C'est vrai il e fou oasis, vive Uber, qui donne du Taf au chômeur,Tu as raisons OASIS personne te kiff , rien qu'avec tes photos tu dégoûtes mais c sans doute ton sens de l'humour. Ca doit aussi être de l'humour qaund tu dis que t'essaye de trouver des solutions pour chaque personne parque franchement quand je lis tes post c'est toujours la même histoire de pleureuse. Si j'ai bien compris tu est auto entrepreneur? tu est au courant que c'est vraiment pas le statut adapté au metier, tu dis avoir des obligations familiales qui t’empêche de choisir tes créneaux horaire, la encore c'est vraiment pas une situation adapté au metier..Bref comme on te la conseiller plusieurs fois change de taf ou contente toi du RSA vu que de toute façon t' arrive pas a faire plus. Et un dernier conseil arrête de passer ta vie sur ce forum de 1 personne a besoin de ton aide de 2 tu perd ton temps de 3 si ta envie de pleurnicher va voir un psy.
C'est normale t'aime faire la pute pour tes client mieux qu d'être en rsa bois n'avez aucune dignité préparée vs vaccins le 26 janvier grande manifestation de taxi et bientôt bay bay la m'auraient électronique pour vous j'imagine comment bous allez vous en sortir sans ça déjà ça commencée à orly et roissy les taxi sont en équipe ils vont des Antilles racolage quel métier vous vous mettez à quatre pattes à roissy pour avoir un client si vous aimez faire du taxi débrouiller vous pour des contrat ou faite taxi rendez vos véhicule le mieux pour vousÉcoute ce domaine y en a qui croient qu'il est à la portée de tout le monde et qu'il suffit juste de louer une berline à 1500€ ou un crédit sur 6 ans pour commencer à récolter des milliers d'€ chaque mois, et c'est ce genre de personnes qui se sont fait avoir, qui râlent et qui se lamentent et on les vois partout dans ce forum MEC si tu n'as pas d'argent passe ton chemin tu n'as rien à gagner dans ce métier et fait comme tu as dis postuler dans d'autres coins, personnellement je te fait un calcul très simple pour un régime de 70 heures un ÇA de 5500 me permet d'avoir 1700 net + 700€ amortissement du vehicule(acheter cash avec des economies)+200€ loyer du local (je récupère 1/5 de mon propre loyer) ça fait 2600€ par mois maintenant la question qui se pose tu peux me trouver un boulot à 2600 ?????
Moi suis très content de ce métier j'aime Uber j'aime ouvrir les portes j'aime me réveiller à 5h du mat ça me permet de partir tous les ans aux Maldives avec ma femme.
Cordialement
Wouuaaah !! On n'est passé d'esclave à PUTE ! quoi que...on est un peu comme elles, on ne choisit pas nos clients rof:..C'est normale t'aime faire la pute pour tes client mieux qu d'être en rsa bois n'avez aucune dignité préparée vs vaccins le 26 janvier grande manifestation de taxi et bientôt bay bay la m'auraient électronique pour vous j'imagine comment bous allez vous en sortir sans ça déjà ça commencée à orly et roissy les taxi sont en équipe ils vont des Antilles racolage quel métier vous vous mettez à quatre pattes à roissy pour avoir un client si vous aimez faire du taxi débrouiller vous pour des contrat ou faite taxi rendez vos véhicule le mieux pour vous
Tu es dans un forum des VTC et CAPA, tu le sais ça ?C'est normale t'aime faire la pute pour tes client mieux qu d'être en rsa bois n'avez aucune dignité préparée vs vaccins le 26 janvier grande manifestation de taxi et bientôt bay bay la m'auraient électronique pour vous j'imagine comment bous allez vous en sortir sans ça déjà ça commencée à orly et roissy les taxi sont en équipe ils vont des Antilles racolage quel métier vous vous mettez à quatre pattes à roissy pour avoir un client si vous aimez faire du taxi débrouiller vous pour des contrat ou faite taxi rendez vos véhicule le mieux pour vous
Dis moi Vtc20 ......ou Taxi20... comme tu voudrasC'est normale t'aime faire la pute pour tes client mieux qu d'être en rsa bois n'avez aucune dignité préparée vs vaccins le 26 janvier grande manifestation de taxi et bientôt bay bay la m'auraient électronique pour vous j'imagine comment bous allez vous en sortir sans ça déjà ça commencée à orly et roissy les taxi sont en équipe ils vont des Antilles racolage quel métier vous vous mettez à quatre pattes à roissy pour avoir un client si vous aimez faire du taxi débrouiller vous pour des contrat ou faite taxi rendez vos véhicule le mieux pour vous
Dis moi Vtc20 ......ou Taxi20... comme tu voudras
Question indiscrète: Tu utilises "Google Translate " pour nous écrire?
M1 que toi au moins un fond de commerce à la fin de sa carrière et toi t'aura quoi une retraite de mèrde bientôt fini les aéroports attendez l e 26 janvier beaucoup de chose vont changerDu Taxi dans le texte... Pauvre naz. Je plains ta femme...
UiDis moi Vtc20 ......ou Taxi20... comme tu voudras
[DOUBLEPOST=1451486825,1451486274][/DOUBLEPOST]
" la m'auraient électronique" ?? .....c'est la maraude électronique ....c'est ça hein
Capacitaire mais en contrat et société de taxiDis moi Vtc20 ......ou Taxi20... comme tu voudras
[DOUBLEPOST=1451486825,1451486274][/DOUBLEPOST]
" la m'auraient électronique" ?? .....c'est la maraude électronique ....c'est ça hein
Oui je se mais ce que vous savez que vous mélanger capacité vtc et taxi les vtc veulent faire du taxi et les capacitaire veulent faire du vtc vous avez tt mélanger c'est le bordel totalTu es dans un forum des VTC et CAPA, tu le sais ça ?