les vtc on vite oublier ce que les taxis leurs on fait subir restons soudé CAPA et vtc ils cherchent à nous diviser (les taxis) pour l instant c contre les CAPA mais quand cela sera fini ce sera contre les vtc la seule chose qu ils veulent les taxis c d avoir le monopole et arrêter de dire que les CAPA ne respectent pas là lois j aimerai bien savoir qui la respecte à la lettre la loi de nos jours
[DOUBLEPOST=1454383605,1454383332][/DOUBLEPOST]Allons tous manifester CAPA et vtc c notre avenir qui est en jeu. Manifestons pour notre métier . Je peu vous assurer que pour l instant ce sont nous les CAPA sur qui sommes sur la sellette mais après ça ça sera autour des vtc . Réfléchissez bien
[DOUBLEPOST=1454384653][/DOUBLEPOST]Et ça me fait rigoler quand j entend certain vtc dire les CAPA n ont cas respecter la loi . J aimerai bien savoir quel vtc respecte la règlementation exemple qui rentre à la base après chaque course ? C ce qu on appel de l hypocrisie ça . À croire que certain vtc sont devenus comme les taxis . Taxis vtc CAPA tous le monde triche faut pas ce voiler la face . Moi je suis contre personne je cherche juste à gagner mon pain à la fin du mois