Vous consultez :
Ras le bol des courses à 4,68€ !!!!

Ras le bol des courses à 4,68€ !!!!

pedro92

Bon bah ,VTC, hein....
VTC
4 Août 2015
1 881
2 829
Localité
Marseille
Faut surtout pas avoir une stratégie de développement uniquement basée sur les plateformes, c'est une aide au démarrage et ensuite en bouche trou.....faites marcher votre tête au lieu de gueuler en permanence sur elles sinon prends un crédit sur 20 ans et achètes toi une licence tacos au moins t'auras une garanti retraite....

tellement plus simple d'ouvrir la bouche en attendant que ça tombe, tellement plus simple de n'avoir que des clients applis pour se connecter/deconnecter quand on veut sans rendre de compte à personne ( et c'est ça , être un VRAI PATRON, faire ce qu'on veut quand on veut !!!!!!! ), tellement plus simple de râler contre les applis et leurs tarifs pourris en s'y connectant tous les jours..... 😅 😅

pas simple de s'en sortir au final, mais c'est un choix..... 🤔

• J'aime
Réactions: 1 utilisateur

fourmie

Zoneur Averti
VTC
16 Novembre 2015
626
598
Localité
Paris
La cliente ne va pas faire une demande de 30 km si elle n'en a pas besoin ?!
Un offre est proposée à des consommateurs (difficile pour eux de s'en priver, et si ces derniers refusaient les petites courses en guise de solidarité sociale, cela ne générerait pas plus de courses plus importantes et pour autant !)
La petite course peut être plus rentable dans le cas d'un enchainement après une course plus significative (mercredi moi je suis allé à Pierrefitte (93) en partant de l'Essonne et j'ai enchainé une course à 6 euros pour faire 1,5 km puis une autres en 5 mn d'intervalle (ça m'a payé plus que le carburant de la précédente course..)
Parfois la petite course permet de nous faire sortir pour la première course puis d'amorcer l'enchainement des clients...
La ou c'est pas rationnel c'est d'accepter une course à 10 km pour la prise prise en charge pour faire 2 km ensuite et pour moins de 4 euros de gains..(On devrait avoir toutes les autorisations et sans aucune pénalités, de pouvoir refuser ce type de courses (à perte !)
c est la qu on vois le commercial quant t loin de paris et que il ya personne pour prendre le client et que il est à 10km , tu l appelle tu explique la situation et vue que il ya personne pour le prendre alor tu lui demande de commerce la course maintenant ou tu lui dit je suis ouvert à toute proposition et sa marche 8 fois sur 10 ne dite pas sa marche pas je l ai fait plus de 10 foix

Sponsors

Twitter Uberzone