Vous consultez :
REX VTC ça devient vraiment trop dur


REX VTC ça devient vraiment trop dur




Abyss16

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
14 Décembre 2020
555
1 346
Localité
Lyon
C'est sur que parfois il y a un gros ras le bol, le mieux reste quand même d'être indulgent entre nous.

Après la ou je suis d'accord avec ScreDriver @ScreDriver mais sans viser personne, j'ai l'impression qu'il y a une différence de façon de voir les choses générationnelle.

Et je ne mentionnerai même pas le fait d'avoir vu un peu du pays et vécu dans des endroits où des gens bossent le double uniquement pour remplir l'assiette sans se plaindre (ils en ont pas le temps).

Ça n'empêche pas de faire remonter régulièrement les revendications car comme l'a très bien mentionné RomanBds @RomanBds il ne manque pas grand chose pour que ça aille mieux.

Après gardons quand même la tête froide, c'est un travail sans qualification ni études particulières qui permet de vivre décemment avec des horaires a la carte. Pour ceux qui veulent faire vraiment de l'argent il faudra passer votre chemin (en tout cas niveau appli).
 


steekus

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
11 Août 2020
405
595
Localité
Marseille
Véhicule
Octavia Combi mHEV
c'est avec des revendications ,des mot que la vie c'est améliorer,au 4 coin du monde
Avec ton ta philosophie de ce taire en serai encore a l'âge de pierre
Messages Fusionnés
et du coup c'est quoi tes revendications...?
parce que moi je n'ai lu que du "ouin ouin"...
 
  • Haha
Réactions: ScreDriver


Fouadb82

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
1 Juillet 2018
175
282
Localité
Paris
Après gardons quand même la tête froide, c'est un travail sans qualification ni études particulières qui permet de vivre décemment avec des horaires a la carte
Salut Abyss16 @Abyss16 , vivre décemment ? Avec des horaires à la carte ?

Pour la plupart des chauffeurs appli . Y'a plutôt une contrainte de faire un nombre d'heures de charognard pour se sortir un CA tout juste potable.

L'illusion de choisir ses horaires ça tient pas comme argument. A part choisir le jour où la nuit . Tu vas charbonner si tu veux te sortir un truc . Si on le fait au prorata des heures tafés .on gagne moins qu'un smicard sans les congés payés et tout le reste .

Donc oui t'as raison les chauffeurs appli vivent décemment ...
 
Dernière édition par un modérateur:


Abyss16

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
14 Décembre 2020
555
1 346
Localité
Lyon
Salut l'Abyss , vivre décemment ? Avec des horaires à la carte ?

Pour la plupart des chauffeurs appli . Y'a plutôt une contrainte de faire un nombre d'heures de charognard pour se sortir un CA tout juste potable.

L'illusion de choisir ses horaires ça tient pas comme argument. A part choisir le jour où la nuit . Tu vas charbonner si tu veux te sortir un truc . Si on le fait au prorata des heures tafés .on gagne moins qu'un smicard sans les congés payés et tout le reste .

Donc oui t'as raison les chauffeurs appli vivent décemment ...
Salut a toi

Tu devineras que je ne suis pas d'accord, on en avait déjà débattu il y a quelques mois et j'ai pas changé de position, et toi non plus j'ai l'impression.

Je te rejoins sur l'ingratitude du salaire par rapport à l'investissement personnel, mais trouvé moi un entrepreneur qui te diras le contraire. Les charges sont énormes en France c'est comme ça.

Après je maintiens que ça permet de vivre décemment, ce qui ne veut pas dire confortablement. Après chacun à sa définition de décemment.

Pour les horaires même chose, alors si y a bien un truc ou t'es totalement libre c'est le timing.
Bien sûr faudra choisir la nuit ou la journée, en même temps on va pas te payer si tu sors pas de la maison. Tu n'as aucune plage horaire a respecter, juste un nombre d'heures et encore.

Je fais aucune pub pour ce job, j'ai d'ailleurs jamais conseillé a personne d'y venir, encore moins ceux qui en ont déjà un autre.

Je souligne juste les côtés positifs qu'on peut y trouver

Aller bon courage a toi pour la suite
 


Shibani

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
29 Novembre 2016
1 904
2 316
Localité
Paris
Véhicule
508 180 Gt
Le plus dur je trouve c'est l' agressivité des autres usagers de la route...
Pour moi, le plus dur, c’est les tarifs pratiqués par les applications.
Messages Fusionnés

hassan23 @hassan23 oui, ça devient de plus en plus compliqué en effet, maintenant quand c’est comme ça il faut trouver une porte de sortie avec quelque chose de plus intéressant sinon ça vaut pas le coup.
C’est vrai que se plaindre sur le forum n’arrange pas forcément les choses, mais c’est aussi un droit donc j’arrive pas à comprendre la réaction de certains.
Chacun est libre de dire ce qu’il pense, dans la limite, du respect des autres, qu’on soit soumis à Uber ou pas c’est le problème de chacun sa.
Si les plateformes augmentaient leur prix ou baissait leur commission y’aurais sans doute moins de plainte car le problème c’est toujours pareil c’est l’argent.
En tout cas je constate qu’Uber a ses partisans sur le forum 🤣🤣🤣
 
Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: Dg9528 et bruori


sam93

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
3 Mai 2017
266
240
Localité
Paris
Enfaite certains nage mais non pas pieds et se plaignent 🤣
 


Fouadb82

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
1 Juillet 2018
175
282
Localité
Paris
Salut a toi

Tu devineras que je ne suis pas d'accord, on en avait déjà débattu il y a quelques mois et j'ai pas changé de position, et toi non plus j'ai l'impression.

Je te rejoins sur l'ingratitude du salaire par rapport à l'investissement personnel, mais trouvé moi un entrepreneur qui te diras le contraire. Les charges sont énormes en France c'est comme ça.

Après je maintiens que ça permet de vivre décemment, ce qui ne veut pas dire confortablement. Après chacun à sa définition de décemment.

Pour les horaires même chose, alors si y a bien un truc ou t'es totalement libre c'est le timing.
Bien sûr faudra choisir la nuit ou la journée, en même temps on va pas te payer si tu sors pas de la maison. Tu n'as aucune plage horaire a respecter, juste un nombre d'heures et encore.

Je fais aucune pub pour ce job, j'ai d'ailleurs jamais conseillé a personne d'y venir, encore moins ceux qui en ont déjà un autre.

Je souligne juste les côtés positifs qu'on peut y trouver

Aller bon courage a toi pour la suite
Je te l'accorde , le seul coté positif et il est bien maigre comparé aux cotés négatifs. C'est le fait de rester au lit si on en a envie sans se faire chier à appeler son patron ...
 


Natan

Zoneur Averti
HEETCH
11 Septembre 2019
1 890
2 357
Localité
Paris
C'est le fait de rester au lit si on en a envie sans se faire chier à appeler son patron ...
Et tu peux te faire livrer de la bouffe avec Uber eats sans te lever du lit 🤩

C'est une bonne société Uber quand-même 🤣

Est-ce-que les livreurs se demandent : "Livreur, ça devient vraiment trop dur" ? 🤔
 


Fouadb82

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
1 Juillet 2018
175
282
Localité
Paris
Et tu peux te faire livrer de la bouffe avec Uber eats sans te lever du lit 🤩

C'est une bonne société Uber quand-même 🤣

Est-ce-que les livreurs se demandent : "Livreur, ça devient vraiment trop dur" ? 🤔
Je te répondrai que la plupart sont des sans papier . Et d'ailleurs il ne reste pratiquement plus que des pak en scooter .
 
  • Je valide
Réactions: Shibani



Youtube Uberzone

Sponsors