- 14 Décembre 2016
- 5 813
- 6 172
- Localité
- Paris
- Véhicule
- Toyota Prius 4
Il faut dire que cette carte vaut son pesant d’or. Je me suis fais les abdos dessusbrahim de INV a relayé ma trouvaille sur le net pour le marabout
je suis à 67% aucune course en dessous 25€,Ah oui je m’incline devant un taux aussi élevé
Moi 25%
Je suis assez d'accord avec toi dans l ensemble le client n y ait pour rien ! Et pour les chauffeurs qui se disent que c est une trop petite course il faut se dire que si le client est un con finalement cela a du bon on le garde moins longtemps !!!traversée tout paris pour 10e, c'est un peu exagéré! pour des courses à 4.68e, vous devez pas emmener le client bien loin! j'ai pris 2 courses Uber dans la semaine 10 e pour 3km! Je ne comprends pas ceux qui critiquent les petites courses, le client fais ce qu'il veut, si il dois se rendre pas très loin, il ne va pas prendre une grande course, juste pour vous faire plaisir! déjà il appele un chauffeur uber, il pourrait très bien appelais un taxi, pour presque le même prix! Si vous êtes en auto entrepreneur et que vous vous plaigniez des courses à 4.68e ou 10e, d'accord mais c'est à prévoir, pour moi ce n'est pas un statut pour pouvoir vivre correctement de son activité!
Prendre un taxi dans la rue et le réserve n est pas pareil. Dans la rue quand tu le hele ou en station le compteur démarre à 2.60, tarif minimum 7.10e. Quand tu l appel en direct ça commence à 4e+2.60 dknc 6.60. Alors même pour une petite course elle fera plus ou moins 15e. Ensuite les réservations sur Paris c est 7e+2.60 donc ça commence à 9.60e, ces frais d approche ont étaient mis en place car avant les taxis abusaient ils arrivaient avec un tarif d approche excessive pour certainsj'ai repris le chiffre de 4.68e mais quand on regarde l'application pour commander le prix minimum pour un uber x ou uber green est de 6e. Comment peut on avoir des courses avec un prix minimum inférieur?
Je comprends que le temps d'approche n'ai pas payé, c'est l'un des désavantage du métier de chauffeur sur application. Mais en soit que l'on fasse 3km ou 10km, les prix sont censés être calculé de la même façon.
Je trouve ça dangereux de vouloir faire comprendre au client que pour des petites courses, il vaut mieux trouver un autre moyen de transport, c'est comme cela qu'on perds des clients! Perso on me dis, pour votre course à 8e, prenez une trottinette, je ne reprends plus l'application. La plupart des taxis ont bien baissés leur prix depuis quelques années! ça m'est arrivé dans prendre quelques un pour tester, et une fois pour 6km/20 min avoir payé 15e.Le prix minimum est un peu plus élevé 7.3e (contre 6e chez uber) Je trouve que les tarifs sont quand même proche, c'est vérifiable sur le site de la g7.
Je lui avais demandé si les petites courses le dérangé, il m'a répondu qu'il n'y a pas de petite ou grande course, elles sont toutes bonne à prendre!
Si tu sais combien ton gasoils et tes pneu te coûte au km crois moi t’ira pas tapé des km à vide pour des tarifs à 6€50brut. (Et je n’ai pas inclus tes charges fixe)j'ai repris le chiffre de 4.68e mais quand on regarde l'application pour commander le prix minimum pour un uber x ou uber green est de 6e. Comment peut on avoir des courses avec un prix minimum inférieur?
Je comprends que le temps d'approche n'ai pas payé, c'est l'un des désavantage du métier de chauffeur sur application. Mais en soit que l'on fasse 3km ou 10km, les prix sont censés être calculé de la même façon.
Je trouve ça dangereux de vouloir faire comprendre au client que pour des petites courses, il vaut mieux trouver un autre moyen de transport, c'est comme cela qu'on perds des clients! Perso on me dis, pour votre course à 8e, prenez une trottinette, je ne reprends plus l'application. La plupart des taxis ont bien baissés leur prix depuis quelques années! ça m'est arrivé dans prendre quelques un pour tester, et une fois pour 6km/20 min avoir payé 15e.Le prix minimum est un peu plus élevé 7.3e (contre 6e chez uber) Je trouve que les tarifs sont quand même proche, c'est vérifiable sur le site de la g7.
Je lui avais demandé si les petites courses le dérangé, il m'a répondu qu'il n'y a pas de petite ou grande course, elles sont toutes bonne à prendre!
Je ne vois pas en quoi accepté une course à 6.5 brut est faire n'importe quoi, faut avoir le sens du service dans ce métier! d'ailleurs vous savez que des clients peuvent lire vos propos?Si tu sais combien ton gasoils et tes pneu te coûte au km crois moi t’ira pas tapé des km à vide pour des tarifs à 6€50brut. (Et je n’ai pas inclus tes charges fixe)
C’est la non connaissance de leurs comptabilités qui fait que les chauffeurs accepte et font n’importe quoi. Certains chauffeurs qui ont tout compris préfèrent gagner 2€ a 3€ sur des courses privé plutôt que de se déplacer pour les faire (frais d’approche non payé=perte) . Retenez ce mots RENTABILITÉ.
Mais c’est peine perdue beaucoup veulent devenir (Uber , FN, Bolt ect ...).
N’oublie pas que le compteur d’un taxi tourne dès le début de la course que tu sois ou pas à l’intérieur et ce n’est pas pour rien.