- 16 Novembre 2015
- 878
- 998
- Localité
- Paris
Va ouvrir les portes pour les 4euro et caches toi dans les petite ruelles pour quelques miettes vous n'avez aucune dignitéTaxi20 il s'est pris pour james bond et après il va surement même des photos d'ecran du forum sur twitter comme ils le font tous
On n'as pas besoin de forum on n'as jamais fe c'est pour les faibles pour vous les vtc dans votre vous êtes ts entrain de pleurer de votre quotidien et votre métier qui vautr1je pense que notre cher collègue vtc20 il est en colère parce que il on pas mis l option taxi dans l inscription sur uberzone c est pas un grand problème mon ami vtc20 uz il va certainement rajouter cette option comme ca tu va te sentir intégré lol
Eu qu'est ce que vous allez faire dis moi? Agressés des VTC, brûlez des voitures...Vous vous sentez fort quand vous sortez en meute mais tout seul dans la rue vous êtes des petits châtons... Foutez bien le bordel, cassez et insultez , ça nous fera plus de clients... On est en France ici pas en Corée du Nord ou à Baghdad, le premier de tes potes qui viendra me chercher des problèmes ce sera avec mon avocat et une plainte au pénal auprès du procureur, il ira s'expliquer dans le meilleur des cas devant un juge, vous nous faites pas peur bande de minable...Tu l'as dis trop rendez vous après le 26 janvier
Vous êtes même pas capable de vous défendre ya tjrsles taxis qui sont là pour défendre vos fesse nous les taxis votre bête noir et moi je te laisses racoler da's les aéroportsT'es tellement bête...Si tous les VTC y devenaient Taxi vous seriez capable de manifestés pour demandé l'arrêt des formations de Taxi...Ce que vous ne supportez pas c'est la concurrence surtout quand elle vous fait passer pour une version archaïque du chauffeur de personnes...J'arrête de parlez avec toi, mon quotas de solidarité pour les minorités au QI de poisson rouge est épuisé , allez salut Taxi et n'oubli pas ton terminal de CB pour tes clients...
Oui allez roulez comme ça pour les 4euro je me demande est ce que vous dites à vos proches que vous ouvrez les portes pour quelques euroDéguerpis et arrêtes de nous faire perdre du temps.
faut arreter avec cette fixette sur l'ouverture de porte. quand t'as une dame chargée de courses et de bagages, tu la laisses ouvrir le coffre toute seule et se débrouiller pendant que tu restes le c.. dans ton vieux siège?Vous êtes même pas capable de vous défendre ya tjrsles taxis qui sont là pour défendre vos fesse nous les taxis votre bête noir et moi je te laisses racoler da's les aéroports
[DOUBLEPOST=1451501242,1451501094][/DOUBLEPOST]
Oui allez roulez comme ça pour les 4euro je me demande est ce que vous dites à vos proches que vous ouvrez les portes pour quelques euro
Wow tes complexée de[QUOtes39731, member: 1025"]faut arreter avec cette fixette sur l'ouverture de porte. quand t'as une dame chargée de courses et de bagages, tu la laisses ouvrir le coffre toute seule et se débrouiller pendant que tu restes le c.. dans ton vieux siège?
un peu de savoir vivre ca coûte rien du tout. Et qu'est ce que ca peut te foutre qu'on ai envie d'ouvrir soit-même la porte de ... chez soi.
Peut etre que ton taxi est une sorte de bordel ouvert à tous, mais ma maison est sérieuse moi.