Vous consultez :
Ras le bol des courses à 4,68€ !!!!


Ras le bol des courses à 4,68€ !!!!


pp9201

Zoneur Averti
MODO
VTC
UBER
27 Janvier 2017
1 078
1 921
Localité
Paris
Véhicule
Model S « Raven » Long range (2020)
Amen

Je suis comme toi je choisis mes courses à partir de 20 euros et ne fais plus les aéroports ni Paris Centre, c'est quand même triste pour un chauffeur et pour les clients qui seraient prêts à payer pour certains plus cher.
Exactement la même politique…. Mais vraiment tout pareil « plus d’aéroport, plus de paris »
🙏🏼
Messages Fusionnés

"20€ net"? Net de quoi??

Après ça dépend surement des régions, mais ici dans le sud ça roule plutôt pas mal ( à part Marseille mais je n'y met jamais les pieds! )
Perso les petites courses sont parfois très interéssantes et très rentables. Hier j'ai enchainé 3 courses à 6,75 (tarif minimum ici), ça m'a pris 20 min, j'ai fait 20 balles et 8 km.
Je refuse souvent des courses à 40 ou 50€ car je vais faire 40 km à vide au retour et pour moi c'est le pire.
Le tarifs de tes courses sont élevés, mais tout dépend du nombre de bornes que tu met à ta voiture.
J'ai croisé des chauffeurs qui au bout de 3 ans avait rincé leur voiture et n'avait pas les moyens d'en racheter une....

Quand je suis à moins de 80cents/ km à la fin de la journée je considère que c'est une journée ratée, peut importe la recette.
Tu as pas tort mais en région parisienne c’est pas pareil course minimum 4,50€ parfois 5km d’approche pour une course de 1km…
Après Ui les longues course baissent souvent la moyenne kilométrique…
Sauf si tu choisis tes directions… 50€ pour Melun et 20€ pour Versailles, je vais à Versailles…
Faut viser les coins avec une chance de réchopper un truc « potable »
Je suis en moyenne entre 0,75cts et1€ le km (50% de mes trajets journaliers sont en électriques)

mais tu as raison les longues courses sont pas forcément viable
 


Bkz24

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
LECAB
18 Décembre 2018
160
187
Localité
Paris
"20€ net"? Net de quoi??

Après ça dépend surement des régions, mais ici dans le sud ça roule plutôt pas mal ( à part Marseille mais je n'y met jamais les pieds! )
Perso les petites courses sont parfois très interéssantes et très rentables. Hier j'ai enchainé 3 courses à 6,75 (tarif minimum ici), ça m'a pris 20 min, j'ai fait 20 balles et 8 km.
Je refuse souvent des courses à 40 ou 50€ car je vais faire 40 km à vide au retour et pour moi c'est le pire.
Le tarifs de tes courses sont élevés, mais tout dépend du nombre de bornes que tu met à ta voiture.
J'ai croisé des chauffeurs qui au bout de 3 ans avait rincé leur voiture et n'avait pas les moyens d'en racheter une....

Quand je suis à moins de 80cents/ km à la fin de la journée je considère que c'est une journée ratée, peut importe la recette.

Les prix Uber sont 1.05 le km et 30ct la mn

Tu feras pas de miracle sur le nombre de bornes de ta caisse

La seule chose sur laquelle tu peux avoir un impact c'est faire le moins de courses possible pour faire ton chiffre a la journée.

Faire 25 courses en 12h pour 250 euros non merci

Faire 8 courses pour 180 balles en 6h c'est plus humain et je prends plaisir à refuser puisque ça fait plaisir à d'autres de faire 4.50

Ici les courses à 7 euros c'est 20mn sur Paris pour info
Messages Fusionnés

Exactement la même politique…. Mais vraiment tout pareil « plus d’aéroport, plus de paris »
🙏🏼
Messages Fusionnés


Tu as pas tort mais en région parisienne c’est pas pareil course minimum 4,50€ parfois 5km d’approche pour une course de 1km…
Après Ui les longues course baissent souvent la moyenne kilométrique…
Sauf si tu choisis tes directions… 50€ pour Melun et 20€ pour Versailles, je vais à Versailles…
Faut viser les coins avec une chance de réchopper un truc « potable »
Je suis en moyenne entre 0,75cts et1€ le km (50% de mes trajets journaliers sont en électriques)

mais tu as raison les longues courses sont pas forcément viable

Ça redonne espoir de lire ce genre de message. Je désespèrais.
 
  • J'aime
Réactions: JOHNAVANCE et pp9201


steekus

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
11 Août 2020
391
558
Localité
Marseille
Véhicule
Octavia Combi mHEV
Exactement la même politique…. Mais vraiment tout pareil « plus d’aéroport, plus de paris »
🙏🏼
Messages Fusionnés


Tu as pas tort mais en région parisienne c’est pas pareil course minimum 4,50€ parfois 5km d’approche pour une course de 1km…
Après Ui les longues course baissent souvent la moyenne kilométrique…
Sauf si tu choisis tes directions… 50€ pour Melun et 20€ pour Versailles, je vais à Versailles…
Faut viser les coins avec une chance de réchopper un truc « potable »
Je suis en moyenne entre 0,75cts et1€ le km (50% de mes trajets journaliers sont en électriques)

mais tu as raison les longues courses sont pas forcément viable
aujourd'hui 225 km pour 220€+10€ de pourboires en espèce
bonne journée du coup!
Messages Fusionnés

c'est pour ça que les petites courses (6,75€ minimum ici) me permettent de finir la journée avec un bon ratio (1€/km), car c'est 6,75 pour 2 ou 3 km en charge.
Après en effet se rajoute le temps de travail.
Mais en temps qu'indépendant/chef d'entreprise compter ses heures est à mon avis à mettre au second plan (dans la limite du raisonnable bien sûr, mais perso c'est vraiment rare que je fasse +10h).

Au final la région ou tu excerces conditionne le taf, à Paris ça à l'air quand même hardcore!

bonne continuation.
Messages Fusionnés

Faire 25 courses en 12h pour 250 euros non merci

Faire 8 courses pour 180 balles en 6h c'est plus humain et je prends plaisir à refuser puisque ça fait plaisir à
Encore une fois ça dépend du nombre de km que tu as parcouru...
 
Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: pp9201


karimlevtc

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
24 Juillet 2019
339
624
Localité
Paris
Avec plusieurs année de vtc je commence également aussi à saturer maintenant et de moins en moins accepter les petites courses à 4,50 e.
Temps d'approche hyper long etc ..
Minimum 8 euros j'aime bien.

Par contre, est ce que trop filtrer à la fin vous ne subissez pas un " blocage " de courses, une espèce de punition en vous faisant galèrer pendant 10/ 15 minutes sans que ça sonne ?!

J'avais cette impression en annulant un peu trop que l'algorithme aimait pas ça et me faisais galerer pendant 10/ 15 mn sans rien me donner..
 
  • Je valide
  • J'aime
Réactions: AZF et Maëva.M


pp9201

Zoneur Averti
MODO
VTC
UBER
27 Janvier 2017
1 078
1 921
Localité
Paris
Véhicule
Model S « Raven » Long range (2020)
Avec plusieurs année de vtc je commence également aussi à saturer maintenant et de moins en moins accepter les petites courses à 4,50 e.
Temps d'approche hyper long etc ..
Minimum 8 euros j'aime bien.

Par contre, est ce que trop filtrer à la fin vous ne subissez pas un " blocage " de courses, une espèce de punition en vous faisant galèrer pendant 10/ 15 minutes sans que ça sonne ?!

J'avais cette impression en annulant un peu trop que l'algorithme aimait pas ça et me faisais galerer pendant 10/ 15 mn sans rien me donner..
Avant que les destinations soit visible, j’avais également cette sensation d’être sanctionné…..
En filtrant « sans annuler » honnêtement y’a pas trop de temps mort…
 
  • J'aime
Réactions: karimlevtc


serge94

www.serge-vtc.com 24h/24
MARCEL
29 Novembre 2014
1 716
1 694
www.serge-vtc.com
Localité
Paris
Évidemment qu'il faut filtrer ! Je suis à 80% de refus! Je n'accepte plus que les berlines... Donc je refuse les green, je ne peux pas les désactiver....
 




pp9201

Zoneur Averti
MODO
VTC
UBER
27 Janvier 2017
1 078
1 921
Localité
Paris
Véhicule
Model S « Raven » Long range (2020)
Évidemment qu'il faut filtrer ! Je suis à 80% de refus! Je n'accepte plus que les berlines... Donc je refuse les green, je ne peux pas les désactiver....
Salut Serge,

On peut malheureusement pas te MP en privée……

Du coup je t’écris je voulais avoir ton ressenti sur l’activité en Berline actuellement?

toujours exercé en Berline, je t’apprendrais rien en te disant que cette dernière année était difficile dans la gamme….
J’ai cèdé mon véhicule en décembre pour faire le dos rond en X.

Mais je serais curieux d’avoir un retour sur la reprise ou non de la Berline.

Merci

bis
 


NLF

Membre
VTC
UBER
LECAB
4 Octobre 2020
35
25
Localité
Paris
Franchement je me demande si il faut pas boycoter les applis qui proposent des courses a moins de 5€ !!!!! c'est du foutage de gueule !!!!

je me fais chier a traverser Paris sous la pluie avec les bouchons , les scooters les velos les pietons qui passent leur temps a vous emmerder pendant le trajet et tout ça pour 4,68€ !!!!

y a meme le client qui m'a avoué que ça le genait de payer si peu !!!

nous ne sommes pas respecté par les plateformes !!!

IL FAUT RETABLIR DU SENS DANS CETTE PRESTATION !!!! FAUT FAIRE UNE GREVE !!!!!!!

aujourd'hui ca m'a tellement ecqueuré que j'ai arreter ma journée a 12h !! , je prends meme pas plaisir a conduire , meme ma bagnole je peux plus la voir !!!
Bonjour,
Les courses à moins de 6 euros sont possibles avec Uber ? (5 euos)
Sinon oui pour ce type de courses quand j'en faisais encore : je me souviens partir chez moi le soir pour aller charger un client (sortir la voiture spécialement pour une course à 6 euros) à 10 minutes de mon domicile pour l'emmener à encore 10/15 mn de voiture, et plus rien à prendre derrière ce même soir, parcequ'en banlieue parfois les villes ne sont pas toutes des "petits Paris", et donc obliger de retourner à vide chez moi (encore 15 mn de voiture), c'est du délire (3 euros de gains à la fin dans la poche ..).
Ou alors pour ce tarif vous avez plusieurs personnes qui rentrent qui vous abiment la voitures avec des sac et des poussettes, quand ce ne sont pas des Mcdo qui vous ruinent la caisse en odeurs..
(C'est à cause de ce types de courses que j'ai arrêté uber depuis le mois de Février, date à laquelle ça a bien repris avec ma clientèle privée...)
 
  • J'aime
Réactions: karimlevtc


steekus

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
11 Août 2020
391
558
Localité
Marseille
Véhicule
Octavia Combi mHEV
Bonjour,
Les courses à moins de 6 euros sont possibles avec Uber ? (5 euos)
Sinon oui pour ce type de courses quand j'en faisais encore : je me souviens partir chez moi le soir pour aller charger un client (sortir la voiture spécialement pour une course à 6 euros) à 10 minutes de mon domicile pour l'emmener à encore 10/15 mn de voiture, et plus rien à prendre derrière ce même soir, parcequ'en banlieue parfois les villes ne sont pas toutes des "petits Paris", et donc obliger de retourner à vide chez moi (encore 15 mn de voiture), c'est du délire (3 euros de gains à la fin dans la poche ..).
Ou alors pour ce tarif vous avez plusieurs personnes qui rentrent qui vous abiment la voitures avec des sac et des poussettes, quand ce ne sont pas des Mcdo qui vous ruinent la caisse en odeurs..
(C'est à cause de ce types de courses que j'ai arrêté uber depuis le mois de Février, date à laquelle ça a bien repris avec ma clientèle privée...)
En même temps sortir de chez soi le soir pour une course à 6€, en sachant que ça va être compliqué d'enchainer c'est pas une bonne idée... Tu ne peux en vouloir à personne d'autre que toi!
 
  • J'aime
Réactions: serge94



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires