Vous consultez :
Ras le bol des courses à 4,68€ !!!!

Ras le bol des courses à 4,68€ !!!!

TDM

Membre
VTC
CAPA
UBER
1 Juillet 2020
33
56
Localité
Lille
Bonsoir,
Finalement cette histoire de course à 4,68 euros c’est un peu un faux débat. Parce qu’on peut faire exactement le même débat sur les courses à 15 ou 30 euros. Rentable ou pas ? Tout dépend du temps consacré, de l’endroit, de la fréquence, etc… Aujourd’hui j’ai fait une course à 15 euros,: 8 minutes d’approche et 26 minutes de course dans une circulation dense. J’ai fait aussi 3 courses à la suite pour un total de 17 euros en 31 minutes, soit 5,60 euros de moyenne par course. Je pense qu’on a tous des exemples similaires.
Bonne soirée,
TdM

• J'aime
  • Vrai
Réactions: 3 utilisateurs

ThugMan

Méfiez vous des contrefaçons je suis une fomme
VTC
28 Décembre 2019
212
264
Localité
Paris
Bonsoir,
Finalement cette histoire de course à 4,68 euros c’est un peu un faux débat. Parce qu’on peut faire exactement le même débat sur les courses à 15 ou 30 euros. Rentable ou pas ? Tout dépend du temps consacré, de l’endroit, de la fréquence, etc… Aujourd’hui j’ai fait une course à 15 euros,: 8 minutes d’approche et 26 minutes de course dans une circulation dense. J’ai fait aussi 3 courses à la suite pour un total de 17 euros en 31 minutes, soit 5,60 euros de moyenne par course. Je pense qu’on a tous des exemples similaires.
Bonne soirée,
TdM
Un petit oui et un grand NON mais ce n’est pas faux.

driverzonard

« Je fais ma part... »
VTC
UBER
KAPTEN
12 Décembre 2019
1 906
2 807
Localité
Paris
TDM @TDM

Ton raisonnement est juste et sensé, mais je dirais qu’il concerne plus l’environnement de la course (approche, circulation, retour à vide etc...) que la course en elle même.

Le tarif HK reste inchangé (sauf majo) qu’il s’agisse d’une petite, moyenne ou grosse course. Par contre, ce qui peut impacter la rentabilité c’est :
1/ une approche importante
2/ un retour à vide
3/ une circulation dense sans majoration

Conclusion : Moins on fera de kilomètres à vide et plus on optimisera et on boostera notre rentabilité.

• J'aime
Réactions: 1 utilisateur

Sponsors

Twitter Uberzone