Vous consultez :
Uber Coup de gueule fin 2015

Uber Coup de gueule fin 2015

jovtc

Amen
29 Juin 2015
934
952
Localité
Paris
waouaaaaaaaw
Juste un truc,
l'argent à une place importante, on débat et on échange meme si on est pas d'accord
Mais quand meme je te comprend pas ta 53ans tu parle comme un gamin de 12 ans !!
L'argent n'achete pas tout!!
Le savoir vivre entre autre

personne ne t as insulté ? non ?
J'espere juste que si t as des gosses,
ils ne s'expriment pas et n' ecrivent pas comme toi
Salut le Tacos tu m'as remonté le morale !!rof:rof:
Ca faisait longtemps j' avais pas rigolé comme ça !!

V

Vtc20

Invité
rof:rof:
waouaaaaaaaw
Juste un truc,
l'argent à une place importante, on débat et on échange meme si on est pas d'accord
Mais quand meme je te comprend pas ta 53ans tu parle comme un gamin de 12 ans !!
L'argent n'achete pas tout!!
Le savoir vivre entre autre

personne ne t as insulté ? non ?
J'espere juste que si t as des gosses,
ils ne s'expriment pas et n' ecrivent pas comme toi
Salut le Tacos tu m'as remonté le morale !!rof:rof:
Ca faisait longtemps j' avais pas rigolé comme ça !!
Rigole mais un conseil fe autre chose que vtc bientôt c'est la fin on va voir qui va rigoler d'ailleurs la ya des équipes parti dans les aéroports fini le chargements pour retour au Park

Christian

Zoneur Vérifié
VTC
13 Octobre 2015
142
154
Localité
Paris
Vtc20 ça te fais quoi de savoir que pour seulement 170€ je fais le même job que toi en mieux et en étant honnête...
Les anciens taxi qui vont ont revendu les plaques à 250 000€ se bidonnent de rire au café en parlant de la dernière génération Taxi Parisien...

T'es qu'une grande gueule et t'a la haine parce qu'à mon avis en ce moment tu dois être dans un sacré caca...

V

Vtc20

Invité
Vtc20 ça te fais quoi de savoir que pour seulement 170€ je fais le même job que toi en mieux et en étant honnête...
Les anciens taxi qui vont ont revendu les plaques à 250 000€ se bidonnent de rire au café en parlant de la dernière génération Taxi Parisien...

T'es qu'une grande gueule et t'a la haine parce qu'à mon avis en ce moment tu dois être dans un sacré caca...
Tu fe 175 il te reste combien vive les taxi

V

Vtc20

Invité
Tu fe 175 il te reste combien vive les taxi
Pour information la plupart qui ont vendu soit pour rembourser des dettes genre maison et ils sont locataire maintenant soit ils ont racheter d'autres licences et arrête de dire n'importe quoi t'y connaît r1 du tt sur le metier
[DOUBLEPOST=1451497404,1451497285][/DOUBLEPOST]
Arrête tes conneries et tires-toi de là !
Pourquoi parce que tu arrive pas à être taxi t'as trouvé vtc le chemi n le plus facile

• Mal redigé
Réactions: UZ

kalioude

Zoneur Vérifié
4 Juin 2015
160
193
Localité
Paris
Vtc c'est trés dur et taxi c'est mooooooooort .Mon cousin est taxi cherche à refourguer sa licence qu'il posséde depuis 9 ans pour ouvrir un restaurant mais ne trouve pas preneur .Un conseil vend vite tes licences avant qu'elles ne servent plus qu'à te torcher le c...Sans rancune taxi20...

Oasis

Zoneur Reconnu
15 Avril 2015
688
781
Localité
Paris
Taxi20 il s'est pris pour james bond et après il va surement même des photos d'ecran du forum sur twitter comme ils le font tous

• Haha
Réactions: kalioude

V

Vtc20

Invité
ah ah ah VTC 20 un taxi infiltré non mais on aura tout vu.Faut te détendre taxi 20 on parle de transport de personne on construit pas des fusées,tu crois que tu fais de l’espionnage industriel mdr ces taxi ils sont trop fort!!!
Tu l'as dis trop rendez vous après le 26 janvier

Sponsors

Partenaires

COMPTABILITÉ - BANQUES