- 28 Décembre 2020
- 445
- 607
- Localité
- Paris
Pour commencer nous n’y étions pas. Le comportement du chauffeur est sans doute exagéré MAIS :
.Et comme j’ai pu le lire sur Twitter avec un bon avocat ce chauffeur peut défendre ses droits porter plainte contre cette personne également contre la plateforme UBER pour lien de subordination .
Voilà où mène un service déshumanisé.
- Comment ce monsieur a pu se trouver à bord si le chauffeur lui a dit de ne pas monter et qu’il refusait ?
- Concernant la personne aveugle, c’est bien de penser à son bien être en matière de transport mais le siège adapté pour sa fille de 4 ans ne l’inquiète pas ?
- On peut faire dire à une vidéo tous ce qu’on veut surtout lorsque qu’elle est coupé,
.Et comme j’ai pu le lire sur Twitter avec un bon avocat ce chauffeur peut défendre ses droits porter plainte contre cette personne également contre la plateforme UBER pour lien de subordination .
Voilà où mène un service déshumanisé.