Vous consultez :
Avis Affaire Chien guide pour non-voyant: Coup de gueule... chien de non-voyant refusé ?


Avis Affaire Chien guide pour non-voyant: Coup de gueule... chien de non-voyant refusé ?

  • Auteur de la discussion Naro
  • Date de début
  • Réponses 74
  • Vues 11K

Helia

VTC à la retraite
VTC
6 Mars 2019
2 273
1 890
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Auris TS
 
  • J'aime
Réactions: Naro, Kems6 et AZF


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 432
12 184
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
(Nous les maghrébins)😡
Dis plutôt moi le maghrébin.
On est en France il faut qu’il parle bien le français ( tu parles comme les chiens du RN), j’aimerais bien t’entendre parler arabe ou anglais.
Sur ce à l’avenir ne généralise jamais car ce n’est parce qu’on a les mêmes origines qu’ont est pareil, heureusement🙏
MERCI !!
 
  • Merci
Réactions: Chinoui936


AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 803
6 150
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
Compte-rendu de mon passage sur #TPMP . J'appelle à l'apaisement

le retour sur l'intervention de Brahim Benali avec le chauffeur sur TPMP

 
Dernière édition:


mo59

Zoneur Vérifié
14 Septembre 2017
123
275
Localité
Paris
Pas convaincu, un chauffeur n’a pas à avoir ce genre d’information lorsqu’il s’agit une personne mal voyante avec son chien d’accompagnement.

La faute ne revient pas uber mais à la réaction du chauffeur qui n’a pas su gérer cette situation.

Une formation ? Je ne sais pas de quoi on parle.
On est auto entrepreneur on a des sociétés. On est responsable et on se doit de s’informer un petit peu sur les lois qui entourent notre profession. Le cas échéant ne pas ce faire passer pour la victime et reconnaître son erreur. L’erreur reste humaine et on peut lui pardonner cette écart.

Son intervention était plus pour son égo et que pour vraiment aider le chauffeur.

En tout cas, je peux me tromper mais je l’ai senti comme ça.
 
Dernière édition par un modérateur:


kentin2302

Membre
13 Décembre 2021
12
24
Localité
Lyon
Pour moi le chauffeur a été mauvais c'est tout, il y a pas a chercher d'excuses, parler de racisme et tout le tralala, il annonce que c'est un chien guide tu l'embarque et c'est tout, le client le prend sur les genoux et si t'es pas trop bête t'as un petit rouleau collant dans ta boîte à gants 2€ chez Ikea pour les poils quand t'as finis la course.

Et oui perso je prend les chiens, aujourd'hui j'ai eu une cliente avec un boxer, elle assume elle prend son chien sur les genoux, par chance il ne bavait pas, elle est sorti de la voiture a regardé le siège s'est excusé pour les poils, et m'a tendu un billet de 10. Je l'ai remercié pris mon petit rouleau collant et 20 secondes plus tard j'étais déjà remonté dans la voiture, elle a pris ma carte au passage, je sais qu'elle me rappellera.
 



Youtube Uberzone

Sponsors