Vous consultez :
Ras le bol des courses à 4,68€ !!!!


Ras le bol des courses à 4,68€ !!!!


karimlevtc

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
24 Juillet 2019
339
624
Localité
Paris
Bonjour,
Les courses à moins de 6 euros sont possibles avec Uber ? (5 euos)
Sinon oui pour ce type de courses quand j'en faisais encore : je me souviens partir chez moi le soir pour aller charger un client (sortir la voiture spécialement pour une course à 6 euros) à 10 minutes de mon domicile pour l'emmener à encore 10/15 mn de voiture, et plus rien à prendre derrière ce même soir, parcequ'en banlieue parfois les villes ne sont pas toutes des "petits Paris", et donc obliger de retourner à vide chez moi (encore 15 mn de voiture), c'est du délire (3 euros de gains à la fin dans la poche ..).
Ou alors pour ce tarif vous avez plusieurs personnes qui rentrent qui vous abiment la voitures avec des sac et des poussettes, quand ce ne sont pas des Mcdo qui vous ruinent la caisse en odeurs..
(C'est à cause de ce types de courses que j'ai arrêté uber depuis le mois de Février, date à laquelle ça a bien repris avec ma clientèle privée...)
Sans compter que quand tu acceptes toutes ces petites courses tu charges/ decharge .. en gros t'es un bus parisien.
Puis tu augmentes tes chances de tomber sur des cons, de la nana qui arrive avec 15 valises, de te manger une étoile aussi..
Bref que des désavantage.

Le seul truc c'est est ce que Uber peuvent nous faire sauter de l'appli si le taux d'acceptation est bas ? On avaient déjà entendu des gars ici dire leurs mésaventure ici si je me trompe pas.. ?
 


NLF

Membre
VTC
UBER
LECAB
4 Octobre 2020
35
25
Localité
Paris
En même temps sortir de chez soi le soir pour une course à 6€, en sachant que ça va être compliqué d'enchainer c'est pas une bonne idée... Tu ne peux en vouloir à personne d'autre que toi!
- Non malheureusement ce qui va se passer après une course on ne peut pas le savoir à l'avance (à moins d'avoir une boule de cristal ou d'avoir une application intelligente qui vous indique clairement qu'il ne faut pas y aller parceque derrière ça va être le vide....)
Messages Fusionnés

Sans compter que quand tu acceptes toutes ces petites courses tu charges/ decharge .. en gros t'es un bus parisien.
Puis tu augmentes tes chances de tomber sur des cons, de la nana qui arrive avec 15 valises, de te manger une étoile aussi..
Bref que des désavantage.

Le seul truc c'est est ce que Uber peuvent nous faire sauter de l'appli si le taux d'acceptation est bas ? On avaient déjà entendu des gars ici dire leurs mésaventure ici si je me trompe pas.. ?
Oui on vient en substitution ou en renfort des transports en commun (sur ce type de trajet, c'est une clientèle qui à l'habitude de les utilisés...)
Le risque de litiges, d'accidents ou de désagréments est élevé sur ce genre de courses successives effectivement (et comme tu dis on peut même se prendre une étoile pour des aléas qu'on ne maîtrise pas !)
En parlant de valises je me demande comment on peut anticiper ou savoir le contenu du chargement avant de prendre une famille pour un départ en vacances (maintenant avec les voitures électriques vous pouvez avoir un véhicules de petite taille avec un coffre réduit)
 
Dernière édition:


dm driver

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
23 Décembre 2017
435
347
Localité
Cote d'Azur
Véhicule
Toyota C-HR
NLF @NLF avec la Zoe électrique que je t'utilise en ce moment pour travailler de manière occasionnelle, je joue au Tetris pour mettre les valises. Mais sur l'ensemble des courses vers les gares ou les aéroports que j'ai pu effectuer, la non prise en charge par manque de place a été rarissime.
 
  • J'aime
Réactions: NLF


Mouth521

Membre
4 Août 2021
17
7
Localité
Paris
Moi aussi j’annule si le client ne craque pas avant moi je lui,envoi un message du genre, « les éboueurs bloquent le,route, j’aurais beaucoup de retard »…;;en hop ils annulent, taux 15%
 


AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 694
5 985
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
C'est vrai, en ce moment une baisse sensible de la fréquentation est visible sur toutes les applis que des petites courses avec des temps d'approches à la limite du résonnable en tous cas sur UBER sinon sur freenow c'est un peu moins le cas mais peu de courses
 


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 672
8 036
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Je ne sais pas pour vous, mais je reçois énormément de petites courses ces jours-ci. Le taux d’acceptation risque d’exploser si ça continue. J’espère que l’algorithme ne favorise pas le taux d’acceptation sinon c’est la dégringolade :D
 


Hormerty

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
19 Octobre 2016
939
1 775
Localité
Paris
Je ne sais pas pour vous, mais je reçois énormément de petites courses ces jours-ci. Le taux d’acceptation risque d’exploser si ça continue. J’espère que l’algorithme ne favorise pas le taux d’acceptation sinon c’est la dégringolade :D
Le taux d'acceptation a chuté vertigineusement pour tout le monde ces derniers temps !

Une petite astuce pour contrer l'algorithme, qui au bout de plusieurs refus, te punit en ne recevant pas de courses pendant un certain temps, il suffit de se mettre hors ligne quelque se secondes et se reconnecter.

Tu peux faire l'expérience pour constater que l'algorithme joue avec nous, autant jouer avec lui.
 


steekus

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
11 Août 2020
389
550
Localité
Marseille
Véhicule
Octavia Combi mHEV
- Non malheureusement ce qui va se passer après une course on ne peut pas le savoir à l'avance (à moins d'avoir une boule de cristal ou d'avoir une application intelligente qui vous indique clairement qu'il ne faut pas y aller parceque derrière ça va être le vide....)

ce que tu appelles une boule de cristal s'appelle l'expérience, tu es sensé connaitre les meilleurs créneaux pour se connecter..
si tu sais que vers chez toi c'est calme le soir, pourquoi sortir pour 6 balles? et surtout pourquoi laisser son appli allumée?
 


NLF

Membre
VTC
UBER
LECAB
4 Octobre 2020
35
25
Localité
Paris
ce que tu appelles une boule de cristal s'appelle l'expérience, tu es sensé connaitre les meilleurs créneaux pour se connecter..
si tu sais que vers chez toi c'est calme le soir, pourquoi sortir pour 6 balles? et surtout pourquoi laisser son appli allumée?
Pour l'expérience, avant que ce cas ne se produise il fallait déjà en avoir effectivement (mais ce n'était pas le cas). Aucune soirées ne se ressemblent et les différents contextes influent ces dernières, il faut un recule considérable pour tout anticiper et je n'ai jamais dit que j'exerçais depuis 10 ans...
Et ou ai je indiqué que c'était régulièrement calme vers chez moi ? (A noter qu'on peut laisser une application allumée même si c'est calme / calme ne signifie pas néant...)
 
  • J'aime
Réactions: karimlevtc



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires