Vous consultez :
Présentation pour ma nouvelle vie


Présentation pour ma nouvelle vie


Harrogath

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
4 Janvier 2022
294
272
Localité
Toulouse
Véhicule
Kia E-niro
C'est alléchant mais j'vais passer pour un ringard avec mon essence que j'aime lol.

L'électrique j'ai nulle part où recharger et j'suis trop attaché au fait de pouvoir faire mon plein en 5 minutes (même si je roule peu en ce moment).
Y a des voitures magnifiques électriques pour 30'000€ mais c'est vraiment de devoir anticiper pour charger le véhicule qui me rebute fort.

Qui sait lorsqu'elles auront des autonomies de 700km et un temps de recharge de 10 minutes là pourquoi pas ? Mais je vois trop le prix de l'électricité monter comme ils l'ont fait avec le diesel. Trop d'incertitudes.
Il y a déjà des voitures qui charge vite genre la Ioniq 5, on la trouve à 35k TTC mais je te comprends, faut s'adapter au truc et changer d'habitude c'est pas évident. Tu as déjà réfléchi à tes futurs horaires ?
 


Saru9239

Zoneur Vérifié
VTC
23 Décembre 2021
131
191
Localité
Paris
Il y a déjà des voitures qui charge vite genre la Ioniq 5, on la trouve à 35k TTC mais je te comprends, faut s'adapter au truc et changer d'habitude c'est pas évident. Tu as déjà réfléchi à tes futurs horaires ?
Ouais je vais regarder des vidéos YouTube et me renseigner sur celle-là j'ai un ami qui l'a en hybride il en est satisfait.
Les horaires sincèrement je pense que je vais faire des trucs peu recommandables au début. Genre bosser 18~21h/jour pendant un moment.
En tant qu'aide-soignant j'ai déjà fait des 60h entre deux hôpitaux et maisons de retraite du même secteur (Neuilly Courbevoie
Il y a déjà des voitures qui charge vite genre la Ioniq 5, on la trouve à 35k TTC mais je te comprends, faut s'adapter au truc et changer d'habitude c'est pas évident. Tu as déjà réfléchi à tes futurs horaires ?
Ouais c'est vrai que la Ionic est pas mal un de mes potes l'a en hybride et elle fait bien le boulot.

Je sais pas j'ai envie de faire beaucoup d'heures (entre 12 et 19h par jour) vu que j'enchainais comme un porc quand j'étais aide-soignant mais on verra c'est vraiment en fonction de si ça sonne ou pas.

J'ai la niak mais j'oublierai pas de faire du sport et consacrer du temps à mes proches.

Mon cousin a réussi à faire >1400€ en septembre avec Uber sur une semaine (et le dimanche il est parti à Marseille pour un mariage) donc j'ai envie de bien charbonner aussi.

Il se foutait de ma gueule en me disant qu'en 60h (5 vacations de 12h) j'aurais même pas atteint les 800€ et j'aurais le dos éclaté.
Le bougre il avait raison et c'est lui qui m'a motivé à passer l'examen IMG-20210930-WA0035.jpg
Messages Fusionnés

J'avais vu une annonce pour une Toyota Auris Touring Sports du 1er janvier 2019, le mec l'a mise en vente la semaine dernière pour 14k€ et il lui avait mis 335'000 km dans les dents en 3 ans et ce malgré le confinement.
J'vais voir si je vous retrouve l'annonce si j'ai encore des captures d'écran.

Bref c'est ce genre d'acharnement dont je veux me réclamer.
Messages Fusionnés

Bingo je l'ai retrouvéeIMG-20220116-WA0000.jpg
 
Dernière édition:


UberKiller93z

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
25 Septembre 2019
689
1 293
Localité
Paris
Véhicule
106 bic
Ouais je vais regarder des vidéos YouTube et me renseigner sur celle-là j'ai un ami qui l'a en hybride il en est satisfait.
Les horaires sincèrement je pense que je vais faire des trucs peu recommandables au début. Genre bosser 18~21h/jour pendant un moment.
En tant qu'aide-soignant j'ai déjà fait des 60h entre deux hôpitaux et maisons de retraite du même secteur (Neuilly Courbevoie

Ouais c'est vrai que la Ionic est pas mal un de mes potes l'a en hybride et elle fait bien le boulot.

Je sais pas j'ai envie de faire beaucoup d'heures (entre 12 et 19h par jour) vu que j'enchainais comme un porc quand j'étais aide-soignant mais on verra c'est vraiment en fonction de si ça sonne ou pas.

J'ai la niak mais j'oublierai pas de faire du sport et consacrer du temps à mes proches.

Mon cousin a réussi à faire >1400€ en septembre avec Uber sur une semaine (et le dimanche il est parti à Marseille pour un mariage) donc j'ai envie de bien charbonner aussi.

Il se foutait de ma gueule en me disant qu'en 60h (5 vacations de 12h) j'aurais même pas atteint les 800€ et j'aurais le dos éclaté.
Le bougre il avait raison et c'est lui qui m'a motivé à passer l'examen Voir la pièce jointe 11152
Aide soignant tes pas sur la route , et la ca change tout l’ami ,
Des fois je sors en me disant je suis déterminé 12hr minimum !
Puis il fait nuit , la route me berce j’ai du mal à garder les yeux ouvert , je fais 7-8h je rentre c’est mieux que s’encastrer quelque part.

Un conseil dégoûtes toi pas du boulot , 12h c’est déjà une grosse journée dans le game.
12h un mois d’été c’est 20h un mois d’hiver… À toi de savoir quand lever le pied
 
  • Je valide
  • J'aime
Réactions: Naro et Saru9239


Harrogath

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
4 Janvier 2022
294
272
Localité
Toulouse
Véhicule
Kia E-niro
Je pense aussi qu'il faut pas se cramer, quand y'a bcp d'activité ok faire une grosse journée de 12h mais 9 x 5 ça fait déjà une bonne semaine je trouve, après c'est pareil ça dépend du CA, faut ajuster
 
  • J'aime
Réactions: Saru9239


Keke33

Zoneur amateur
TAXI
21 Octobre 2021
80
95
Localité
Bordeaux
Charbonner 19h par jours??? Tu es un danger ambulant. Va peut être falloir encadrer ce métier avant que des dangers public vous le pourrisse
 


Harrogath

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
4 Janvier 2022
294
272
Localité
Toulouse
Véhicule
Kia E-niro
Uber dit pas stop.au bout de X heures de connexion ?
 


UberKiller93z

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
25 Septembre 2019
689
1 293
Localité
Paris
Véhicule
106 bic
X heure en course , par exemple en ce moment tu peux rester 20h en ligne pr 8h en course
 
  • J'aime
Réactions: Saru9239


Saru9239

Zoneur Vérifié
VTC
23 Décembre 2021
131
191
Localité
Paris
Aide soignant tes pas sur la route , et la ca change tout l’ami ,
Des fois je sors en me disant je suis déterminé 12hr minimum !
Puis il fait nuit , la route me berce j’ai du mal à garder les yeux ouvert , je fais 7-8h je rentre c’est mieux que s’encastrer quelque part.

Un conseil dégoûtes toi pas du boulot , 12h c’est déjà une grosse journée dans le game.
12h un mois d’été c’est 20h un mois d’hiver… À toi de savoir quand lever le pied
La vérité je suis encore un petit en conduite, mon plus gros trajet jusqu'à présent ça a été 3h40 un Paris Nancy.
Les deux métiers n'ont rien à voir donc oui je vais vraiment faire des pauses et lever le pied.
 


Harrogath

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
4 Janvier 2022
294
272
Localité
Toulouse
Véhicule
Kia E-niro
Je pense que c'est bcp plus dur de conduire x heures dans Paris que pépère sur l'autoroute ;)
 


Saru9239

Zoneur Vérifié
VTC
23 Décembre 2021
131
191
Localité
Paris
Ah j'en doute pas à chaque fois que je passe sur Panam c'est la jungle.
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires