Vous consultez :
Présentation pour ma nouvelle vie


Présentation pour ma nouvelle vie


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 699
8 100
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
j’ai moi même envie de passer a l’hybrid et c’est justement ce qui me freine ,tu préfères te ruiner à la pompe ou subir l’inconfort de la Toyota ?
Ces mêmes raisons de confort m’avaient poussé à opter pour la 508 RXH, alors que j’hésitais à prendre la Prius.

Deux ans plus tard, j’ai vendu cette 508 qui n’a d’hybride que le nom. Elle aura passé autant de temps sur les ponts des mécaniciens que sur les routes.

C’est vrai qu’elle est confortable et qu’elle a une superbe ligne, mais ce qui m’intéresse avant tout en tant qu’entrepreneur c’est de gagner de l’argent.

Je l’ai vendu avec une grosse perte mais je n’ai aucun regret. Je suis en prius 3 programmée à l’éthanol et je suis satisfait de ce choix 🙏🏽🙏🏽🙏🏽
 


BoltKiller93z

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
25 Septembre 2019
714
1 362
Localité
Paris
Véhicule
106 bic
Ces mêmes raisons de confort m’avaient poussé à opter pour la 508 RXH, alors que j’hésitais à prendre la Prius.

Deux ans plus tard, j’ai vendu cette 508 qui n’a d’hybride que le nom. Elle aura passé autant de temps sur les ponts des mécaniciens que sur les routes.

C’est vrai qu’elle est confortable et qu’elle a une superbe ligne, mais ce qui m’intéresse avant tout en tant qu’entrepreneur c’est de gagner de l’argent.

Je l’ai vendu avec une grosse perte mais je n’ai aucun regret. Je suis en prius 3 programmée à l’éthanol et je suis satisfait de ce choix 🙏🏽🙏🏽🙏🏽
C’est une belle voiture la RXH, ça a du être dur l’adaptation les premiers mois. Mais effectivement notre soucis doit être la rentabilité et vu les prix à la pompe la y’a pas le choix.

J’ai commencé en location avec Toyota hybride et quand je suis passé à la talisman rien à voir ! Appuie tête réglable , siège massant , distance avec les clients , beaucoup d’espace , moins « plastique », moins de bruit (sur autoroute),..

Après faut s’adapter , acheter un coussin à mémoire de forme pour l’assise et un coussin d’appui tete je pense c’est le minimum
 
  • Je valide
Réactions: AZF


Pegase69

Zoneur amateur
11 Janvier 2022
56
35
Localité
Lyon
Salut

j’ai moi même envie de passer a l’hybrid et c’est justement ce qui me freine ,tu préfères te ruiner à la pompe ou subir l’inconfort de la Toyota ?
Après bien sûr tout est une question de budget malheureusement.
Rapport qualité /prix , en hybride , Toyota est au dessus de Hyundai
 






Harrogath

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
4 Janvier 2022
308
294
Localité
Toulouse
Véhicule
Kia E-niro
20 ans d'expérience...sur de l'hybride je suis d'accord Toyota ça a l'air le top, électrique pour budget pas énorme par contre les Hyundai sont très biens
 


Pegase69

Zoneur amateur
11 Janvier 2022
56
35
Localité
Lyon
20 ans d'expérience...sur de l'hybride je suis d'accord Toyota ça a l'air le top, électrique pour budget pas énorme par contre les Hyundai sont très biens
Je voulais partir sur une ioniq hybride perso je l’ai trouve plus jolie et L’interieur me plaît bien mais d’après ce que j’ai pu lire , elle sont moins fiable que Toyota , elle sont moins chère que les prius
 


Harrogath

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
4 Janvier 2022
308
294
Localité
Toulouse
Véhicule
Kia E-niro
Oui l'intérieur est bcp plus moderne mais y'a rien de plus fiable que Toyota/Lexus...
Uber fait 26% sur une Ioniq c'est vraiment pas mal, les Prius sont chères a l'achat mais les côtes tiennent bien on dirait
 


Saru9239

Zoneur Vérifié
VTC
23 Décembre 2021
131
191
Localité
Paris
Ces mêmes raisons de confort m’avaient poussé à opter pour la 508 RXH, alors que j’hésitais à prendre la Prius.

Deux ans plus tard, j’ai vendu cette 508 qui n’a d’hybride que le nom. Elle aura passé autant de temps sur les ponts des mécaniciens que sur les routes.

C’est vrai qu’elle est confortable et qu’elle a une superbe ligne, mais ce qui m’intéresse avant tout en tant qu’entrepreneur c’est de gagner de l’argent.

Je l’ai vendu avec une grosse perte mais je n’ai aucun regret. Je suis en prius 3 programmée à l’éthanol et je suis satisfait de ce choix 🙏🏽🙏🏽🙏🏽
Salut driverzonard @driverzonard ,
Dis moi est-ce que la Prius 3 peut rouler à l'éthanol d'origine (je sais pas si t'as essayé avant la reprogrammation) ou bien faut-il passer par un kit flexfuel ou une reprog moteur ?
Je n'envisage que Toyota lorsque je commencerai la profession, donc je veux bien avoir l'adresse où tu as fait la reprogrammation por favor.

Bonne journée 👋

PS : ah excuse-moi et combien de kilomètres as-tu déjà fait avec l'éthanol ? C'est fiable ça ne cale pas trop quand la voiture est froide ?
 


Florian34

Zoneur amateur
VTC
UBER
22 Janvier 2020
91
17
Localité
Marseille
Salut

j’ai moi même envie de passer a l’hybrid et c’est justement ce qui me freine ,tu préfères te ruiner à la pompe ou subir l’inconfort de la Toyota ?
Ta plein de voiture qui conssome peut maintenant et si vraiment je devais choisir le comfort avant tout 8h assis c'est primordial cela fait 18mois que je l'ai sayer je change ! Après je dit ça pour toi
 



Youtube Uberzone

Sponsors