres ?
Je crois avoir la réponse à ta question. Tu as du consulter celui-là. Un gag a lui tout seul ce marabout :joy::joy::joy::joy:

Pièces jointes

• 45078B92-A250-4E6D-87B6-64BCAD6698BB.jpeg
    45078B92-A250-4E6D-87B6-64BCAD6698BB.jpeg
    132,3 KB · Vues: 30
Dernière édition:
« Les clients vous paient en espèces, les clients vous paient une deuxième fois. Les clients mettent systématiquement 5 étoiles »

:joy::joy::joy::joy:

C'est un phénomène lui ; il règle les problèmes qu'on a, et ceux qu'on a pas aussi

C'est juste pour rester dans le thème du post. L'auteur du post en a ras-le-bol des courses a 4,68. Je dis que 4,68€ c'est de l'argent et qu'il ne faut pas s'en plaindre :)
Le boulanger par exemple vend des produits à 1€ (donc moins que 4,68) et il est content, voire riche.
Le boulanger quand il vend à 1€ y trouve son compte. Sais tu combien ça te coûte en temps et en km ???

Membres en ligne

Podcast

Retour