Vous consultez :
REX VTC ça devient vraiment trop dur


REX VTC ça devient vraiment trop dur


hassan23

Zoneur Vérifié
VTC
HEETCH
31 Mars 2019
244
272
Localité
Paris
salut ,je m'aperçois que en use beaucoup la santé, ,avec ce travail,les passagers sont devenus de plus en plus con et hautain pour des tarif de cacahuètes, il ya trop de vtc
les prix en chuter
Les bouchons partout ,des sens interdit
et j'en passe
C'est dur de maintenir une motivation
 




Natan

Zoneur Averti
HEETCH
11 Septembre 2019
1 890
2 352
Localité
Paris
salut ,je m'aperçois que en use beaucoup la santé, ,avec ce travail,les passagers sont devenus de plus en plus con et hautain pour des tarif de cacahuètes, il ya trop de vtc
les prix en chuter
Les bouchons partout ,des sens interdit
et j'en passe
C'est dur de maintenir une motivation
Slt, je suis d'accord pour dire que ce n'est pas donné à tout le monde comme métier. En effet il faut prendre soin de son état de santé, la relation avec la clientèle peut aussi être source d'incompréhension ou de stress, la circulation saturée en Île-de-France, les prix bas, le manque d'activité par périodes etc

Waouw, il y a des jours très compliqués !

Mais c'est comme dans tous les "commerces", il faut être motivé, patient et savoir s'adapter.

Ce n'est pas un métier facile mais il y a des périodes plus faciles que d'autres. En ce moment c'est très calme avec beaucoup d'embouteillages à Paris mais ce n'est pas toujours comme ça heureusement ☺

Allez, je cite De La Fontaine car ce sont les bases lol
"Patience et longueur de temps, font plus que force ni que rage"
 


RomanBds

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
16 Janvier 2023
730
1 193
Localité
Paris
Véhicule
Renault Arkana
la circulation à Paris franchement ça doit être dur psychologiquement heureusement les séances chez le psychologue c’est rembourser par la sécurité sociale lol
Pour info, on passe plus de temps ds les bouchons a Lyon qu’a paris. Paris n’est que 7 eme en France. Et confirmer par un vtc lyonnais quand j’y etais
Messages Fusionnés

salut ,je m'aperçois que en use beaucoup la santé, ,avec ce travail,les passagers sont devenus de plus en plus con et hautain pour des tarif de cacahuètes, il ya trop de vtc
les prix en chuter
Les bouchons partout ,des sens interdit
et j'en passe
C'est dur de maintenir une motivation
Ca n’use pas plus la santé que de servir un patron de m.....… les gars qui quittent le metier c’est pr faire du black des magouilles ou vrm trop fais ce metier. Sinn ceux qui partent pr aller en CDI , ils reviennent TRES TRES VITE
 


Mathieu.s

Membre
VTC
24 Avril 2023
17
18
Localité
Lyon
RomanBds @RomanBds tu as peut-être raison après lyon oui ça bouchonne beaucoup surtout quand c’est les vacances d’été car la a7 est au centre de lyon et elle reli toute les autres ville à côté
 


ScreDriver

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
MY SAM
ALLOCAB
17 Juillet 2022
130
214
Localité
Toulouse
Véhicule
renault australe
salut ,je m'aperçois que en use beaucoup la santé, ,avec ce travail,les passagers sont devenus de plus en plus con et hautain pour des tarif de cacahuètes, il ya trop de vtc
les prix en chuter
Les bouchons partout ,des sens interdit
et j'en passe
C'est dur de maintenir une motivation
et allez : ouin, ouin… c’est trop dur😭😭😭, ouin, ouin, la vie c’est pas facile….
Mais sans déconner….
Ça te sert à quoi de pleurnicher comme ça? Ça va te faire avancer? Ça va changer les choses? Au contraire, tu courbes l’échine et tu fais du moonwalk…
Décharger des semi toute la journéé sous 40°c, c’est pas dur??? Faire des journées de livraison de 12 h non stop, c’est pas dur??? Bosser pour des patrons ingrats, c’est pas dur??? Il y a des milliers de taffs « dur » comme tu dis…

Relativise un peu, et ne subis pas comme ça, endurcis toi ou change de métier , ce sera plus constructif pour toi que de pleurnicher…

Après , tu peux le penser bien sûr… mais n’affiche pas ta faiblesse comme ça, ne serait ce que par respect pour ceux qui bossent dur et qui, eux, se taisent…

Tu veux te faire réconforter?? Comme dit plus haut, va voir un psychologue chez qui tu pourras déverser des tonnes de larmes…
 


LeGorille

Zoneur amateur
VTC
9 Décembre 2021
63
87
Localité
Paris
Pour info, on passe plus de temps ds les bouchons a Lyon qu’a paris. Paris n’est que 7 eme en France. Et confirmer par un vtc lyonnais quand j’y etais
Messages Fusionnés


Ca n’use pas plus la santé que de servir un patron de m.....… les gars qui quittent le metier c’est pr faire du black des magouilles ou vrm trop fais ce metier. Sinn ceux qui partent pr aller en CDI , ils reviennent TRES TRES VITE
Peut être qu'on est que 7eme a paris , peut être qu'il y a pire ailleurs, mais roulé dans Paris c'est fatiguant physiquement et mentalement.

Entre les autres chauffeurs qui t'insulte, les clients qui attendent a des endroits risqué pour une pec, les scooters qui frotte ta voiture neuve, les bouchons et le manque de courses.

Normale la rotation des vtc est énorme.
 


Eko

Zoneur Reconnu
18 Juin 2020
409
522
Localité
Paris
Véhicule
Its over!
Pour info, on passe plus de temps ds les bouchons a Lyon qu’a paris. Paris n’est que 7 eme en France. Et confirmer par un vtc lyonnais quand j’y etais
Messages Fusionnés
Paris est première en France pour le temps dans les bouchons.

 
  • Utile
Réactions: UberKiller93z


Heisenberg

Zoneur Averti
VTC
BOLT
HEETCH
ALLOCAB
31 Janvier 2017
1 203
1 870
Localité
Paris
Véhicule
Toyota RAV4 IV
la circulation à Paris franchement ça doit être dur psychologiquement heureusement les séances chez le psychologue c’est rembourser par la sécurité sociale lol
Tu peux également faire une petite séance en banlieue de temps. C'est moins rentable mais ça use moins vite.
 
  • J'aime
Réactions: hassan23


hassan23

Zoneur Vérifié
VTC
HEETCH
31 Mars 2019
244
272
Localité
Paris
et allez : ouin, ouin… c’est trop dur😭😭😭, ouin, ouin, la vie c’est pas facile….
Mais sans déconner….
Ça te sert à quoi de pleurnicher comme ça? Ça va te faire avancer? Ça va changer les choses? Au contraire, tu courbes l’échine et tu fais du moonwalk…
Décharger des semi toute la journéé sous 40°c, c’est pas dur??? Faire des journées de livraison de 12 h non stop, c’est pas dur??? Bosser pour des patrons ingrats, c’est pas dur??? Il y a des milliers de taffs « dur » comme tu dis…

Relativise un peu, et ne subis pas comme ça, endurcis toi ou change de métier , ce sera plus constructif pour toi que de pleurnicher…

Après , tu peux le penser bien sûr… mais n’affiche pas ta faiblesse comme ça, ne serait ce que par respect pour ceux qui bossent dur et qui, eux, se taisent…

Tu veux te faire réconforter?? Comme dit plus haut, va voir un psychologue chez qui tu pourras déverser des tonnes de larmes…
loin de moi l'idée de pleurnicher,au contraire
en peut quand même dire les chose
mettre des mots sur une réalité sans passer pour un faible au quoi que soit
les infirmières, les gilet jaunes ,les éboueurs
quand il manifeste,c'est aussi des pleurnichard
non monsieur en le droit de dire les chose sans entre dans dans carence intellectuelle
Messages Fusionnés

loin de moi l'idée de pleurnicher,au contraire
en peut quand même dire les chose
mettre des mots sur une réalité sans passer pour un faible au quoi que soit
les infirmières, les gilet jaunes ,les éboueurs
quand il manifeste,c'est aussi des pleurnichard
non monsieur en le droit de dire les chose sans entre dans dans carence intellectuelle
Vos carence intellectuelle
 



Youtube Uberzone

Sponsors