Vous consultez :
Important Rassemblement mardi 2/02 ou 3/02 à Paris.

Important Rassemblement mardi 2/02 ou 3/02 à Paris.

UberStop

Zoneur Reconnu
21 Juillet 2015
675
631
Localité
Paris
J'ai reçu un mail qui présentent les mesures en cours de discussion qui sont les suivantes :
  1. Les capacitaires sont exclus des plateformes : Mettant au chômage des milliers de personnes sans aucune concertation.
  2. Bloquer la réforme d'obtention de la carte professionnelle VTC : Aujourd'hui, il n'existe aucun moyen de devenir chauffeur VTC. Demain, Il y aura des conditions très restrictives (Examen, numerus clausus)
  3. Interdire les aéroports et les gares au VTC
  4. Imposer un retour à la base très stricte avec multiplication des contrôles
  5. Régionaliser l'activité VTC par départements : Impossible de travailler en dehors de son département
  6. Imposer une signalétique distinctives sur les véhicules VTC : Très difficile de louer ou changer de véhicule.
Dis nous d'où tu sors ça ? ça pue le taxi ton post

• Je valide
  • J'aime
Réactions: Nelso944 et martin

adil

Zoneur amateur
VTC
CAPA
1 Novembre 2015
71
43
Localité
Paris
Tu la reçu de qui des applications ou du syndic...
je l'ai reçu d'un centre de formation
[DOUBLEPOST=1454370755,1454370547][/DOUBLEPOST]
Dis nous d'où tu sors ça ? ça pue le taxi ton post
J'ai reçu ça de la part de cab formation si tu veux tout savoir, on est dans la même galère,
j'essaie de faire le trie dans ce que je poste et ce que je donne comme infos,..

g.r.private car

Membre
CAPA
12 Novembre 2015
1
4
Localité
Paris
les vtc on vite oublier ce que les taxis leurs on fait subir restons soudé CAPA et vtc ils cherchent à nous diviser (les taxis) pour l instant c contre les CAPA mais quand cela sera fini ce sera contre les vtc la seule chose qu ils veulent les taxis c d avoir le monopole et arrêter de dire que les CAPA ne respectent pas là lois j aimerai bien savoir qui la respecte à la lettre la loi de nos jours
[DOUBLEPOST=1454383605,1454383332][/DOUBLEPOST]Allons tous manifester CAPA et vtc c notre avenir qui est en jeu. Manifestons pour notre métier . Je peu vous assurer que pour l instant ce sont nous les CAPA sur qui sommes sur la sellette mais après ça ça sera autour des vtc . Réfléchissez bien
[DOUBLEPOST=1454384653][/DOUBLEPOST]Et ça me fait rigoler quand j entend certain vtc dire les CAPA n ont cas respecter la loi . J aimerai bien savoir quel vtc respecte la règlementation exemple qui rentre à la base après chaque course ? C ce qu on appel de l hypocrisie ça . À croire que certain vtc sont devenus comme les taxis . Taxis vtc CAPA tous le monde triche faut pas ce voiler la face . Moi je suis contre personne je cherche juste à gagner mon pain à la fin du mois

Driver94

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
FREENOW
24 Janvier 2016
176
209
Localité
Paris
Putain mais c est abuse cette annonce !!
Voila c est ce genre de types qu il aurait fallu denoncer plus tot pour que nous qui sommes reglos ne soyons pas pris a partie par les taxis
On est devenus des cibles a cause de gens comme cette societe ! Pffff ca me degoute en plus le mec se cache meme pas ils mettent des annonces completement illegales c est degueulasse

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne