Vous consultez :
Uber Coup de gueule fin 2015

Uber Coup de gueule fin 2015

V

Vtc20

Invité
Wouuaaah !! On n'est passé d'esclave à PUTE ! quoi que...on est un peu comme elles, on ne choisit pas nos clients rof:..
Oui savez je vois tous les jours les vtc à roissy entrain de racoler courrier derrière les passager taxi vtc vous êtes cachés partout vous avez pas honte ça se prouve que ce vous faite est illégale vous parlez de charger à roissy comme ça écoutez pourquoi vous vous prenez pour des taxis vous l'êtes pas vous garez même dans les trottoir

jovtc

Amen
29 Juin 2015
934
952
Localité
Paris
M1 que toi au moins un fond de commerce à la fin de sa carrière et toi t'aura quoi une retraite de mèrde bientôt fini les aéroports attendez l e 26 janvier beaucoup de chose vont changer
[DOUBLEPOST=1451488296,1451488274][/DOUBLEPOST]
Ui
[DOUBLEPOST=1451488361][/DOUBLEPOST]
Capacitaire mais en contrat et société de taxi
[DOUBLEPOST=1451488485][/DOUBLEPOST]
Oui je se mais ce que vous savez que vous mélanger capacité VTC et taxi les VTC veulent faire du taxi et les capacitaire veulent faire du VTC vous avez tt mélanger c'est le bordel total
Ca sentait le taxi à plein nez" la m'auraient electronique"
Encore une victime de la famille Rousselet comme nous en fait avec Uber
vouz zavez vu, ça fait des dégats !!!!

V

Vtc20

Invité
Ca sentait le taxi à plein nez" la m'auraient electronique"
Encore une victime de la famille Rousselet comme nous en fait avec Uber
vouz zavez vu, ça fait des dégats !!!!
Oui ça fe des dégâts vous êtes en larmes pour vos chiffres d'affaires vous supplier les gens pour des courses à roissy vous ouvrez les porte pour 4euro vtchiens

• Informatif
  • Faux
Réactions: Spike et SAYANKHMER

jovtc

Amen
29 Juin 2015
934
952
Localité
Paris
bon a part interdire heetch, et encore, les taxis c'est finit la carotte aux touriste
ex ; deux japonaise à disney vers paris , batterie tel vide pour commander uber, 180e en espèce (au black) mais "légal" cb marche pas lol
remerciez la famille Rousselet " G7 qui vous oblige à carrotte les gens
Moi je galère mais je reste honnête

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: Spike et kalioude

max

Zoneur Averti
VTC
10 Août 2015
1 025
1 671
Localité
Paris
M1 que toi au moins un fond de commerce à la fin de sa carrière et toi t'aura quoi une retraite de mèrde bientôt fini les aéroports attendez l e 26 janvier beaucoup de chose vont changer
[DOUBLEPOST=1451488296,1451488274][/DOUBLEPOST]
Ui
[DOUBLEPOST=1451488361][/DOUBLEPOST]
Capacitaire mais en contrat et société de taxi
[DOUBLEPOST=1451488485][/DOUBLEPOST]
Oui je se mais ce que vous savez que vous mélanger capacité VTC et taxi les VTC veulent faire du taxi et les capacitaire veulent faire du VTC vous avez tt mélanger c'est le bordel total
Pourquoi tu te fais passer pour un VTC si tu es si fier d'être taxi ? T'es pas bien dans tes pompes, c'est ça ? Ta femme t'a quitté pour un VTC ? Et t'inquiètes pas pour nos retraites, demandes-toi plutôt si tu vas pouvoir revendre ta licence aussi cher que tu l'as acheté le moment de la retraite venue, parce que ce n'est pas gagné d'avance...

V

Vtc20

Invité
Petit texte cauchemardesque pour Taxi20 alias Vtc20

l'a m'auraient électronique
La mot rez électronique
la marée électronique
La marre eau de électronique
la mât rez ode électronique
la marée haute électronique

Je n'y arrive pas Taxi20 ! help me
maurade électronique

UberStop

Zoneur Reconnu
21 Juillet 2015
675
631
Localité
Paris
Oui savez je vois tous les jours les VTC à roissy entrain de racoler courrier derrière les passager taxi VTC vous êtes cachés partout vous avez pas honte ça se prouve que ce vous faite est illégale vous parlez de charger à roissy comme ça écoutez pourquoi vous vous prenez pour des taxis vous l'êtes pas vous garez même dans les trottoir
je récapitule Taxi20.......tu me dis si j'en oublie

Un VTC est:
- une larbin
- un esclave
- une pute
- et maintenant un chien

Inutile de jouer au cow-boy, tu serais bien incapable de nous répéter ces mots en face
Faire part de ton mécontentement, ,ok .... mais ici c'est un forum, alors cool

• Je valide
  • J'aime
Réactions: Nelso944 et kalioude

V

Vtc20

Invité
Pourquoi tu te fais passer pour un VTC si tu es si fier d'être taxi ? T'es pas bien dans tes pompes, c'est ça ? Ta femme t'a quitté pour un VTC ? Et t'inquiètes pas pour nos retraites, demandes-toi plutôt si tu vas pouvoir revendre ta licence aussi cher que tu l'as acheté le moment de la retraite venue, parce que ce n'est pas gagné d'avance...
Me quitter pour un vtc hhhh 2 licences et société de transport avec trois voiture un taxi reste talion apprends la vie que dans un taxi mais moi en tant que ancien capacitaire je conseille les jeunes de ne pas perdre leur sous et le boulot pour vtc voilà et sinon pourquoi vous êtes mécontent de uber c'est uber qui vous a fe vous êtes paradoxes les vtc vous savez pas quoi faire
[DOUBLEPOST=1451489937,1451489869][/DOUBLEPOST]

Un VTC est:
- une larbin
- un esclave
- une pute
- et maintenant un chien

Inutile de jouer au cow-boy, tu serais bien incapable de nous répéter ces mots en face
Oui alors rendez vous à orly la maintenant vous avez peur de s taxi

jovtc

Amen
29 Juin 2015
934
952
Localité
Paris

Un VTC est:
- une larbin
- un esclave
- une pute
- et maintenant un chien

C'est package "à volonté" forfait illimité

V

Vtc20

Invité
Tout simplement quand j'ai fe le compte yavait pas le choix taxi

Sponsors

Partenaires

COMPTABILITÉ - BANQUES