- 27 Janvier 2017
- 1 078
- 1 921
- Localité
- Paris
- Véhicule
- Model S « Raven » Long range (2020)
Exactement la même politique…. Mais vraiment tout pareil « plus d’aéroport, plus de paris »Amen
Je suis comme toi je choisis mes courses à partir de 20 euros et ne fais plus les aéroports ni Paris Centre, c'est quand même triste pour un chauffeur et pour les clients qui seraient prêts à payer pour certains plus cher.
Messages Fusionnés
Tu as pas tort mais en région parisienne c’est pas pareil course minimum 4,50€ parfois 5km d’approche pour une course de 1km…"20€ net"? Net de quoi??
Après ça dépend surement des régions, mais ici dans le sud ça roule plutôt pas mal ( à part Marseille mais je n'y met jamais les pieds! )
Perso les petites courses sont parfois très interéssantes et très rentables. Hier j'ai enchainé 3 courses à 6,75 (tarif minimum ici), ça m'a pris 20 min, j'ai fait 20 balles et 8 km.
Je refuse souvent des courses à 40 ou 50€ car je vais faire 40 km à vide au retour et pour moi c'est le pire.
Le tarifs de tes courses sont élevés, mais tout dépend du nombre de bornes que tu met à ta voiture.
J'ai croisé des chauffeurs qui au bout de 3 ans avait rincé leur voiture et n'avait pas les moyens d'en racheter une....
Quand je suis à moins de 80cents/ km à la fin de la journée je considère que c'est une journée ratée, peut importe la recette.
Après Ui les longues course baissent souvent la moyenne kilométrique…
Sauf si tu choisis tes directions… 50€ pour Melun et 20€ pour Versailles, je vais à Versailles…
Faut viser les coins avec une chance de réchopper un truc « potable »
Je suis en moyenne entre 0,75cts et1€ le km (50% de mes trajets journaliers sont en électriques)
mais tu as raison les longues courses sont pas forcément viable