Vous consultez :
Avis Coronavirus : Vitre de protection anti-postillons pour véhicules VTC


Avis Coronavirus : Vitre de protection anti-postillons pour véhicules VTC


pas2pseudo

Zoneur Vérifié
20 Juin 2015
168
177
Localité
Paris
iDo23 @iDo23 ,

Merci beaucoup pour ton retour, je vais encore réfléchir. Ca fait 190,80€ TTC la parois 2mm + 18€ TTC la jointure pour ne pas abîmer le véhicule donc ça monte à 208,80€ la paroi non garantie.

Il m'a dit la même chose, qu'il était passé de plaque en polycarbonate de 3mm à 2mm parce-que c'est plus souple.

La chute que tu as essayé de casser était surement de petite taille donc c'est plus difficile à rompre qu'une paroi d'environ 1m sur 1,40m surtout qu'ils en ont eux même cassé une en l'installant et qu'avant ça un client en a aussi cassé une juste en la touchant d'où mon hésitation.

Merci encore pour tes réponses.
 


iDo23

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
4 Juin 2019
189
205
Localité
Paris
iDo23 @iDo23 ,

Merci beaucoup pour ton retour, je vais encore réfléchir. Ca fait 190,80€ TTC la parois 2mm + 18€ TTC la jointure pour ne pas abîmer le véhicule donc ça monte à 208,80€ la paroi non garantie.

Il m'a dit la même chose, qu'il était passé de plaque en polycarbonate de 3mm à 2mm parce-que c'est plus souple.

La chute que tu as essayé de casser était surement de petite taille donc c'est plus difficile à rompre qu'une paroi d'environ 1m sur 1,40m surtout qu'ils en ont eux même cassé une en l'installant et qu'avant ça un client en a aussi cassé une juste en la touchant d'où mon hésitation.

Merci encore pour tes réponses.
Le client qui a cassé ça paroi après la pose c par ce que il voulais changer de position de son siège, la chose à éviter que ce soit pour 2mm ou 4mm et c’est pour cela avant la pose il te demande de mettre ton siège Conducteur sur une position Entre confort et raisonnable pour avoir un meilleur résultat..
je n’ai pas de gain si tu prend le truc chez lui mais je trouve ça façon de faire meilleur que les autre
A vous de voir bien sur :)
 


Quinctilis

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
26 Octobre 2016
357
354
Localité
Paris
Pour ceux qui ont commandé récemment sur usipanel vous connaissez les délais ? Moi j’ai commandé y’a 2 semaines et toujours pas de nouvelle, j’ai contacté le service client pour en savoir plus. Il est juste mentionné sur le site délais de fabrication 2 semaines.
 


PELOU

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
FREENOW
HEETCH
10 Janvier 2017
142
92
Localité
Paris
Pour ceux qui ont commandé récemment sur usipanel vous connaissez les délais ? Moi j’ai commandé y’a 2 semaines et toujours pas de nouvelle, j’ai contacté le service client pour en savoir plus. Il est juste mentionné sur le site délais de fabrication 2 semaines.
Pareil, pas moyen de savoir ou en est ma commande.
 


AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 694
5 987
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
La G7 taxi s'exprime sur le sujet
 
  • J'aime
Réactions: Tintindubled


nabil92390

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
10 Avril 2017
111
139
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model Y Performance
j'ai commander chez USIPANEL le 14 mai, commande reçu le 25 mai.
 




Quinctilis

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
26 Octobre 2016
357
354
Localité
Paris
Pour ceux qui ont commandé récemment sur usipanel vous connaissez les délais ? Moi j’ai commandé y’a 2 semaines et toujours pas de nouvelle, j’ai contacté le service client pour en savoir plus. Il est juste mentionné sur le site délais de fabrication 2 semaines.
Finalement paroi reçu dans les temps, très bon rendu assez esthétique et pas de gène particulier de reflets, je recommande.
 


Regis13

www.chauffeurprivevtcmarseille.com
VTC
UBER
7 Octobre 2019
230
208
Localité
Marseille
Bravo très belle protection par contre moi ça me gêne pas mal j'entends pas le client quand tu me parles ou très mal
Messages Fusionnés

Finalement paroi reçu dans les temps, très bon rendu assez esthétique et pas de gène particulier de reflets, je recommande.
Moi perso j'ai l'impression d'être un chauffeur de bus j'arrive pas à parler avec le client je trouve que ça coupe quand même le contact avec lui
 
  • Je valide
  • J'aime
Réactions: iDo23 et Lo'


Quinctilis

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
26 Octobre 2016
357
354
Localité
Paris
Bravo très belle protection par contre moi ça me gêne pas mal j'entends pas le client quand tu me parles ou très mal
Messages Fusionnés


Moi perso j'ai l'impression d'être un chauffeur de bus j'arrive pas à parler avec le client je trouve que ça coupe quand même le contact avec lui
Psychologiquement ça bloque un peu c'est vrai, rajoute à ça le bruit environnant avec les fenêtres ouvertes + les masques effectivement c’est pas évident de communiquer :)
Messages Fusionnés

Voilà ce que ça donneunnamed.jpg
 
Dernière édition:



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires