- 28 Décembre 2020
- 252
- 258
- Localité
- Paris
Entreprendre c’est PÉRENNISER sa boîte cela passe forcément par un Chiffre d’affaires qui permet de le faire. Tu me parle de développer, sans chiffre d’affaires et rentabilité tu peux oublier. Aucune banque ne te suivra surtout si t’as des lignes de versement des plateformes et que ta clientèle privé est volatile.oui oui tu as le droit de te plaindre et de lacher l'affaire.
et non entreprendre ce n'est pas faire un certain CA.
Entreprendre, pour faire vraiment simple c'est developper une affaire ( commerce, service, etc..) et une clientèle ( ce que beaucoup de vtc semblent avoir oublié).
Il y a plein d'entrepreneurs qui ne réussissent pas, et d'autres qui s'en sortent bien.
Quand à l'intérêt du taf, en principe c'est quelque chose auquel tu réfléchis avant de te lancer,c'est mieux, surtout si tu investis des ronds!
Donc non entreprendre n'a rien à voir avec un CA garanti.
Moi j’ai diversifié je fais des choses que peu de VTC font cependant tout les clients ne sont plus prêt à mettre le prix compte tenu de la conjoncture actuelle.
Avoir une clientèle : les clients que ce soit entreprise ou particulier cherche le tarif le plus bas rapport qualité prix. Ils ont tellement cherché qu’ils ont trouvé des sociétés VTC qui leur proposait cela pour finir par retourner signer à la G7.
Il y a certe des sociétés qui fonctionnent mais c’est pour des missions spécifiques.
Le modèle qui fonctionne le mieux dans ce business c’est le low cost encore faut t’il savoir le faire , être entouré et avoir assez de volume pour que ceux qui t’entoures jouent le jeu et ne te plante pas. En ÎLE DE FRANCE avec les bouchons et les manifestations oublient.
Et pour finir beaucoup de boîte ne veulent plus associer leurs images aux plateformes.
Quand elle font appel à des sociétés VTC et qu’elles apprennent qu’il y a sous-traitance (via les plateformes ou chauffeurs sous payé) elles résilient le contrat.
Je sais encore ce que je dis, t’es pas là à converser avec un entrepreneur qui s’est gratté les fesse en attendant la bouche ouverte qu’une fiante lui tombe du ciel.
Dernière édition: