Vous consultez :
Présentation pour ma nouvelle vie

Présentation pour ma nouvelle vie

Harrogath

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
4 Janvier 2022
330
313
Localité
Toulouse
Véhicule
Kia E-niro
J'hésite pas mal à vrai dire, soit une hybride pour 2-3 ans type Ioniq ou Prius/Auris soit une électrique comme la Ioniq, avec les primes de l'état + région + récupérer la TVA c'est vraiment intéressant mais pour ça me faudrait un parking avec borne soit une Ioniq 5, c'est plus cher mais plus grosse batterie et recharge plus rapidement qu'une Tesla et ça reste assez haut de gamme pour fidéliser je pense...je peux en avoir une à 35000 euros, -6000 de la région ça ferait 29000, pour une telle voiture ça m'a l'air intéressant

Une Allemande pour commencer c'est trop cher en entretien etc je pense mais à terme ça serait top franchement.

Pegase69

Zoneur amateur
11 Janvier 2022
56
35
Localité
Lyon
La ioniq en hybride reste moins chère qu’une Toyota prius hybride et sont moins fiable , pour ma part , je pense mettre un budget autour de 20k pour commencer , y a de belle prius récentes peu borner , je vais partir sur de l’hybride.
pour de l’électrique , faut vraiment regarder l’autonomie , et sur ce secteur à part tesla , y a pas grand monde , c’est pas le même budget.
si ça fonctionne bien pour moi , d’ici2-3 ans j’en prendrai une.

Harrogath

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
4 Janvier 2022
330
313
Localité
Toulouse
Véhicule
Kia E-niro
Oui Prius tu prends pas de risque, énormément de Taxis ont ça, il y a une raison...

Florian34

Zoneur amateur
VTC
UBER
22 Janvier 2020
91
17
Localité
Marseille
Salut l’ami , je suis en pleine réflexion, pour avoir parcouru différents post sur ce site , et après mur réflexion je vais certains partir sur une Toyota prius , j’hésite avec la Ioniq mais la Toyota prius bénéficie d’une réputation dans le métier , et toi tu penses partir sur quel modèle ?
Salut je suis avec une Toyota auris et franchement c'est de la m..... pas du tout confortable c'est voiture !

Pegase69

Zoneur amateur
11 Janvier 2022
56
35
Localité
Lyon
Paris intra muros et toi
Je suis de Lyon
Messages Fusionnés

Salut je suis avec une Toyota auris et franchement c'est de la m..... pas du tout confortable c'est voiture !
C’est embêtant surtout que c’est important vue que l’on y passe du temps. La prius est un peu plus grande et confortable.

BoltKiller93z

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
25 Septembre 2019
771
1 515
Localité
Paris
Véhicule
106 bic
Salut

j’ai moi même envie de passer a l’hybrid et c’est justement ce qui me freine ,tu préfères te ruiner à la pompe ou subir l’inconfort de la Toyota ?

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne