- 19 Octobre 2017
- 1 373
- 920
- Localité
- Paris
Le plus dur je trouve c'est l' agressivité des autres usagers de la route...
tout le monde est tendu ,les passagersLe plus dur je trouve c'est l' agressivité des autres usagers de la route...
absolument ,c'est un.constatPeut être qu'on est que 7eme a paris , peut être qu'il y a pire ailleurs, mais roulé dans Paris c'est fatiguant physiquement et mentalement.
Entre les autres chauffeurs qui t'insulte, les clients qui attendent a des endroits risqué pour une pec, les scooters qui frotte ta voiture neuve, les bouchons et le manque de courses.
Normale la rotation des vtc est énorme.
après ,je suis pas dans la la pleurniche comme ,en peut quand même mettre des mot sur des mauxsalut ,je m'aperçois que en use beaucoup la santé, ,avec ce travail,les passagers sont devenus de plus en plus con et hautain pour des tarif de cacahuètes, il ya trop de vtc
les prix en chuter
Les bouchons partout ,des sens interdit
et j'en passe
C'est dur de maintenir une motivation
C’est TA réalité, qui est toute relative…mettre des mots sur une réalité sans passer pour un faible au quoi que soit
c'est avec des revendications ,des mot que la vie c'est améliorer,au 4 coin du mondeC’est TA réalité, qui est toute relative…
Fais d’autres tafs, prends du recul un peu…
On ne doit pas être de la même génération, on m’ a appris à bosser dur en silence, c’était une fierté! Par contre se plaindre était une honte à ‘époque…
Peut être plus aujourd’hui
tu as peut être raison au final, les temps changent…
c'est avec des revendications ,des mot que la vie c'est améliorer,au 4 coin du monde
Avec ton ta philosophie de ce taire en serai encore a l'âge de pierre
ha, ok, je pensais que c’était l’inverse, je pensais que d’être une victime comme toi, ça tirait la société vers le bas…c'est avec des revendications ,des mot que la vie c'est améliorer,au 4 coin du monde
Avec ton ta philosophie de ce taire en serai encore a l'âge de pierre
Messages Fusionnés
C’est plus fort que moi dsl…. Si seulement j’avais un petit truc à me mettre sous la dent plutôt que de te répondre …..C’est TA réalité, qui est toute relative…
Fais d’autres tafs, prends du recul un peu…
On ne doit pas être de la même génération, on m’ a appris à bosser dur en silence, c’était une fierté! Par contre se plaindre était une honte à ‘époque…
Peut être plus aujourd’hui
tu as peut être raison au final, les temps changent…
merci un homme qui a compris ceux que je voulais direC’est plus fort que moi dsl…. Si seulement j’avais un petit truc à me mettre sous la dent plutôt que de te répondre …..
Un GDN, un CDG peu importe ce qui pop je supprime ce que j’écris et je le publie pas
Le Mr fait part de sa réalité plutôt que de le rabaisser, tu peux pas admettre que ce soit Sa réalité « voir » la réalité de beaucoup d’autre ?
C’est vrai pardon, quand on est élevé à la dur on à plus trop de compréhension et de sympathie « pardon »
Tu sais il Y’a 2 types de comparaison:
« la comparaison ascendante » qui nourrit l’ambition, alimente l’estime de soi et « la comparaison descendante » qui sert plutôt à relativiser nos échecs, nous réconforter voir nous réjouir sadiquement ….
Vu les exemples que tu cites …. Bref
Manque plus qu’ A @achraf est il restera plus qu’à sortir les![]()
Mais globalement je suis d’accord avec toi@hassan23
Toute les choses ont une fin …..
les victimes sont les héros qui soulève les montagnes, regarde l'Europe ceux quel est devenu ,c'est partit de constatha, ok, je pensais que c’était l’inverse, je pensais que d’être une victime comme toi, ça tirait la société vers le bas…
Remonte toi les manches!!!! Essaye de tendre vers l’excellence plutôt que de stagner dans ta médiocrité…
Le monde est blindé de victimes comme toi… qui se noient dans un verre d’eau, partisan du moindre effort!!!!
Tu veux améliorer ta condition?? Arrache toi mon gars !!!!
Ou mets un gilet jaune et va danser autour d’un rond point, ouai!!!!
![]()
Mais justement, j’admets que c’est SA réalité, ce n’est pas objectif, et ce n’est pas parce qu’il la partage avec plusieurs qu’elle devient légitime…C’est plus fort que moi dsl…. Si seulement j’avais un petit truc à me mettre sous la dent plutôt que de te répondre …..
Un GDN, un CDG peu importe ce qui pop je supprime ce que j’écris et je le publie pas
Le Mr fait part de sa réalité plutôt que de le rabaisser, tu peux pas admettre que ce soit Sa réalité « voir » la réalité de beaucoup d’autre ?
C’est vrai pardon, quand on est élevé à la dur on à plus trop de compréhension et de sympathie « pardon »
Tu sais il Y’a 2 types de comparaison:
« la comparaison ascendante » qui nourrit l’ambition, alimente l’estime de soi et « la comparaison descendante » qui sert plutôt à relativiser nos échecs, nous réconforter voir nous réjouir sadiquement ….
Vu les exemples que tu cites …. Bref
Manque plus qu’ A @achraf est il restera plus qu’à sortir les![]()
Mais globalement je suis d’accord avec toi@hassan23
Toute les choses ont une fin …..