Vous consultez :
Ras le bol des courses à 4,68€ !!!!


Ras le bol des courses à 4,68€ !!!!


AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 695
5 987
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
driverzonard @driverzonard
brahim de INV a relayé ma trouvaille sur le net pour le marabout

 


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 673
8 046
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
brahim de INV a relayé ma trouvaille sur le net pour le marabout
Il faut dire que cette carte vaut son pesant d’or. Je me suis fais les abdos dessus :joy: :joy: :joy:
 
  • Je valide
Réactions: AZF




Eko

Zoneur Reconnu
18 Juin 2020
409
522
Localité
Paris
Véhicule
Its over!
traversée tout paris pour 10e, c'est un peu exagéré! pour des courses à 4.68e, vous devez pas emmener le client bien loin! j'ai pris 2 courses Uber dans la semaine 10 e pour 3km! Je ne comprends pas ceux qui critiquent les petites courses, le client fais ce qu'il veut, si il dois se rendre pas très loin, il ne va pas prendre une grande course, juste pour vous faire plaisir! déjà il appele un chauffeur uber, il pourrait très bien appelais un taxi, pour presque le même prix! Si vous êtes en auto entrepreneur et que vous vous plaigniez des courses à 4.68e ou 10e, d'accord mais c'est à prévoir, pour moi ce n'est pas un statut pour pouvoir vivre correctement de son activité!
 
  • Je valide
  • Faux
Réactions: PrinceCAB et AZF


Abdelilah

Zoneur Vérifié
VTC
27 Janvier 2018
177
147
Localité
Paris
Il ne faut pas habituer un client à ces prix trop bas.
‘t’imagine rienque 3-4 min d’approche + 2 minutes d’attentes pour une courses de 11 minutes et au final 4,68 euros.Y’a d’autre mode de transport pour ce type de petite courses.
Un client ne Prends pas un taxi pour une petite courses comme ça, il sais déjà qu’il ce fera insulter par le taxi et la personne ne trouvera pas preneur, mais avec un VTC c’est au calme.

la question concernant ces tarifs, c’est peut importe la durée et l’endroit, il ne faut pas accepter un tarif aussi faible.

plus une application propose un tarif à 4,68 euros, rien ne l’empêchera à proposer un tarif à 4 euros ensuite puisque leschauffeurs accepterons quand même.
mais si les chauffeurs ce dise je refuse toutes les courses en dessous de 9 euros par exemple.
Automatiquement l’application reverra ses tarif et s’alignera.

mais tant qu’il naura pas cette solidarité, je application viendra avec des milliards, proposera une tarif a 3 euros, les clients iront directement sur cette application, et un chauffeur ira aussi dans cette application parce qu’il répondra « sa sonne beaucoup j’ai pas le choix »
 
  • Je valide
Réactions: gidari64 et AZF


stephvitry1

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
30 Janvier 2017
1 090
1 144
Localité
Paris
traversée tout paris pour 10e, c'est un peu exagéré! pour des courses à 4.68e, vous devez pas emmener le client bien loin! j'ai pris 2 courses Uber dans la semaine 10 e pour 3km! Je ne comprends pas ceux qui critiquent les petites courses, le client fais ce qu'il veut, si il dois se rendre pas très loin, il ne va pas prendre une grande course, juste pour vous faire plaisir! déjà il appele un chauffeur uber, il pourrait très bien appelais un taxi, pour presque le même prix! Si vous êtes en auto entrepreneur et que vous vous plaigniez des courses à 4.68e ou 10e, d'accord mais c'est à prévoir, pour moi ce n'est pas un statut pour pouvoir vivre correctement de son activité!
Je suis assez d'accord avec toi dans l ensemble le client n y ait pour rien ! Et pour les chauffeurs qui se disent que c est une trop petite course il faut se dire que si le client est un con finalement cela a du bon on le garde moins longtemps !!!
 


Eko

Zoneur Reconnu
18 Juin 2020
409
522
Localité
Paris
Véhicule
Its over!
j'ai repris le chiffre de 4.68e mais quand on regarde l'application pour commander le prix minimum pour un uber x ou uber green est de 6e. Comment peut on avoir des courses avec un prix minimum inférieur?
Je comprends que le temps d'approche n'ai pas payé, c'est l'un des désavantage du métier de chauffeur sur application. Mais en soit que l'on fasse 3km ou 10km, les prix sont censés être calculé de la même façon.

Je trouve ça dangereux de vouloir faire comprendre au client que pour des petites courses, il vaut mieux trouver un autre moyen de transport, c'est comme cela qu'on perds des clients! Perso on me dis, pour votre course à 8e, prenez une trottinette, je ne reprends plus l'application. La plupart des taxis ont bien baissés leur prix depuis quelques années! ça m'est arrivé dans prendre quelques un pour tester, et une fois pour 6km/20 min avoir payé 15e.Le prix minimum est un peu plus élevé 7.3e (contre 6e chez uber) Je trouve que les tarifs sont quand même proche, c'est vérifiable sur le site de la g7.
Je lui avais demandé si les petites courses le dérangé, il m'a répondu qu'il n'y a pas de petite ou grande course, elles sont toutes bonne à prendre!
 


Taxitaxi

Taxi monospace van
TAXI
19 Octobre 2019
473
480
Localité
Paris
j'ai repris le chiffre de 4.68e mais quand on regarde l'application pour commander le prix minimum pour un uber x ou uber green est de 6e. Comment peut on avoir des courses avec un prix minimum inférieur?
Je comprends que le temps d'approche n'ai pas payé, c'est l'un des désavantage du métier de chauffeur sur application. Mais en soit que l'on fasse 3km ou 10km, les prix sont censés être calculé de la même façon.

Je trouve ça dangereux de vouloir faire comprendre au client que pour des petites courses, il vaut mieux trouver un autre moyen de transport, c'est comme cela qu'on perds des clients! Perso on me dis, pour votre course à 8e, prenez une trottinette, je ne reprends plus l'application. La plupart des taxis ont bien baissés leur prix depuis quelques années! ça m'est arrivé dans prendre quelques un pour tester, et une fois pour 6km/20 min avoir payé 15e.Le prix minimum est un peu plus élevé 7.3e (contre 6e chez uber) Je trouve que les tarifs sont quand même proche, c'est vérifiable sur le site de la g7.
Je lui avais demandé si les petites courses le dérangé, il m'a répondu qu'il n'y a pas de petite ou grande course, elles sont toutes bonne à prendre!
Prendre un taxi dans la rue et le réserve n est pas pareil. Dans la rue quand tu le hele ou en station le compteur démarre à 2.60, tarif minimum 7.10e. Quand tu l appel en direct ça commence à 4e+2.60 dknc 6.60. Alors même pour une petite course elle fera plus ou moins 15e. Ensuite les réservations sur Paris c est 7e+2.60 donc ça commence à 9.60e, ces frais d approche ont étaient mis en place car avant les taxis abusaient ils arrivaient avec un tarif d approche excessive pour certains
 


ThugMan

Méfiez vous des contrefaçons je suis une forme
VTC
CAPA
TAXI
28 Décembre 2019
281
359
Localité
Paris
j'ai repris le chiffre de 4.68e mais quand on regarde l'application pour commander le prix minimum pour un uber x ou uber green est de 6e. Comment peut on avoir des courses avec un prix minimum inférieur?
Je comprends que le temps d'approche n'ai pas payé, c'est l'un des désavantage du métier de chauffeur sur application. Mais en soit que l'on fasse 3km ou 10km, les prix sont censés être calculé de la même façon.

Je trouve ça dangereux de vouloir faire comprendre au client que pour des petites courses, il vaut mieux trouver un autre moyen de transport, c'est comme cela qu'on perds des clients! Perso on me dis, pour votre course à 8e, prenez une trottinette, je ne reprends plus l'application. La plupart des taxis ont bien baissés leur prix depuis quelques années! ça m'est arrivé dans prendre quelques un pour tester, et une fois pour 6km/20 min avoir payé 15e.Le prix minimum est un peu plus élevé 7.3e (contre 6e chez uber) Je trouve que les tarifs sont quand même proche, c'est vérifiable sur le site de la g7.
Je lui avais demandé si les petites courses le dérangé, il m'a répondu qu'il n'y a pas de petite ou grande course, elles sont toutes bonne à prendre!
Si tu sais combien ton gasoils et tes pneu te coûte au km crois moi t’ira pas tapé des km à vide pour des tarifs à 6€50brut. (Et je n’ai pas inclus tes charges fixe)
C’est la non connaissance de leurs comptabilités qui fait que les chauffeurs accepte et font n’importe quoi. Certains chauffeurs qui ont tout compris préfèrent gagner 2€ a 3€ sur des courses privé plutôt que de se déplacer pour les faire (frais d’approche non payé=perte) . Retenez ce mots RENTABILITÉ.
Mais c’est peine perdue beaucoup veulent devenir (Uber , FN, Bolt ect ...).
N’oublie pas que le compteur d’un taxi tourne dès le début de la course que tu sois ou pas à l’intérieur et ce n’est pas pour rien. C’est plus l’approche qui fait mal que la course en elle.
 
Dernière édition:


Eko

Zoneur Reconnu
18 Juin 2020
409
522
Localité
Paris
Véhicule
Its over!
Si tu sais combien ton gasoils et tes pneu te coûte au km crois moi t’ira pas tapé des km à vide pour des tarifs à 6€50brut. (Et je n’ai pas inclus tes charges fixe)
C’est la non connaissance de leurs comptabilités qui fait que les chauffeurs accepte et font n’importe quoi. Certains chauffeurs qui ont tout compris préfèrent gagner 2€ a 3€ sur des courses privé plutôt que de se déplacer pour les faire (frais d’approche non payé=perte) . Retenez ce mots RENTABILITÉ.
Mais c’est peine perdue beaucoup veulent devenir (Uber , FN, Bolt ect ...).
N’oublie pas que le compteur d’un taxi tourne dès le début de la course que tu sois ou pas à l’intérieur et ce n’est pas pour rien.
Je ne vois pas en quoi accepté une course à 6.5 brut est faire n'importe quoi, faut avoir le sens du service dans ce métier! d'ailleurs vous savez que des clients peuvent lire vos propos?
Ne t'en fais pas pour mes charges, je sais calculer, et mon comptable aussi! Tes pneus tu les changent tout les 3 mois? C'est sur si vous roulez en mercedes pour faire du uber x, je comprends...
Comme si il y avait que des courses à 6e brut, faut arrêter un peu!
Les taxis aussi ça leur arrive d'avoir des plus petites courses un peu moins rentable, qu'est ce que tu veux? c'est le métier!
En tout cas les frais du km et le prix minimum d'une course sont assez proche, en comparant un taxi et uber x/green. je ne pense pas que uber fasse le prix d'une course plus chere que celle d'un taxi, c'est du bon sens!
Si tu crois que tes frais d'approche vont être payé un jour, c'est illusoire!
Oui le compteur d'un taxi tourne avant le début de la course, quand tu le commandes, on est pas des taxis pour info!
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires