Vous consultez :
Important Rassemblement mardi 2/02 ou 3/02 à Paris.

Important Rassemblement mardi 2/02 ou 3/02 à Paris.

fawz

Membre
CAPA
UBER
12 Août 2015
41
20
Localité
Paris
Salut les gars ,la manif ne servira a rien .les dès sont jetée,on ne peut pas demandé et manifesté pour un motif frauduleux ainsi qu un detournement de la loi,le gouv ne fera pas marche arriere, la loi c est la loi,par contre l issu serait de trouver une sortie en convertissant en carte vtc ou autre,c est une solution,la LOTI ne sera pas modifier,de plus surtout n user pas de violence pour ceux qui seront de la manif,(certaint vont dans se sens)se serait la pire des chose pour vous,sachez que jamais vous ne pourez vous comparez au agriculteur ou au taxi qui eux demande des chose legitime,accepté de vous être tromper et reconnaissez que vous n avez pas été en comformité avec la loi et faisont en sorte de trouver une solution humaine et raisonnable comme je l ai dit plus haut .bref se n est que mon avis.

• Pfff
  • Je valide
Réactions: mehdic et adam78

martin

Zoneur Reconnu
15 Avril 2015
895
640
Localité
Paris
ecoute si je doit etre dans la m..... et devoir tous perdre a cause de t'es poste de m..... sache que il n'y qu'un seul dieu et il s'occupera de t'on cas
si mes posts te mettent dans la m....., c'est que tu dois avoir un gros gros problème.

c'est typiquement la réaction des petites frappes d'aujourd'hui, qui pleurent quand ils se font attraper après avoir fait une connerie... Il faut assumer sans plus...mais ce doit être un mot difficile à comprendre...

• J'aime
Réactions: pinard

jeff77

Zoneur Reconnu
CAPA
UBER
1 Novembre 2015
349
231
Localité
Cote d'Azur
si mes posts te mettent dans la m....., c'est que tu dois avoir un gros gros problème.

c'est typiquement la réaction des petites frappes d'aujourd'hui, qui pleurent quand ils se font attraper après avoir fait une connerie... Il faut assumer sans plus...mais ce doit être un mot difficile à comprendre...
pourqu'oi tu t'ai pris pour caid en disant petite frappe .Sache que je me bat pour la survie de ma famille . Et croit moi que si nous devions un jour nous rencontrer biseet que tu m'agresse je saurai me defendre

martin

Zoneur Reconnu
15 Avril 2015
895
640
Localité
Paris
pourqu'oi tu t'ai pris pour caid en disant petite frappe .Sache que je me bat pour la survie de ma famille . Et croit moi que si nous devions un jour nous rencontrer biseet que tu m'agresse je saurai me defendre
Tu me prends pour un Taxi ptdr

Edit : "Caïd", tiens encore un mot de voyou çà

AggënSankara

Membre
CAPA
UBER
11 Janvier 2016
12
16
Localité
Paris

Ou peut être un mec sérieux qui en a bavé toute sa vie qui veux pas retourner dans la m..... non ? UNION TU CONNAIS ? Chacun a ses raisons, mais on veut tous la même chose.

• J'aime
Réactions: Nelso944 et jeff77

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne