Salut l'Abyss , vivre décemment ? Avec des horaires à la carte ?
Pour la plupart des chauffeurs appli . Y'a plutôt une contrainte de faire un nombre d'heures de charognard pour se sortir un CA tout juste potable.
L'illusion de choisir ses horaires ça tient pas comme argument. A part choisir le jour où la nuit . Tu vas charbonner si tu veux te sortir un truc . Si on le fait au prorata des heures tafés .on gagne moins qu'un smicard sans les congés payés et tout le reste .
Donc oui t'as raison les chauffeurs appli vivent décemment ...
Salut a toi
Tu devineras que je ne suis pas d'accord, on en avait déjà débattu il y a quelques mois et j'ai pas changé de position, et toi non plus j'ai l'impression.
Je te rejoins sur l'ingratitude du salaire par rapport à l'investissement personnel, mais trouvé moi un entrepreneur qui te diras le contraire. Les charges sont énormes en France c'est comme ça.
Après je maintiens que ça permet de vivre décemment, ce qui ne veut pas dire confortablement. Après chacun à sa définition de décemment.
Pour les horaires même chose, alors si y a bien un truc ou t'es totalement libre c'est le timing.
Bien sûr faudra choisir la nuit ou la journée, en même temps on va pas te payer si tu sors pas de la maison. Tu n'as aucune plage horaire a respecter, juste un nombre d'heures et encore.
Je fais aucune pub pour ce job, j'ai d'ailleurs jamais conseillé a personne d'y venir, encore moins ceux qui en ont déjà un autre.
Je souligne juste les côtés positifs qu'on peut y trouver
Aller bon courage a toi pour la suite