Vous consultez :
REX VTC ça devient vraiment trop dur

REX VTC ça devient vraiment trop dur

hassan23

Zoneur Vérifié
VTC
HEETCH
31 Mars 2019
244
272
Localité
Paris
Le plus dur je trouve c'est l' agressivité des autres usagers de la route...
tout le monde est tendu ,les passagers
et aussi les usagers sont a cran
avec la situation économique
Messages Fusionnés

Peut être qu'on est que 7eme a paris , peut être qu'il y a pire ailleurs, mais roulé dans Paris c'est fatiguant physiquement et mentalement.

Entre les autres chauffeurs qui t'insulte, les clients qui attendent a des endroits risqué pour une pec, les scooters qui frotte ta voiture neuve, les bouchons et le manque de courses.

Normale la rotation des vtc est énorme.
absolument ,c'est un.constat
que c'est plus fatiguant et avec beaucoup de stress
en ne pleurniche pas en dit tout simplement les choses
Messages Fusionnés

salut ,je m'aperçois que en use beaucoup la santé, ,avec ce travail,les passagers sont devenus de plus en plus con et hautain pour des tarif de cacahuètes, il ya trop de vtc
les prix en chuter
Les bouchons partout ,des sens interdit
et j'en passe
C'est dur de maintenir une motivation
après ,je suis pas dans la la pleurniche comme ,en peut quand même mettre des mot sur des maux
comme les infirmières,les médecin les éboueurs ect ect sans passer pour un faible ou quoi que soit

Dernière édition:

ScreDriver

scredDriver
VTC
UBER
MY SAM
ALLOCAB
17 Juillet 2022
145
251
Localité
Toulouse
Véhicule
renault austral
mettre des mots sur une réalité sans passer pour un faible au quoi que soit
C’est TA réalité, qui est toute relative…
Fais d’autres tafs, prends du recul un peu…

On ne doit pas être de la même génération, on m’ a appris à bosser dur en silence, c’était une fierté! Par contre se plaindre était une honte à ‘époque…

Peut être plus aujourd’hui🤔🤔🤔

tu as peut être raison au final, les temps changent…

• J'aime
Réactions: Saru9239 et AZF

hassan23

Zoneur Vérifié
VTC
HEETCH
31 Mars 2019
244
272
Localité
Paris

On ne doit pas être de la même génération, on m’ a appris à bosser dur en silence, c’était une fierté! Par contre se plaindre était une honte à ‘époque…

c'est avec des revendications ,des mot que la vie c'est améliorer,au 4 coin du monde
Avec ton ta philosophie de ce taire en serai encore a l'âge de pierre
Messages Fusionnés

c'est avec des revendications ,des mot que la vie c'est améliorer,au 4 coin du monde

• Je valide
  • Haha
Réactions: Shibani et ScreDriver

ScreDriver

scredDriver
VTC
UBER
MY SAM
ALLOCAB
17 Juillet 2022
145
251
Localité
Toulouse
Véhicule
renault austral
Messages Fusionnés
ha, ok, je pensais que c’était l’inverse, je pensais que d’être une victime comme toi, ça tirait la société vers le bas…
Remonte toi les manches!!!! Essaye de tendre vers l’excellence plutôt que de stagner dans ta médiocrité…

Le monde est blindé de victimes comme toi… qui se noient dans un verre d’eau, partisan du moindre effort!!!!
Tu veux améliorer ta condition?? Arrache toi mon gars !!!!
Ou mets un gilet jaune et va danser autour d’un rond point, ouai!!!!
😂😂😂

• J'aime
Réactions: steekus

pp9201

Zoneur Averti
MODO
VTC
UBER
27 Janvier 2017
1 144
2 102
Localité
Paris
Véhicule
Z2N

C’est plus fort que moi dsl…. Si seulement j’avais un petit truc à me mettre sous la dent plutôt que de te répondre …..

Un GDN, un CDG peu importe ce qui pop je supprime ce que j’écris et je le publie pas 🙏🏼

Le Mr fait part de sa réalité plutôt que de le rabaisser, tu peux pas admettre que ce soit Sa réalité « voir » la réalité de beaucoup d’autre ?

C’est vrai pardon, quand on est élevé à la dur on à plus trop de compréhension et de sympathie « pardon » 🙏🏼

Tu sais il Y’a 2 types de comparaison:
« la comparaison ascendante » qui nourrit l’ambition, alimente l’estime de soi et « la comparaison descendante » qui sert plutôt à relativiser nos échecs, nous réconforter voir nous réjouir sadiquement ….

Vu les exemples que tu cites …. Bref :)

Manque plus qu’ A @achraf est il restera plus qu’à sortir les 🍿🍿 :)

Mais globalement je suis d’accord avec toi hassan23 @hassan23 💪🏽

Toute les choses ont une fin …..

hassan23

Zoneur Vérifié
VTC
HEETCH
31 Mars 2019
244
272
Localité
Paris
C’est plus fort que moi dsl…. Si seulement j’avais un petit truc à me mettre sous la dent plutôt que de te répondre …..

Un GDN, un CDG peu importe ce qui pop je supprime ce que j’écris et je le publie pas 🙏🏼

Le Mr fait part de sa réalité plutôt que de le rabaisser, tu peux pas admettre que ce soit Sa réalité « voir » la réalité de beaucoup d’autre ?

C’est vrai pardon, quand on est élevé à la dur on à plus trop de compréhension et de sympathie « pardon » 🙏🏼

« la comparaison ascendante » qui nourrit l’ambition, alimente l’estime de soi et « la comparaison descendante » qui sert plutôt à relativiser nos échecs, nous réconforter voir nous réjouir sadiquement ….

merci un homme qui a compris ceux que je voulais dire
Messages Fusionnés

ha, ok, je pensais que c’était l’inverse, je pensais que d’être une victime comme toi, ça tirait la société vers le bas…
Remonte toi les manches!!!! Essaye de tendre vers l’excellence plutôt que de stagner dans ta médiocrité…

Le monde est blindé de victimes comme toi… qui se noient dans un verre d’eau, partisan du moindre effort!!!!
Tu veux améliorer ta condition?? Arrache toi mon gars !!!!
Ou mets un gilet jaune et va danser autour d’un rond point, ouai!!!!
😂😂😂
les victimes sont les héros qui soulève les montagnes, regarde l'Europe ceux quel est devenu ,c'est partit de constat
contrairement au mulet comme toi
qui tire les charges en silence
avec les mentalités de montagnard ignare et inculte

Dernière édition:

ScreDriver

scredDriver
VTC
UBER
MY SAM
ALLOCAB
17 Juillet 2022
145
251
Localité
Toulouse
Véhicule
renault austral

Mais justement, j’admets que c’est SA réalité, ce n’est pas objectif, et ce n’est pas parce qu’il la partage avec plusieurs qu’elle devient légitime…

Compréhension, je ne pense pas avoir de soucis à ce niveau là, sympathie? J’hésite par contre ce que est sur , c’est que j’ai de moins en moins de tolérance…

Aujourd’hui,de Moins en moins de personne veulent bosser dur, et la propension à se plaindre des qu’on rencontre une petite difficulté est de plus en plus grande…

je n’ai rien contre hassan23 @hassan23 en particulier, mais je côtoie énormément de personne comme lui depuis plus de 20 ans , c’est pénible.

et oui , travailler , c’est dur, tout le monde le sait, ca se saurait, si c’était le club Med!!!!

la bise , pp9201 @pp9201 😉

• J'aime
Réactions: Saru9239 et pp9201

driverzonard

En reconversion, je cherche une herbe plus verte.
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 964
8 599
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
On a la chance de pouvoir choisir :

1- Les horaires de travail (j’évite autant que possible Paris en journée)

2- Les courses (avec l’expérience on peut zapper les pièges GDN ou autres)

3- Les lieux où on exerce (je reste en banlieue et rejoins Paris vers 20h)

Cette méthode m’évite énormément de bouchons et de devoir supporter les comportement de certains conducteurs qui frôlent l’hystérie.

Pour durer il faut la jouer stratégique et modeler ses journées, sinon la santé mentale prend un coup et il y’a le risque du burn-out ou de dépression.

Le japonais

Zoneur amateur
VTC
BOLT
UBER
TAXI
9 Août 2022
63
70
Localité
Toulouse
Véhicule
Toyota
Bonjour
Je trouve qu'il y a beaucoup de gens qui se plaint du métier mais qui continue à travailler dedans je n'arrive pas à comprendre cette mentalité de pleureuse ..... Sur des forum vtc a longueur de journée ils sont entrain de baver sur les applis, mais ne font rien pour s'en sortir!!!!! je sais pas économiser et puis acheter vous une licence de taxi puis conventionnez-vous avec la sécurité sociale etcccc.....
Il y'a pleins d'idées pour ne plus dépendre des applications.....
Moi je peux plus comprendre les gens qui font que pleurer à longueur de journée et on est "mal payé" " il y a trop de VTC" " Uber sont des voleurs" ça me sort a rien ....j'ai oublié en France ont sait faire que ça (SE PLAINDRE)

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne