Vous consultez :
Uber Coup de gueule fin 2015

Uber Coup de gueule fin 2015

fourmie

Zoneur Reconnu
VTC
16 Novembre 2015
878
998
Localité
Paris
je pense que notre cher collègue vtc20 il est en colère parce que il on pas mis l option taxi dans l inscription sur uberzone c est pas un grand problème mon ami vtc20 uz il va certainement rajouter cette option comme ca tu va te sentir intégré lol

• Haha
Réactions: UZ

V

Vtc20

Invité
Taxi20 il s'est pris pour james bond et après il va surement même des photos d'ecran du forum sur twitter comme ils le font tous
Va ouvrir les portes pour les 4euro et caches toi dans les petite ruelles pour quelques miettes vous n'avez aucune dignité
[DOUBLEPOST=1451499341,1451499215][/DOUBLEPOST]
je pense que notre cher collègue vtc20 il est en colère parce que il on pas mis l option taxi dans l inscription sur uberzone c est pas un grand problème mon ami vtc20 uz il va certainement rajouter cette option comme ca tu va te sentir intégré lol
On n'as pas besoin de forum on n'as jamais fe c'est pour les faibles pour vous les vtc dans votre vous êtes ts entrain de pleurer de votre quotidien et votre métier qui vautr1

• Mal redigé
  • What ?
Réactions: UZ et Amine59lille

Christian

Zoneur Vérifié
VTC
13 Octobre 2015
142
154
Localité
Paris
Tu l'as dis trop rendez vous après le 26 janvier
Eu qu'est ce que vous allez faire dis moi? Agressés des VTC, brûlez des voitures...Vous vous sentez fort quand vous sortez en meute mais tout seul dans la rue vous êtes des petits châtons... Foutez bien le bordel, cassez et insultez , ça nous fera plus de clients... On est en France ici pas en Corée du Nord ou à Baghdad, le premier de tes potes qui viendra me chercher des problèmes ce sera avec mon avocat et une plainte au pénal auprès du procureur, il ira s'expliquer dans le meilleur des cas devant un juge, vous nous faites pas peur bande de minable...

• J'aime
Réactions: Saltiel et fourmie

Christian

Zoneur Vérifié
VTC
13 Octobre 2015
142
154
Localité
Paris
T'es tellement bête...Si tous les VTC y devenaient Taxi vous seriez capable de manifestés pour demandé l'arrêt des formations de Taxi...Ce que vous ne supportez pas c'est la concurrence surtout quand elle vous fait passer pour une version archaïque du chauffeur de personnes...J'arrête de parlez avec toi, mon quotas de solidarité pour les minorités au QI de poisson rouge est épuisé , allez salut Taxi et n'oubli pas ton terminal de CB pour tes clients...

V

Vtc20

Invité
T'es tellement bête...Si tous les VTC y devenaient Taxi vous seriez capable de manifestés pour demandé l'arrêt des formations de Taxi...Ce que vous ne supportez pas c'est la concurrence surtout quand elle vous fait passer pour une version archaïque du chauffeur de personnes...J'arrête de parlez avec toi, mon quotas de solidarité pour les minorités au QI de poisson rouge est épuisé , allez salut Taxi et n'oubli pas ton terminal de CB pour tes clients...
Vous êtes même pas capable de vous défendre ya tjrsles taxis qui sont là pour défendre vos fesse nous les taxis votre bête noir et moi je te laisses racoler da's les aéroports
[DOUBLEPOST=1451501242,1451501094][/DOUBLEPOST]
Déguerpis et arrêtes de nous faire perdre du temps.
Oui allez roulez comme ça pour les 4euro je me demande est ce que vous dites à vos proches que vous ouvrez les portes pour quelques euro

• Faux
Réactions: Christian

Oasis

Zoneur Reconnu
15 Avril 2015
688
781
Localité
Paris
Vous êtes même pas capable de vous défendre ya tjrsles taxis qui sont là pour défendre vos fesse nous les taxis votre bête noir et moi je te laisses racoler da's les aéroports
[DOUBLEPOST=1451501242,1451501094][/DOUBLEPOST]
Oui allez roulez comme ça pour les 4euro je me demande est ce que vous dites à vos proches que vous ouvrez les portes pour quelques euro
faut arreter avec cette fixette sur l'ouverture de porte. quand t'as une dame chargée de courses et de bagages, tu la laisses ouvrir le coffre toute seule et se débrouiller pendant que tu restes le c.. dans ton vieux siège?

un peu de savoir vivre ca coûte rien du tout. Et qu'est ce que ca peut te foutre qu'on ai envie d'ouvrir soit-même la porte de ... chez soi.

Peut etre que ton taxi est une sorte de bordel ouvert à tous, mais ma maison est sérieuse moi.

kalioude

Zoneur Vérifié
4 Juin 2015
160
193
Localité
Paris
Heureusement pour toi que le ridicule ne tue pas, tu serais deja 6 pieds sous terre dès ton premier message. Va donc gerer tes millions au lieu de perdre ton temp avec les merdes que nous sommes.j'arréte de calculer tes messages. t'est trop une cible facile tu tend le baton pour te faire battre.et je ne te croit pas mito que tu est .tu ne peux qu'avoir 11 ans max vu ton level
[DOUBLEPOST=1451502482,1451502108][/DOUBLEPOST]J'oublie de preciser que ce message est adresser à taxi20 le taxi mitomane qui est au bord du suicide car endetté à vie pour une licence qui ne vaut plus que son poid en papier...

kalioude

Zoneur Vérifié
4 Juin 2015
160
193
Localité
Paris
Ecoute petite bestiole bizarre contrairement à beaucoup de mes collegues exemplaires je n'ouvre pas les portes je ne donne pas de bouteilles je fait la gueule un peu comme toi. Mais ca ne m'empeche pas de piquer toutes ta clientéle wink:

• Haha
Réactions: jovtc et WallFuM

Glyou

Zoneur Reconnu
13 Avril 2015
345
301
Localité
Paris
[QUOtes39731, member: 1025"]faut arreter avec cette fixette sur l'ouverture de porte. quand t'as une dame chargée de courses et de bagages, tu la laisses ouvrir le coffre toute seule et se débrouiller pendant que tu restes le c.. dans ton vieux siège?

un peu de savoir vivre ca coûte rien du tout. Et qu'est ce que ca peut te foutre qu'on ai envie d'ouvrir soit-même la porte de ... chez soi.

Peut etre que ton taxi est une sorte de bordel ouvert à tous, mais ma maison est sérieuse moi.
Wow tes complexée de
[DOUBLEPOST=1451504221,1451504178][/DOUBLEPOST]Oui même en bus la il vont vous ouvrir la porte yaura des bobonne et du vaseline hhhh
[DOUBLEPOST=1451504468][/DOUBLEPOST]
Ui c'es ça au moins j'ai quelque chose de réel vous avez que du abstrait et virtuel c'est comme les commerçant ambulant qui vend sa marchandise dans les trottoir et qui z chaque fois que peur la police débarque au final l'illegal et bonne soirée vtchhhiiii[/QUOTE]
Va te coucher toi et tes collegues... Vous êtes tellement cons que vous allez faire grève le 26 janvier et l'état va vous rajouter encore une fois une contrainte...

Il y a juste à voir vos précédentes manifestations... Ils vous ont collé le forfait aeroport la cb obligatoire mdrrr

Vous manifestez et vos représentants syndicales se gavent sur votre dos... Ils vont au reunions obtiennent quelques passe droits pour EUX en echange de calmer les moutons que vous êtes.

Vous pouvez casser et recasser... No problem ma voiture est assuré tous risques

• J'aime
Réactions: kalioude

Sponsors

Partenaires

COMPTABILITÉ - BANQUES